[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa

Fil fermé
Partager Rechercher
Mué , jdois dire que je suis plutot décu en fait :/

Ca joue pas mal C sur , mais je m'attendais a mieux .
Enfin cette video illustre bien 2 choses :
-La mass alb qui se tooche en bus , totalement afk , les mecs tu cours a coté d'eux t'en a pas un qui se retourne O_O
-La démesure de certaines classes ,et principalement d'une seule : le healer spé paci , du cheat parfait si on doit le comparer a son collegue clerc ... tu as tjs qquchose a faire avec ce plétord de cc , jcomprendrais jamais pkoi il n'y a pas de remise a niveau dans les sorts des soigneurs :x

Sinon bhé , du chain assist tank , plutot classique .

On y voit trop peu de grp high rank en face , a part la ptite team hib sur la fin, et je crois aucun grp fixe , C dommage , car la il y aurait eu un peu plus de challenge . ( tu filmais pas le jour ou on C rencontré pres de mga , coté tpa , en face des meres grand ? si par hasard tu l'as , j'aimerais que tu me la dcc ou mail , cétait le dernier jour de la derniere team agartha ... nostalgie :x )
jsuis tout a fait d'accord avec toi arkhos mais jvais qunad meme pas me casser .. c des fights assez povres mais on a presque rien filmer en faite c tous ske j'ai reussit a rapatrier on a tous un peut format ou delete par ci par la etc ... et filmer étiat loin de la notre but premier :]
Nan mais C'était pas méchant Sita , jvoulais simplement donner mon avis , et il est évident qu'aux yeux de bcp C une tres belle video , simplement me laisserais pas leurrer

( tu m'as pas répondu pour le fight ; spareil si tu as celui ou on se tappe pres de crim , avec les 2 ou 3 patrols , et ou on meurt tous a la fin sur les gardes need !
j'ai pas du tt prit ca mal et je t'ai dit meme que j'ai d'accord sur le fond je pense que ca reflète assez mal le grp et les video sont souvent assez vieille ( Cau est tjs en marto ou épée, sulz pas encore raging etc .. ), et j'ai aussi dit qu'on avait rien de plus que ca. tkt que si on avait eu des moments plus interessant on les aurais montrer mais ces moments sont soit suprimé soit pas filmé du tt :]
Personnelement pas pour être méchante mais je suis de l'avis de mon père la vidéo est pour moi:
- Une vidéo avec qualité d'imaga moyenne
- Aucun vrai fight intéressant ( Petit rang )
- Peu de fight et beaucoup de temps pour tuez

Mais sinon les vu de caméra sont géré
Voila pour ma part
Citation :
Provient du message de Isen
Faites filmer vos main tank :/ y'a que ca des video healeur ..

Serieux y'a un faux espoir quand on voit le savage au debut
je pensais ça aussi au debut, j'etais cool une video sur un sauvage, et non

sinon la vidéo est bien , on voit a quelle point brasdacier il é Tré Tré Tré LAIDS
J'aime pas les videos de healers a chaque foi ca me donne envie de vomir...(tourne la caméra dans tous les sens et run comme un gorret)

par contre: j'adore Faint de Linkin' park
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
Je sais pas si ca serait pationnant de voir une macro /assist et spam de touche.

Par contre une video qui serait interressant c'est celle d'un Sorcier ou une classe du genre.
Bah au moins on est au coeur du combat, c'est clair que les vidéos faites par les healeurs c'est barbant on voit quasi rien de l'action (au passage spam spread heal c'est pas mieux non plus ..)

Sinon vidéo en dl on verra bien ce que ca donne

[edit: hmmm bof .. comme je le disais vidéo filmée par un healeur c'est vraiment pas captivant c'est d'ailleurs une de choses que je reprochais à la premiere vidéo WL et pis bon ... les vidéos [easy mod] ON on connait :/ quant à la musique c'est toujours les memes qu'on entend nightwish et linkin park (meme si j'aime les deux surtout nightwish ) par contre le rap ... c'est franchement à éviter dans les vidéos daoc (meme dans tout d'ailleurs) ]
Citation :
Provient du message de Kalvin
le chamy a l'air d'être un type sympa
haha ouai j'ai remarqué aussi.
Sinon video sympa même si j'accroche vraiment pas au concept groupe full tank
vidéo sympa, les video healeur sont en général les plus agréable à regarder car on a une vision globale du combat. Sinon bah 3 heal et de l'assist, y'a pas réellement de sport, le sport il se trouve sur les inc de fg donc en fait en 8vs 8 y'a pas à chier, mid tiens la 1ere place.
(ca va ptet faire rager les mid (je suis mid), mais quand on voit la puissance du celerity, on se demande pkoi c'est une exclu mid )
Citation :
Provient du message de Soham
vidéo sympa, les video healeur sont en général les plus agréable à regarder car on a une vision globale du combat. Sinon bah 3 heal et de l'assist, y'a pas réellement de sport, le sport il se trouve sur les inc de fg donc en fait en 8vs 8 y'a pas à chier, mid tiens la 1ere place.
(ca va ptet faire rager les mid (je suis mid), mais quand on voit la puissance du celerity, on se demande pkoi c'est une exclu mid )
Trop utile celerity post toa, a tel point que les healers aug sont tous en train de respec 37 39

Sinon comme kask je suis pas du tt fan des grps purs tanks mais la vid est sympa à mater.
La vidéo est sympa, vous jouez tous bien, c'est un fait, mais les combats sont bof, ça manque de beaux 8vs8 contre team opti/fixe :/
Et pareil, pour l'avoir essayé, je ne suis pas fan de la team type Tank :F

Enfin sympa quand même
Citation :
Provient du message de Luniz`
C est bientot nerf les bonus haste aussi dawme.
celerité reste quand meme tres peut utile au tank mid ( le rouge du moins ) meme si c'est un énorme avantage on est d'accord, c ce qui fais que le grp mid tanks est tres atrayant. ca permet au skald de dmg deal autant qu'un autre tank ou presque ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés