Cassée :(

Fil fermé
Partager Rechercher

Ce que les personnes peuvent être méchantes, c'est bien triste

donc comme je ne suis plus la bienvenue sur ce forum, je ne participerai plus à aucun post, mon pseudo n'apparaîtra donc plus. Je passerai de temps en temps incognito pour avoir les informations dont j'ai besoin.

merci, à tous ceux et celles qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre à démarrer ce jeu.

Adios
Snif jamais drôle de voir quelqu'un rejeté par ce forum.

Je dirais juste que dire que sur Hib YS pas d'aide était pas une bonne idée, on entraide autant qu'on peut. Mais il y a toujours le quota de boulays on y peut rien.

A plus tard sur Ys

Karlus
Pourquoi tu ne serais plus la bienvenue sur ce forum ?

Si des gens t'ont fait des remarques désobbligeantes, le mieux est de les ignorer. Il y a beaucoup de monde ici, donc mathématiquement il y a des <censuré>... Il suffit de ne pas tenir compte de leurs interventions
Je veux pas être méchant, vraiment, mais je comprend pas le but de ce post ...

Que doit-on dire ? On doit te plaindre ou te dire de rester ?

Je comprend pas ... Si tu as un problème avec des personnes sur ce Forum tu fais impasse et tu passe a autre chose ... Enfin je sais pas ...

Pas la peine de dire a tout le monde que quelqu'un t'a "rejetée ..."
Surtout que c'est tout sauf notre problème ...

Alors je sais pas quoi dire.
( Vaut mieux que je dise rien ? )

Bon courage.
Zut pour une fois que quelqu'un prenait la peine de poster un peu RP, il était crédible dans le rôle de la gentille newbie qui débarque de mars (meme si ses questions étaient un poil trop technique on sent rené l'informaticien derriere )

Dommage tu apportais un petit bol d'air a ce forum tu vas nous manquer

Falcon supporter de rené
Il faut avouer que le coup du taunt et detaunt laisse dubitatif car sur Ys ton shift+I doit plutôt d'indiquer provocation et retrait.
M'enfin si tu as la conscience tranquille, ca sert a rien de prêter attention a ceux qui ne te croient pas.
C est trop zorrible.

Heu finalement si tu te dis cassée c est que tes post sont effectivement des fake et que le seul moyen que tu ais trouvé pour te faire de la thune ig c est de jouer les noob à moitié pleurnicharde sur ce forum, assez lamentable quoi.
Maintenant si ca n est pas le cas je ne vois pas en quoi tu es "cassée", si tu as lu ca sur un site anglais il suffisait de le dire aux lieux de jouer les martyres.

Et j'en profite pour rappeler qu'il existe des serveurs européens en langue anglaise. Je ne sais pas non plus en quelle langue est actuellement le serveur pvp. Indépendamment de cela, je ne vois pas de mal à poser des questions avec des termes comme taunt et detaunt, que l'on croise couramment dans le jeu, surtout sur le forum DAOC-Général.
Exemple: Tout le monde a bind? Des fois qu'on release...
:(
Citation :
Provient du message de Llyn
Il faut avouer que le coup du taunt et detaunt laisse dubitatif car sur Ys ton shift+I doit plutôt d'indiquer provocation et retrait.
M'enfin si tu as la conscience tranquille, ca sert a rien de prêter attention a ceux qui ne te croient pas.
c'est DINGUE
qu'il faut que je me justifie que je sois bien une newbie, et que je justifié ou je tire mes informations concernant le taunt et détaunt, voilà la source

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...nces/lames.htm

le premier post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317963
hum...

Postaflood....
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Peu importe qu'elle débute ou non dans le jeu.
Elle a juste demandé un peu d'aide.
Personne n'a été obligé de lui en offrir.

Ce genre de post me plaisait bien. Ca me faisait penser que l'aide vers les nouveaux joueurs existait toujours (à lire les réponses sur le post Ys, oui cela existe toujours).
Mais non, il faut que certains la ramène ...

C'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de BettyLou
c'est DINGUE
qu'il faut que je me justifie que je sois bien une newbie, et que je justifié ou je tire mes informations concernant le taunt et détaunt, voilà la source
Bha on préfère ca plutot qu un post larmoyant en plus sur le général.

Au lieu de jouer la victime tu répondais ca sur l autre post et voila ...
Tu peut également répondre aux messages privés BettyLou
N'ayant pas de réponse je laisse tomber ma tentative d'explication en mp
genre prochaine fois que kkun va me dire un truc qui me plais pas je vais faire un post en larme pour raconter mon chagrin Oo oO
(quote de l'autre post)
Citation :
Provient du message de Kickpuisboo(o)m
Ca na rien a voir...

Elle vien tjuste de commencer le jeu, qu'est ce qui me fait dire ca ?

Ses questions
Sa signature : 12.75

Mais elle sait par contre que provocation = taunt et retrait = detaunt, voila ce qui me fait penser a un fake :>
D'un autre côté on voit des gars qui mettent leur rang au rp pres , genre il up 4L2 et son reroll a up lv 31 il va venir changer sa signature jol
Franchement, je sais pas si c'est un fake

D'un coté, selon les chroniques il y a bien une bettylou lv12 sur hibernia/ys

Mais de l'autre, il y a des questions qu'un débutant *total* ne poserais pas dans la même forme je pense

Donc bon, je sais pas

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés