Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parano.be n'est pas qu'un jdr
même si le roleplay fait parti du truc, c'est devenu surtout un site communautaire original
parainner ne rapporte rien, ca fait même perdre des crédits, mais ca fait parti de ta mission de citoyen

sur le sujet initial il y à une dizaine de personne qui se propose comme parain il suffit de leur envoyer un mp, c'est fou comme les gens peuvent etre feniant ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Vampyr
c'est fou comme les gens peuvent etre feniant ^^
Grmbl !

Citation :
Publié par Huscarl
Pourquoi as-tu fait un nouveau sujet alors que tu pouvais poster dans le topic officiel de Parano ?
Paskeu :
1) Je savais pas ky avait un topic officiel.
2) Demander un parrain dans un topic déjà créé aurait mis bien plus de temps.

*lit les messages des citoyens*
Je sens que jvais m'plaire ici, ils sont tous aussi barrés qu'moi, youpiiiiiiiiiii !
Citation :
Publié par Trinity EngeO
*vient de voire la fiche d'AraK*

*traumatisée*
Ben quoi dis plutôt que c'est mes photos qui t'ont choqués

Vampyr
Bah les Joliens ne sont pas l'élite de la société ?

Et pas besoin de parrainer à tout va je suis passé jaune sans protégé :x faut savoir prendre le temps ( ou ne pas être un sans ami )

Citation :
Publié par Vampyr
feniant ^^
Faineant s'il te plaît saleté de dracuboter

Sinon je pense que tout à été dit, en allant voir sur l'autre sujet, tu trouveras tout un tas d'informations marrantes, n'hésites surtout pas à profiter de tous les post roleplay qui peuvent vivre sur ce site rigolo, par exemple actuellement on chasse la chose et je dois avouer que je fais mes premiers pas en JDR écrit et ça me plaît bien

( prévois une photo de toi mini pour que ton ID soit validée, et surtout n'oublie pas, l'ordinateur est ton ami )
Citation :
Publié par Araktis FleurduLys
Ben quoi dis plutôt que c'est mes photos qui t'ont choqués
Non en fait je parlais de la longueur de ton texte, mais je viens de me rendre compte qu'ils sont tous aussi longs.

J'ai pas encore vu les photos mais jy vais de ce pas.

Citation :
Publié par Rakay
( prévois une photo de toi mini pour que ton ID soit validée, et surtout n'oublie pas, l'ordinateur est ton ami )
C'est déjà fait tout ça. Et même que ma photo est en rouge.
Citation :
Publié par Trinity EngeO
Non en fait je parlais de la longueur de ton texte, mais je viens de me rendre compte qu'ils sont tous aussi longs.
Faut pas se laisser impressionner par la longueur. 9000 caractères maximum par paranoïaques. Après c'est juste la mise en page qui donne cette impression de pavé.

Sinon, je n'ai toujours pas de protégé alors s'il y a des intéressés, ça me ferait plaisir de jouer mon rôle de parrain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés