Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vous faites pas inviter par des parrains séditieux !!! Alors que vous pouvez vous faire inviter par un bel Humaro Jaune ! Voyez vrai, voyez Humaro ! Pensez bien, pensez Humaro !

Moi je vous parraine pour votre bonheur et celui de l'Ordinateur !!!

Humaro, bras droit de l'Ordinateur en personne.
Moi aussi je peux parrainer !!!
Sauf que moi je suis plus gentil et plus sympa et plus agréable et si vous êtes une fille, je veux vos mensurations et plus sociable.

@Vlad tiens je me suis fait dracuboter pour la première fois aujourd'hui. C'était sensuel mais j'en ai pas compris l'utilité
Citation :
Publié par Humaro
Ne vous faites pas inviter par des parrains séditieux !!! Alors que vous pouvez vous faire inviter par un bel Humaro Jaune ! Voyez vrai, voyez Humaro ! Pensez bien, pensez Humaro !

Moi je vous parraine pour votre bonheur et celui de l'Ordinateur !!!

Humaro, bras droit de l'Ordinateur en personne.
Traitre!!!! Les propos que tu vocifères sont hérétiques, blasphématoires, rien de plus!!!
Notre grand Ordinateur n'a aucun second, et n'en a aucunement besoin.
Donne moi ton id, que j'intervienne

Faites attention à Agent Smith quand même...

Mes propositions d'invitations sont toujours d'actualités au passage.
Smile
Recherche parrain/marraine pour parano.be
Bijour je souhaite très très vivement m'inscrire sur le fameux jdr parano.be et je vois, comme on me l'avait dit, qu'il faut être parrainée car les inscriptions sont fermées.

Y a-t-il quelqu'un qui serait assez gentil pour me parrainer ?
Petite précision : *sourire enjoleur* Je suis blonde à forte poitrine.... nan jdéconne.

Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, d'avance.
Nath.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Nan, priorité aux anciens de Demios, pour moi le mail
Ah euh.. bah... chuis déjà inscrite, chuis entrain de remplir ma fiche sorry Obi, mais je note que tu as répondu
Bisous.

Merciii Araktis

PS : Démios powa quand-meme
Citation :
Publié par Trinity EngeO
Ah euh.. bah... chuis déjà inscrite, chuis entrain de remplir ma fiche sorry Obi, mais je note que tu as répondu
Bisous.

Merciii Araktis

PS : Démios powa quand-meme
Pas grave... J'irais te dénoncer pour félonnie c'est tout
Mais vous gagnez koi kan vous parrainez ?

J ai fait une demande sur le post initial j ai reçu beaucoup de mp pr me parrainer.. je doute ke ce soit pr mes beaux yeux

Alors Alors???

C koi la récompense?
MIss
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
C'est quo ice truc?
un jdr ou tu dois vénérer le Grand Ordinateur et où tu es un infâme espion qui veut tout faire kapputt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés