Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agent Smith
En parlant de bot, le Dracu-Bot ne parle qu'au citoyen en zone VAM où il faut faire quelque chose pour qu'il nous adresse la parole?
Cet outils merveilleux nous est réservé...
Citation :
Publié par Anaeron
J'aurais pas trouvé tout seul merci Vlad
Pas de quoi, quand je m'ennuie j'essaie toutes les options pour voir à quoi elles servent...
Citation :
Publié par Vlad
Donne-moi ton ID et je te montre...
J'ai grand peur que tu ne gaspille tes crédits pour rien dans le cadre où je suis actuellement en tôle
Néanmoins, j'insiste pour que tu me parle de l'utilité de ce bot (par mp si tu préfère).

J'ai quelques comptes à rendre avec mes geôliers

D'ailleurs au passage, pour les PSYthoyens de Jol, sachez que je vais mettre en place la SCDCQVEVALPDLV (société secrète de ceux qui veulent être violet à la place de la violette).

J'adore ce jeu
Citation :
Publié par Vlad
Pour régler ses comptes, il y a bien les tartes à la crème...
C'est vrai, d'ailleurs j'ai aussi des comptes à régler avec un gars qui veut pas me dire à quoi sert le Dracu-bot.

C'est bien 6636 ton ID?

J'adore ce jeu
je serai curieuse d essayer ce petit jeu.

C est pourquoi je cherche un parrain

Si quelqu'un veut bien le devenir, me mp

Mici
Pour ceux qui veulent avoir la chance d'être parrainé par un Koala, il vous suffit de m'envoyer un MP avec vos motivations, bien sûr, vous aurez besoin d'une ou plusieurs photos de vous, mais ça, ce n'est pas moi qui le demandera
Je peux parrainer 5 personnes encore.
Des gens sympas et motivés pour Parano.be ? Je peux en parrainer trois. Si toi qui lit ce message souhaite venir nous rejoindre, alors mp moi si tu veux des renseignements.
Citation :
Publié par Tenshai Karamazov
Je cherche un parain svp

Me mp , je parainerais qq a mon tour de Jol aprés
Relis déjà toutes les propositions effectuées par les parrains. Ca prouvera deja que tu t'y interresses un tant soit peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés