Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Aknoth
humm
Quel trahison !!! je crois que cet endroit peut etre considéré comme une société secrete !! ce qui est formellement interdit

Atention l'Ordinnateur veille sur vous..les représailles risque de survenir
Bien au contraire, on essaye de convertir des gens au culte de l'Ordinateur.
pour les nouveaux vous avez maintenant un grand (trop à mon gout d'aillleurs) choix de secteurs

BEL: Belgique
FRA: France l'hexagone
QBC: Quebec
INT: INTernational
PNM: Paris Paname !
BXL: Bruxelles
LIE: Liege

ce sont donc des secteurs réunissants des gens de pays ou de villes discutants de coin sympa, sorties diverses ou idées touristiques, echanges politiques, gastronomes etc...

ADO: secteur des adolescents (y a une loi sur les mineurs et les sites en belgique, enfin un truc du genre, donc si t'as moins de 16 ans, t'es envoyé la, tu peux eventuellement dire que t'as plus de 16 ans mais fait gaffe, sur GTH ils demandent la carte d'identité scannée)
P30: Secteur des + de 30 ans / discutions diverses

NWN: secteur des jdr onlines
KOT: rassemblement des étudiants

RCK: secteur des zikos rock/metal et toutes ses dérivées
ELC: secteur des zikos electro
PNK: secteur des punks, on y parle bcp zik du même nom

3SX: secteurs des androgines, comme ils disent (Oubliez les barrières du sexe et goûtez au plaisir de la compromission des genre)
OMD: secteur regroupant les gays et lesbiennes

ESO: Esotérisme - Astrologie, Tarot et Force Mystérieuse.
pas besoin d'en rajouter

PSY: litterature et psychologie, textes à plusieurs, débats genre (Specisme / Anti-specisme) critiques litteraires et cinematographiques etc....

ART: le secteur des artistes en tout genre, scribouillards, dessinateurs, peintres, musiciens, acteurs, discutions variées

FUN: Secteur relax, amusement, jeux, divertissement.
BAR: meurt-de-soif ou The PochtronLand
ambiance décontracte et gros délires pour les deux

O_o: vous aimez le japon, la bouffe nipponne, les manga ou autres, c'est la que les fans se regroupent

GDE: secteur rp / euh pour se faire une idée, faut tester

VAM: ...

GTH: ...

CPU: secteur des geeks, des fana ordinateurs, mi rp paranoïa mi discution informatiques

JDR: le secteur des rolistes, des barges, et des inadaptés, la regle d'or c'est [pas de prise de tête], on s'entarte dans la joie et la bonne humeur, (Second degré, libre et sans complexe! Venez ici si vous n'aimez pas les etiquettes.), Chaussette !

vous pouvez visiter l'ambiance de chaque secteurs par leurs 5 derniers sujets actifs en allant dans [Gogo] et participer à ces même sujets en touriste.

vala

le hell desk sont des gens qui desirent aider les nouveaux, si vous avez un soucis ou que vous etes un peu perdu, hesitez pas a aller les voirs

les charly's angels sont des filles (en majorité) qui refroidissent les pervers(ses) si vous vous faites harceler, ou si vous recevez des messages un peu ... enfin voila quoi, surtout prevenez les.

La photo demandée lorsque vous etes I-R ne doit pas être Rouge, lorsque vous etes accrédité Rouge, vous disposez de tout votre temps pour coloriser votre couverture. Cependant, certains secteurs prennent des libertés dictatoriales donc faites attention
Citation :
Publié par Vlad
Il y a un problème avec VAM?
Bah je sais pas maintenant... Mais ils se prenaient tellement la tête pour des conneries y'a pas si longtemps qu'on est nombreux à s'être barrés.
Oui nan mais de toute facon après tu t'installes ou tu veux, tout le monde acceptes tout le monde, mais bon chaque secteur à son orientation a la base quoi, s'tout
Inscrit hier soir
Anaeron-R-GTH 11045
[edit] Ah oui, un truc que j'ai pas compris. J'ai reçu un mess d'une verte me disant blabla nous n'avons pas eu le plaisir de lire sur votre fiche votre statut. J'ai rajouté Initié comme il faut donc. Mais elle m'a dit aussi que je n'avais pas précisé mon secteur ou mon logement (me rappelle plus du terme exact) dans GTH et là j'ai pas tout compris.
Citation :
Publié par Anaeron
c'est normal, le site est offline depuis 14h30 environ (c'est pour notre bien)
Je viens d'allumer le PC pour la 1ère fois de la journée et parano était déjà offline hier soir...
Citation :
Publié par Vampyr
Anaeron GTH c'est une dictature fait gaffe
Me suis inscrit hier alors j'aurais tout mon temps si je veux changer, c'est une pote qui m'a mis dans GTH par défaut.
Bon le site est toujours down jusqu'à demain alors en attendant, quelqu'un peut-il m'expliquer (par mp si nécessaire) comment on monte une société secrète?

Loin de moi l'idée d'en monter une... hein! C'est juste pour savoir

J'ai déjà lancé le sujet sur mon wall mais la gentille petite dame violette m'a recommandé le silence
c'est pas encore programmé pour ce qui est du truc dans le profil

Rien n'empeche d'en créer une, elle sera pas marquée mais bon, c'est pas le plus important ;p
Et après bin demande a dieu, il renseigne en cherchant bien sur les societé secrete du JDR, ca te donnera une idée du truc, après si t'es pas con, tu fais marcher ton imagination

Mais c'est trétrémal d'abord

@Vlad : oui, un peu trop, c'est pas pour rien que les Indigo les avaient tous foutu en Vacance y à quelques temps...
Citation :
Publié par Zunder
Bien au contraire, on essaye de convertir des gens au culte de l'Ordinateur.
Si quelqu'un veut me parrainer, ca m'interesse de rentrer voir comment ca se passe, en tant que ex fan de paranoia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés