Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vlad
Faut vraiment être débile, il suffit de taper www.parano.be pour arriver sur la page d'accueil et ce quelle que soit la version...
Merci pour les débiles
perso j'avais pas mis la 1ere page en favori, mais celle qui permet de se loguer... bah ouais, ça m'évitait un clic inutile à chaque fois, et une légère attente quand le site ramait ! ( oh oui c'est vraiment débile de faire ça ) donc je ne passais pas directement par www.parano.be ...
Bref, comment était-on censé savoir que c'était simplement l'adresse de la page de login qui avait changé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Bref, comment était-on censé savoir que c'était simplement l'adresse de la page de login qui avait changé ?
Pareil, trois jours que je crois que c'est offline.
Heureusement que des fois je zieute ce thread
Mais c'est la classe les nouveaux titres !

A moins que ça y était autant avant mais j'en ai vu beaucoup en avoir depuis le déménagement donc..

Pop Star, Pop star, je veux être une Pop Star !
Au risque de m'en prendre plein la tête, je répète qu'il faut être débile pour rester 3 jours devant un écran "offline" sans essayer quoi que ce soit.

Combien de fois je n'ai pas lu sur ce forum "tu as un problème, va voir sur www.google.com...". Et bien en tapant parano.be, c'est le premier résultat affiché...
Tout pareil que Draziel, et Vlad tu serais sympa d'éviter le trolling C'est plutôt le webmestre qui aurait dû mettre une redirection plutôt qu'une simple page "offline"..
Citation :
Provient du message de Vlad
Au risque de m'en prendre plein la tête, je répète qu'il faut être débile pour rester 3 jours devant un écran "offline" sans essayer quoi que ce soit.

Combien de fois je n'ai pas lu sur ce forum "tu as un problème, va voir sur www.google.com...". Et bien en tapant parano.be, c'est le premier résultat affiché...
Pour ma part ça ne me faisais ni chaud ni froid que ça soit offline, c'est un passe temps comme un autre, si ça marche pas je passe à autre chose. N'étant pas une question de vie ou de mort pour moi que de me connecter dessus, je me suis dis: je verrai quand ça remarchera, c'est tout..
Citation :
Provient du message de WWallace
Mais c'est la classe les nouveaux titres !

A moins que ça y était autant avant mais j'en ai vu beaucoup en avoir depuis le déménagement donc..

Pop Star, Pop star, je veux être une Pop Star !
Popstar était déjà là

Moi je suis parangon... génial... J'savais même pas ce que c'était...
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Popstar était déjà là

Moi je suis parangon... génial... J'savais même pas ce que c'était...
Nan par nouveaux titres, je parlais par là de personnes.

Moi, mes filleuls, mon parrain, etc ..beaucoup de gens qui n'avaient pas de titre avant se sont retrouvés avec des titres, c'est ça que j'ai remarqué.

Peut être que la fonction "s'amuser avec le titre des autres a été plus largement distribué en haut-lieu"
Tu remplis ton profil avec une partie RP et une HRP.
Tu ajoutes une ou plusieurs photos de toi.
Tu passes régulierement sur le site.
Tu attends de devenir Rouge.
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Vote pour toi.
Important a préciser ca, il m'a bien fallu 10 jours avant de m'en rendre compte

Je peux toujours parrainer quelqu'un au fait (vais bientot pouvoir en parrainer deux d'ailleurs).

[edit]Ah ben je peux en parrainer 2[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés