Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemi

Par contre si certaines personnes veulent savoir à quoi ressemble l'interface ça peut s'arranger, je peux leur faire une jolie photo de ma fiche.
[/size]
Je pense que ça en éclaircirait plus d'un oui.
Alors pour les curieux, Parano ça ressemble un peu à ça. En fait même beaucoup...

http://membres.lycos.fr/nemigoth/parano/iface1.jpg

Vous m'excuserez j'ai effacé (vite fait )le contenu de la fiche puisqu'il n'a aucune espèce d'importance ici...

C'est repassé a 35 000 creds.
On est en tendance baisssière, je préconise "conserver" sur les invitations, a mon avis ca devrait descendre encore.
Je préconise un ordre d'invitation quand elles passeront a 20 000 credits.
A mon avis ca va tomber a 30 000 la semaine prochaine, mais ca risque de regrimper ensuite... Quoiqu'avec le nouveau bot, les gens ont tendance a claquer leurs sous n'importe comment

J'devrais bientot a voir de quoi parrainer quelqu'un pour ma part, j'ferai signe quand ce sera le cas.
Je peux à nouveau parrainer une personne motivée.

Si vous pouviez répondre à ces quelques questions par MP, ça m'aiderait à définir si vous êtes motivés ou non.

Citation :
-Possèdez-vous des photos de vous sur votre ordinateur ?
-Etes-vous capables de retravailler une photo sous psp ou autres ?
-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux
Citation :
Provient du message de Vampyr
Faut quand même être fort pour dire "parrainez moi par mp" alors que dix mecs au dessus disent "je parraine, mp moi"
Plussoiement interactif de mon ami ci dessus.
Bah je me rajoute (enfin) a la liste des parrains.

Si vous cherchez un parrain et que c'est le genre de site qui vous branche, MP moi.
Je préfere autant quelqu'un qui aime le RP, et qui n'abandonera pas au bout de 2 jours (même si je demande pas d'y passer sa vie, moi même je n'y fais que quelques visites par ci par la)
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bah je me rajoute (enfin) a la liste des parrains.

Si vous cherchez un parrain et que c'est le genre de site qui vous branche, MP moi.
Je préfere autant quelqu'un qui aime le RP, et qui n'abandonera pas au bout de 2 jours (même si je demande pas d'y passer sa vie, moi même je n'y fais que quelques visites par ci par la)
Je suis fier de toi fillot.

Sinon, je suis dans un bon jour. Je parraine aussi.

Au passage, chez les GTH on cherche des juges pour un concours de poèmes. Les autres secteurs sont invités pour juger également.
Citation :
Provient du message de Kodo
Ca apporte quoi ?
La déçapotable ? Des nanas en décolleté et mini jupes

Les crédits ? A part parrainer ou quelques "plus" comme pouvoir lancer des tartes a la crème, rien.
Ah si : faire son intéressant sur les forums en disant : moi j'ai bientôt 100000 crédits. Mais bon, je dis ca, je dis rien hein
Je peux inviter 3 personnes motivées.(je veux dire une photo et capable de rédiger quelques lignes)

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre e-mail par mp pour l'inscription...
Hop, je parraine aussi. Comme tout le monde, MP avec motivations et tout. Etre blonde a forte poitrine est un plus.

Moi m'en fous des GTH, des VAM ou des JDR, le seul vrai secteur c'est BAR

Vamp t'es qu'un gros radin.
Citation :
Provient du message de Prune
GTH et s'tout ^^

Pis jvous pwet, chuis a 5k de la décapotable ^^ (si je craque pas sur le diamant avant )

Mais keud le site est offline depuis 3 jours :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés