Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au prix où sont les parrainages vous feriez bien de préparer vos photos, RP et lettre de motivation.

Je me suis fait avoir une fois, certainement pas deux...
Citation :
Provient du message de Pilou
Le Rp j'ai l'impression que tlm s'en fout (c('esy aussi pour ca que je remplis pas ma fiche RP )
Quand tu es rouge, oui, tout le monde s'en fout. Enfin, cf. mon post précédent, c'est pas demain que tu va changer de couleur...

Vivement les nouveaux servers.
Citation :
Provient du message de Pilou
Le Rp j'ai l'impression que tlm s'en fout (c('esy aussi pour ca que je remplis pas ma fiche RP )
Pourtant, regarde n'importe quelle fiche au dessus de orange et tu en verras un.

Continue à pas en mettre si ça t'enchante, on verra jusqu'à quand tu resteras rouge
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Quand tu es rouge, oui, tout le monde s'en fout. Enfin, cf. mon post précédent, c'est pas demain que tu va changer de couleur...

Vivement les nouveaux servers.
Moi aussi je t'aime
Personne ne lit mes posts sur ce putain de topic -_-

PERSONNE NE PASSERA ORANGE, JAUNE OU VERT D'ICI UN SACRE BOUT DE TEMPS, CES 3 COULEURS SONT FIGES, SURTOUT LE ORANGE QUI VA ETRE ENVAHI DANS QUELQUES JOURS DE TOUT LES ACTUELS JUGES VIOLETS ET INDIGO.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Personne ne lit mes posts sur ce putain de topic -_-

PERSONNE NE PASSERA ORANGE, JAUNE OU VERT D'ICI UN SACRE BOUT DE TEMPS, CES 3 COULEURS SONT FIGES, SURTOUT LE ORANGE QUI VA ETRE ENVAHI DANS QUELQUES JOURS DE TOUT LES ACTUELS JUGES VIOLETS ET INDIGO.
J'suis bien passée verte hier moi.
Citation :
Provient du message de Nemi
J'suis bien passée verte hier moi.
Vert et jaune y'a des places qui se libèrent partiellement avec le passage de certains au grade de violet.

Edit : en plus je sais que t'a couché pour ça (voilà heureuse?)

Avec du piston sfaçile, je viens moi même de passer orange
Je peux parrainer une personne !

MOTIVE UNIQUEMENT !

Pour ça envoyez-moi un MP précisant :

-Possèdez-vous des photos de vous sur votre ordinateur ?
-Etes-vous capables de retravailler une photo sous psp ou autres ?
-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux
Citation :
Provient du message de Nemi
Je me suis fait avoir une fois, certainement pas deux...

Meuh non. C'est juste que pour l'instant, je suis un peu over-floodé sur Internet on va dire.
(Tiens, je decouvre ce site/jeu...

Ca à l'air très intéressant )

HO grand Ordinateur, trouvez moi un parrain ! et je chanterai vos louanges toute mon éternité !!

HOOOOO Vénérable Ordinateur !
Je peux parrainer une personne !

MOTIVE UNIQUEMENT !

Pour ça envoyez-moi un MP précisant :

-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux

Merci Kodo pour ce petit patron, je te le rend après
Je peux re-parrainer quelqu'un
Les même critères qu'au dessus sauf les goûts musicaux, ça je m'en fous un peu.

Et cette fois j'aimerais autant que possible que la personne en question soit un minimum intéressé par le jeu.
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
-Présentation HRP
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux
Edifiant. Y'en a qu'on vraiment que ça à faire que de se prendre au sérieux. Heureusement que Charly répétait souvent, au début, "je ne veux faire aucun sectarisme".

Voilà que maintenant, faut faire un dossier de candidature.

Nous rappelons donc :

- Que beaucoup de bénévoles retravaillent les photos à la demande
- Que le rp n'est en aucun cas obligatoire
- Que toute forme de sectarisme et de communautarisme au sein de parano est une trahison envers l'Ordinateur.

Faudrait voir à vous "remettre un peu sur les rails", parce que là les joliens partent dans tout et n'importe quoi.
J'espère que je ne vais pas encore claquer des crédits pour rien mais je peux parrainer 2 personnes.

Tout ce que je demande c'est une photo (sinon c'est mal parti) et une fiche agréable à lire une fois l'inscription effectuée. C'est pas trop demandé il me semble?...

Ah oui et votre adresse e-mail en mp...
Bah j'ai pas dis que je voulais "forcément" tout ces critères mais dépenser 45k pour du vent ... non merci ^^ Je suis donc ouvert à tout MP et je suis un joli Kobi non mais

En fait j'avais pris le Patron de Kodo pour aller plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés