Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Surtout les goths, ils pourraient te rappeler ta jeunesse
Certes... On devient moins bête avec l'âge... Tu verras.
Citation :
Provient du message de Nemi
Certes... On devient moins bête avec l'âge... Tu verras.
Ok mamie c'est noté

Au fait si un jour tu passes par Paris faudra que je t'emmène en soirée je vais faire un carton avec une pareille oeuvre antique de l'histoire du goth à mon bras qui connaît par coeur les paroles de Dead or Alive
Citation :
Ok mamie c'est noté

Au fait si un jour tu passes par Paris faudra que je t'emmène en soirée je vais faire un carton avec une pareille oeuvre antique de l'histoire du goth à mon bras qui connaît par coeur les paroles de Dead or Alive
Paris... C'est très hype comme ville ça, c'est plus de mon âge, et puis il fait trop froid dans le nord c'est mauvais pour mes rhumatismes.

S'koi dède aure eulaïve?
Citation :
C'est bon on t'a grillé fais pas genre "mais je n'ai rien à voir avec ces gens là moi voyons", on sait que tu connais
Effectivement, je viens de demander à Google maintenant je connais. Et je comprend aussi pourquoi je n'avait aucune idée de qui ils étaient avant aujourd'hui.

Mais que toi tu connaisses ça m'étonne pas.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon, je viens de passer orange enfin.

Si quelqu'un pouvait prendre ma photo dans mon répertoire de photo et me la mettre en orange, ca serait cool, merci !
Si tu ne donnes pas ton identifiant, ça va être dur...:d
Citation :
Provient du message de Nemi
@ Pitit Flo -TMP: T'es vilain en orange.

[J'édite avant de m'la prendre en pleine tronche: Wi moi je suis vilaine tout le temps. ]
Merchiii, c'est exactement ce que je voulais
En effet, j'ai un peu discuter avec Charly hier soir, et il m'a dit qu'il espérait pouvoir acheter deux nouvelles machines avec les bénéfices de la soirée... j'ai lu d'ailleurs dans la propagande qu'il allait ou les avait commandées
Donc les prix vont certainement baisser d'ici 1 ou 2 semaines
Citation :
Ptain Pilou je m'attendais à tomber sur une nana quelle déception.

Si j'avais eu un compte je t'aurais fais perdre un point.
Ca se négocie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés