Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon celui qui veux que je le parraine (je peux en parrainer 2) à l'immense honneur d'avoir un citoyen bleu ! à disposition (non mais quand même !), moi, Don Vito. Un simple message privé suffit, en espérant quand même ne pas avoir à subir de déception.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Des points de confiance ? en mendier aux Joliens ? c'est mal !

Hum ... ça sent le complot tout ça, même si je ne sais absolument pas comment et pourquoi
Comment ? Qu'entends je ? Tu cherches a savoir comment et pourquoi le complot ? Tu cherches donc à détenir des informations que tu n'es pas autorisé à avoir avec ton accréditation ! Et ca, c'est de la trahison pure et simple !
Un complot est un complot, c'est une trahison, chercher a comprendre ce complot a notre niveau d'accréditation releve de la trahison aussi.

Je n'hésiterai donc pas a reporter ces faits à tes supérieurs et je garde un oeil sur toi a présent, traitre !
jamais je ne m'inscrirais sur un truc pareil... ils risquerais d'utiliser mes informations pour m'espionner... Ils me regarde sans arrets... j'en suis sur!!! je ne suis pas fou !
N'empeche, 40000 crédits pour inviter ça fait drolement cher...
quand on voit que pour passer Jaune, il faut soit 80 pts de confiance, soit 50 +2 personnes invitées et rouges ( mdr j'en ai invité 2 soit disant sérieux, qui sont toujours IR au bout de 2 semaines ), bah dur dur ^^ ( 80000pts minimum si on n'a pas 80 de confiance quoi )
D'un autre côté, vu qu'ils refont les quotas.. ça permettra d'y voir plus clair...

Ps : Envoyez moi un Mp.
Alalala, que dire qu'en moins de 5 minutes j'ai été conquis, surtout que je lis les affrontements entre joueurs sur ce même sujet. Au lieu de trainer ici, pourquoi vous ne servez pas l'Ordinateur.

Même si j'aurais trouvé dommage que les inscriptions soient fermés avant de connaître ce site. En faite c'est tout simplement l'Ordinateur qui en a voulu ainsi et donc c'est bien.

Et donc selon le principe je demande si il n'y avait personne qui pourrait me parrainait pour rejoindre ce superbe site qui n'est encore qu'un reflect de l'Ordinateur.
Donc si il reste encore quelqu'un avec de quoi parrainer, je suis preneur.

PS : Je peux en échange d'un parrainage annuler toutes vos sanctions pendant 5 ans sur JOL et valider toutes vos plaintes.
Ah non en faite je peux pas ...
je pourrais parrainer une personne à partir de demain matin.

MOTIVE UNIQUEMENT !

Pour ça envoyez-moi un MP précisant :

-Possèdez-vous des photos de vous sur votre ordinateur ?
-Etes-vous capables de retravailler une photo sous psp ou autres ?
-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés