Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Au fait piti Flo, t'a pris des cours pour tant chercher chez les gens des stéréotypes aussi grotesques?
Je m'y attendais a celle la

C'etait volontaire le stéréotype, hein, pas méchant
D'ailleurs étant moi même métalleux / ska-eux, avec des dreads sur la tête, les stéréotypes, je connais pas mal
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
D'ailleurs, fut une époque que les plus jeunes n'ont pas connu ou la photo de couv de Charly était son visage maquillé en Pierrot la lune.
M'en souviens
La visu était excellente et je vous emmerde

Normal si vos potes restaient dans leur coin ou sont arrivés après 18h et partis avant 20h... m'enfin, rien à battre t'facon s'tout

Et Sister qui me demande d'arreter de frimer, c'est l'hopital qui se fou de la charité ptdr
Gentil goth vert parraine personne ultra motivée qui enverra dans son mp une présentation succinte d'elle meme... Et qui promet de s'impliquer dans le site

Prune V GTH 6192

Si tu es une jeune fille de 18 ans, mignonne et sur paris, la présentation n'est pas necessaire *joke*
mon ID : 8357

Quelques points de confiance ne seraient pas de refus Aie aie, il en faut 80 pour passer jaune, j'en ai qu'un peu plus de la moitié là
Je serais en mesure de parrainer une personne motivée dans 20 000 crédits....
Question : Est-ce qu'on est obligés d'avoir parainé quelqu'un pour passer orange ou c'est pas obligatoire?

Parce que je suis rouge depuis un certain temps, mais je n'ai que 13000 crédits alors qu'il en faut 40000...
Citation :
Provient du message de Booggi
Question : Est-ce qu'on est obligés d'avoir parainé quelqu'un pour passer orange ou c'est pas obligatoire?

Parce que je suis rouge depuis un certain temps, mais je n'ai que 13000 crédits alors qu'il en faut 40000...
Si tu veux paraine moi, on verra si ça marche... *Sifflote*
Citation :
Provient du message de Prune
Va dans la page mission
C'est expliqué ^^

Prune -Hell Desk- V GTH 6192
Ok j'avais oublié ce détail. Bah j'ai tous les prérequis, je n'ai plus qu'à attendre dans ce cas.

Booggi-R-ART - 7383
Citation :
Provient du message de Booggi

Disons que ça aide vachement d'avoir des protégés, mais si tu as une fiche vraiment bien faite il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas.

Citation :
il en faut 80 pour passer jaune, j'en ai qu'un peu plus de la moitié là
L'information est en plus erronée.

Citation :
Quelques points de confiance ne seraient pas de refus
L'Ordinateur a l'oeil partout, sachez qu'il n'y a pas que dans l'enceinte de parano qu'il peut sévir. Des preuves de félonies comme celle-ci peuvent-être utilisée.
Une mise en vacance, prison ou autre, voilà le tarif applicable.
Citation :
Provient du message de Vampyr
tu veux que je retourne faire un tour dans les pages precedentes pour te faire mettre en vacance?
T'en fais pas l'Ordinateur a déjà vu tout ce que j'ai inscrit ici, rien n'est blâmable parce que quand je disais "je suis persuadé que suite à la lecture de mon profil tu m'accordera ta confiance "

Il est bien précisé "suite à la lecture de mon profil !" et puis comment tu te permets d'ainsi menacer ton parrain toi
Message supprimé par son auteur.
<----

je bosse pour eux

t cuit , j'ai ton ip, ton id, ta cartebleue, ton numero de secu, la marque de ton slip, le nom de ton patron, ta plaque d'immatriculation, la date de peremption de ta carte d'identité, la liste de tes pv impayés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés