Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Don Vito Corleone
Aller je peux parrainer 2 personnes, sachez qu'être parrainé par un honorable citoyen bleu tel que moi (deux sec j'ai mes chevilles coincées sous la table de mon pc), constitue une réelle distinction ^^
Mouais...
Idem, je peux parrainer deux personnes pour le moment
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas, ça me fait plaisir de faire découvrir ce site à des gens intéressés
Citation :
Provient du message de Vampyr
La visu sur paris hier soir depasse de loin toutes les irl que j'ai pu faire pour differents jeux, c'etait mortel
tu étais au black dog?
bon j'ai pas pu venir mais j'étais juste à coté (au bear's den lol)
Je suis passé a cotès de bear mais ouep j'était au black dog, de 17h20 jusqu'aux 5 derniers survivants

et franchement l'ambiance était excellente, zik, délires, discutions et alcool non stop .... vivement la prochaine

vous avez louper quelque chose ^^
Pkoi je suis toujours pas Orange moi ? J'ai pas mal de pts de confiance , plusieurs photos , ... bref tout ce qu'il faut , me manque juste un copain (et encore c'est pas obligé) kiki veux etre mon copain ?
Citation :
Provient du message de Vampyr
La visu sur paris hier soir depasse de loin toutes les irl que j'ai pu faire pour differents jeux, c'etait mortel
C'est bon arrête de frimer, toutes mes connaissances ont dit que c'était à mourir d'ennui.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
C'est bon arrête de frimer, toutes mes connaissances ont dit que c'était à mourir d'ennui.
Sarra m'a dit que c'était naze aussi :/

Ah euh sinon je viens de passer vert...

Citation :
Provient du message de Cepi Cure
ouais mais en attendant toi et tes potes gothic vs etes ptete pas la reference , lui il s est amuse tant mieu pour lui alors vient pas faire l aigri ici.
C'est toi l'aigri en l'occurence là. T'as quoi contre les GTH ? Tu les aimes pas ? Allez raconte tout à tonton Apoc...
Cette irl étant massivement composée de goth dans un lieu goth, même si l'idée de "référence" me paraît abusive, je pense malgré tout qu'on peut s'y fier sans trop de problème.

Et pour reprendre Apoc, en l'occurrence l'aigri ici n'est pas celui qui a du mal à assumer un certain statut ni une certaine vie, s'en prends de façon agressive à toute une communauté pour justifier ses attaques minables, et dieu sait quoi d'autre qui me font penser que tu aurais bien besoin de te faire soigner.
a cause de l'arrivée massive de personne (et donc un peu a cause de thread comme celui là ,et d'autres dans d'autre forums ,bref a cause de trop de pub) le parrainage est passé a 40 000 ,au lieu de 7 000 la semaine derrnière
Citation :
Provient du message de pared
a cause de l'arrivée massive de personne (et donc un peu a cause de thread comme celui là ,et d'autres dans d'autre forums ,bref a cause de trop de pub) le parrainage est passé a 40 000 ,au lieu de 7 000 la semaine derrnière
Et alors ? Je trouve pas ça plus mal en fin de compte. Ca évite d'inviter n'importe qui.

Citation :
Provient du message de WWallace
Apoc est vraiment désolé pared de ne pas avoir été égoïste et d'avoir fait partager à des gens qu'il estime ce jeu.

Merci Apoc
Désolé d'être une raclure.
Citation :
Apoc est vraiment désolé pared de ne pas avoir été égoïste et d'avoir fait partager à des gens qu'il estime ce jeu.

Merci Apoc
pas d'une certaine façons ,puisque beaucoup ne peuvent plus y accéder....
Citation :
Provient du message de pared
pas d'une certaine façons ,puisque beaucoup ne peuvent plus y accéder....
Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que c'était inévitable d'une part, d'autre par que c'est une bonne chose.

Nombre de personnes demandent un parrainage, pour ne finalement pas s'investir. Le fait que les inscriptions soient si chères nous permet de donner la chance de servir l'Ordinateur aux personnes les plus motivées.

Je ne vois donc pas ou est le problème.
Citation :
Provient du message de Pilou
Pkoi je suis toujours pas Orange moi ? J'ai pas mal de pts de confiance , plusieurs photos , ... bref tout ce qu'il faut , me manque juste un copain (et encore c'est pas obligé) kiki veux etre mon copain ?
C'est ce que je me demande aussi...
J'ai 11 jours d'ancienneté je crois, une photo de couleur rouge, 23 points de conf, et 1 copain.
J'ai aussi dénoncé 2 traitres, alors que demande le peuple ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
C'est ce que je me demande aussi...
J'ai 11 jours d'ancienneté je crois, une photo de couleur rouge, 23 points de conf, et 1 copain.
J'ai aussi dénoncé 2 traitres, alors que demande le peuple ?
T'avais qu'à être dans mon secteur Fillaut C'est bien connu, les GTH upgradent en masse.
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
T'avais qu'à être dans mon secteur Fillaut C'est bien connu, les GTH upgradent en masse.
Wouais, peut etre, mais les GTH, ca pue

En plus, ca n'a aucun interet les GTH, alors que les BAR, tout le monde les apprécie et en a besoin : quand t'as envie d'un bon demi, ou d'un bon café, tu vas ou hein ? chez nous !

Alors que bon, chez vous c'est ceux qui ont besoin d'un verre de sang, et franchement, j'préfere les voir pas roder pres de chez moi, ces fanatiques !!

Au passage, c'est dingue le nombre de goths (de vrais, ceux qui se fringuent en noir, se peignent en blanc, se posent des dents de vampires et peignent des grandes taches de sang) sur parano. A vrai dire, je m'en fous un peu qu'il y ait des gens goths ou pas, mais c'est juste que sur Parano j'ai l'impression que c'est une grande majorité. Et je comprends pas vraiment pourquoi...
Citation :
Wouais, peut etre, mais les GTH, ca pue

En plus, ca n'a aucun interet les GTH, alors que les BAR, tout le monde les apprécie et en a besoin : quand t'as envie d'un bon demi, ou d'un bon café, tu vas ou hein ? chez nous !

Alors que bon, chez vous c'est ceux qui ont besoin d'un verre de sang, et franchement, j'préfere les voir pas roder pres de chez moi, ces fanatiques !!

Au passage, c'est dingue le nombre de goths (de vrais, ceux qui se fringuent en noir, se peignent en blanc, se posent des dents de vampires et peignent des grandes taches de sang) sur parano. A vrai dire, je m'en fous un peu qu'il y ait des gens goths ou pas, mais c'est juste que sur Parano j'ai l'impression que c'est une grande majorité. Et je comprends pas vraiment pourquoi...

Je vais t'inviter a etre ds mes amis toi ...
En ce qui me concerne c'est plus par état d'esprit. IRL je m'habille pas qu'en noir, je me peint pas en blanc et je me brosse pas des dents de vampire.

C'est ce qui convient le mieux à mon état d'esprit RP et HRP.
Citation :
A vrai dire, je m'en fous un peu qu'il y ait des gens goths ou pas, mais c'est juste que sur Parano j'ai l'impression que c'est une grande majorité. Et je comprends pas vraiment pourquoi...
Je pensais exactement à la même chose.

Internet et les jeux de rencontre c'est pas vraiment la spécialité des Goths, alors comme se fasse qu'il y en ait tellement sur Parano ?

Ceux qui étaient dedans étaient à la base Goths et ont fait de la pub pour leur jeu uniquement sur des forums Goths ?

Ca me gêne pas non plus du tout, mais ça m'intrigue.
Le nombre de filles qu'on peut trouver sur Parano avec des cheveux rouges, verts ou bleus ou un teint de gothique est assez incroyable.

(Personne a répondu à ma question, la taille du profil est limitée depuis peu ou ça a toujours été comme ça ? )
Citation :
(Personne a répondu à ma question, la taille du profil est limitée depuis peu ou ça a toujours été comme ça ? )
Depuis que j'y suis ça a toujours été comme ça.
Charly, à la base, est très entouré de goths, métalleux ou punk.

A la création du site, les secteurs gth, pnk et mtl (les deux derniers n'existent plus, je crois) n'étaient même pas discutables : ils ont été les premiers à compter du monde, puisque les premiers invités en étaient. Effet boule de neige, les goths et affiliés ont invité des gens qui leur ressemblent, et ainsi de suite.

D'ailleurs, fut une époque que les plus jeunes n'ont pas connu ou la photo de couv de Charly était son visage maquillé en Pierrot la lune.

Au fait piti Flo, t'a pris des cours pour tant chercher chez les gens des stéréotypes aussi grotesques?

@ wwallace : détrompe-toi. Le goth est une petite scène, qui rassemble une petite communauté d'adepte, répartie entre toutes les villes. Si il existe des "capitales" telles que Londres, Paris, Berlin, Liepzig, Bruxelle et autres, la population "goth" reste relativement éloignée géographiquement. Les goths ont été parmis les premiers à exploiter et comprendre l'interêt culturel d'internet, et y sont très présents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés