Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alice
Euh.. Normalement tu peux t'inscrire.. Vu qu'ya une section "ado" reservée aux moins de 16 ans.. Vais me renseigner de ce pas aupres du Hell Desk.. Je suis prete à te sponsoriser si tu le souhaite..

Edit : Comme vient de le dire Sylfaën, il faut avoir plus de 15 ans..

Je cite la réponse que j'ai obtenu :
arf oki merci bon bah c'est mort pour moi
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Inscrite depuis quelques temps, citoyenne verte, sous le pseudo de SanDraSanSCouet

SanDra.
Ton ID s'il te plait
J'aime bien l'ambiance de ce jeu, qui me rappelle un peu Beneath a steel sky (enfin d'aprés ce que j'en ai lu).
Y-a-t-il une âme charitable pour avoir confiance en moi et me recommander à l'Ordinateur?
Citation :
Provient du message de Trouveur
Y-a-t-il une âme charitable pour avoir confiance en moi et me recommander à l'Ordinateur? [/i]
Je fait la même demande a un/une des joueurs/joueuses de ce forum.Ce jeu m interresse baucoup aussi
Il y a du changement mais je ne vais rien dire pour ne pas passer pour un traître...

Ah oui, je peux parrainer un personne maintenant et une autre dans la soirée...
Tatsaam vous avez un honorable citoyen bleu qui est prêt à parrainer 4 d'entre vous. Enfin à 722 crédit heure on peut déjà prévoir une 5 eme personne ^^

Et si vous avez été invité par quelqu'un qui ne joue plus, ou qui ne s'investit pas assez dans son rôle, contactez moi (1935), et je vous prendrait sous mon aile.
Un truc qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression d'être bloqué en points de confiance, 2 ou 3 jours que j'en ai pas pris, je penche pour un bug..qui est vachement gênant en fait puisque qu'il arrive à 3 points d'un upgrade
Citation :
Provient du message de WWallace
Un truc qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression d'être bloqué en points de confiance, 2 ou 3 jours que j'en ai pas pris, je penche pour un bug..qui est vachement gênant en fait puisque qu'il arrive à 3 points d'un upgrade
Si tu penses qu'il s'agit d'un bug alors fais part de ton problème sur le forum (Suggestions & BUG Zone #747).
Je peux parainer quelqu'un de motivé, me MP votre Email

Quelqu'un sait comment rejoindre ou créer un e societé secrete?

PS :
Citation :
Et il y a tellement de verts que la passage rouge-orange se fait quasiment en deux jours.
je suis rouge depuis 2 semaines, j'ai pourtant un filleul et une masse de point de confiance.
il est ou le guichet qui donne les permis oranges en 2 jours?
Outch, enfin ça se comprend, à 5000 c'était pas vraiment un réel investissement que de parrainer, alors que là ça va sélectionner et privilégier la qualité à la quantité
Aller je peux parrainer 2 personnes, sachez qu'être parrainé par un honorable citoyen bleu tel que moi (deux sec j'ai mes chevilles coincées sous la table de mon pc), constitue une réelle distinction ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés