Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
salut, je cherche quelqu'un pour me parrainer svp
Citation :
Provient du message de Kodo
je pourrais parrainer une personne à partir de demain matin.

MOTIVE UNIQUEMENT !

Pour ça envoyez-moi un MP précisant :

-Possèdez-vous des photos de vous sur votre ordinateur ?
-Etes-vous capables de retravailler une photo sous psp ou autres ?
-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux
Citation :
Provient du message de Vlad
Tu ne veux pas un échantillon d'urines non plus?...

45K le parrainage ça représente plus de 100 heures de surf sur le site de Parano. Tu imagines pourquoi on ne veut que des filleuls motivés ?...
Citation :
Provient du message de Kodo
je pourrais parrainer une personne à partir de demain matin.

MOTIVE UNIQUEMENT !

Pour ça envoyez-moi un MP précisant :

-Possèdez-vous des photos de vous sur votre ordinateur ?
-Etes-vous capables de retravailler une photo sous psp ou autres ?
-Présentation HRP
-Présentation RP (qui est votre perso, pourquoi est-il heureux, pourquoi aime-t'il tant servir l'Ordinateur ?)
-Votre adresse e-mail
-Vos goûts musicaux

Pareil, je cherche à parrainer quelqu'un à nouveau. Si vous pouviez remplir ces critères ce serait sympathique, je n'aimerais pas voir mes 45K de crédits dépensés pour rien.

Tann-J-AND.

PS : Si possible quelqu'un d'intéressé par le secteur AND (androgyne) Nous avons besoin de p'tits rouges bien frais pour faire grandir notre nouveau petit secteur. ^^
J'ai encore quelque crédits pour parrainer quelqu'un

Me faut pas tant de critères, juste savoir si vous êtes prêts à jouer le jeu, càd : déposer quelque photos de vous, et remplir correctement une fiche RP et HRP

Le reste ça me regarde pas
Disons que le protecteur est en un sens responsable de son protégé Lemuel

bon, moi j'ai mes 5 tits protégés, 2J, 2O et 1R ^^ alors ca me suffit pour l'instant ^^

Pis 45k c'est vrai que c'est cher ^^
Ca fait 3 diams qui kiffe la vibe

Prune V GTH
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
moi mes protége font rien jai pas de bol aucun est passe orange et un a meme pas mis de photo rouge... pourtant je leur ai bien dis quoi faire :/
j'ai des partiels là :/ mais dès la semaine prochaine j'étoffe tout ça
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
moi mes protége font rien jai pas de bol aucun est passe orange et un a meme pas mis de photo rouge... pourtant je leur ai bien dis quoi faire :/
J'ai expliqué pourquoi dans ma fiche: mon nouveau disque dur n'est toujours pas arrivé, déja que je me connecte du boulot en ce moment...
C'est pas de ma faute si Cdiscount qui promet 48 H pour la livraison m'a déja fait attendre deux semaines...
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Si une bonne ame acceptait de me parainner, je lui en serait eternellement reconaissant...

Regarde le message de Tann / Bye Bye Jol
Citation :
Provient du message de WWallace
Je viens de rencontrer sur Parano une Gothique qui habite dans ma ville en fait.

C'est surprenant le hasard quand même
Idem, sauf que celle qui est de par chez moi, elle fait limite peur quoi ( son profil hrp parle de sacrifices de chiens... )
J'ai dis Gothique comme ça par pure précision, j'aurais pu dire une fille mais je tenais juste à le préciser.
Pour moi le plus intéressant était que j'ai réussi à trouver quelqu'un sur Parano qui habite pourtant dans ma petite ville.

Mais évidemment, pour toi dès qu'on parle de Gothiques c'est forcement en mal, pour dire des trucs dans leur dos, comme quoi ils sont pas comme nous, qu'ils font des trucs louches.
Sans doute un effet secondaire de Parano..

Si je l'ai rencontré c'est bien parce que j'aime bien les Gothiques, que je suis allée lui parler et que je les repousse pas au contraire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés