Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Ho tg toi j'ai le pass d'un violet et de deux bleus, la mise en vacances est pas loin
Han c'te chance que t'as. J'ai trop peur promis j'dirais plus rien.
Je peux parrainer une personne. Il va sans dire que j'aimerais autant que la personne en question soit un minimum motivée.

Si c'est juste pour jouer les touristes pendant deux jours, à 45000 crédits ça m'emmerderait.

Bref -> MP
Citation :
Provient du message de WWallace
Mon protégé est sur le point de battre un record.

Plus de 40 points de confiance et toujours rouge, il est fort, très fort

Pas mal , je croyais etre le pire mais en fait non
je peux parrainer une personne.
je peux parrainer une personne...
j'ai deja parrainer des personnes de ce site, vous etes tous plutot sympa... si vous etes motivés moi y a pas de probleme... je suis verte, dus ecteur FRA, dc vla... tenez moi au courant si vous etes vraiment motivés parce que 45000 creds ds le vent ca fait un peu mal la ou je pense...
Moi j'ai de nouveau le crédit nécessaire!
Envoyez moi un MP avec votre email, et expliquez moi brièvement ce qui vous attire dans ce site, et je vous paraîne
Citation :
Provient du message de Lemuel
Moi j'ai de nouveau le crédit nécessaire!
Envoyez moi un MP avec votre email, et expliquez moi brièvement ce qui vous attire dans ce site, et je vous paraîne
Pareil... Une petite description rôle-play ne serait pas de refus.
Une photo est aussi indispensable sur parano...
Citation :
Provient du message de Pilou
Je crois que je suis le pire des rouges , plein de cred , de confiance et tout et tout et tjr pas orange ...
Je te rassure tout de suite, les oranges, jaunes et verts sont satturés. Le site subit de gros problèmes, t'es pas prête de passer orange.

Surtout que d'ici quelques jours tout les violets/indigo vont passer orange, ça va être un joli bordel....
Citation :
Provient du message de Pilou
Je crois que je suis le pire des rouges , plein de cred , de confiance et tout et tout et tjr pas orange ...
Et puis ta fiche manque p'tet un poil de RP aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés