Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas une question de sectarisme. C'est juste que répondre à au moins quelques critères démontre la motivation du "candidat".

En gros, RP pas RP je m'en fous, les photos je peux les retoucher moi-même c'est pas un problème. Mais ça m'a tellement gavée de payer 45.000 crédits pour un gars "overbooké" qui est passé une fois en vitesse sur le site alors que j'aurais pu parrainer quelqu'un qui avait et l'envie et le temps...

En bref, si c'est pour parrainer quelqu'un qui veut juste savoir à quoi ça ressemble ça m'emmerde c'est tout.

Mais j'ai jamais dit que je refuserais catégoriquement de parrainer qui ne remplirait pas toutes les catégories demandées.
HGouts musicaux : je vois pas trop pourquoi vous demandez sa.

Sinon moi je passe souvent sur les sites ou je suis inscrit -( je passe donc sur bon nombres de sites) et quand je suis inscrit quelques part j'y reste.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ ma némi petasse : je pensais surtout au post d'Araktis, qui a l'air de prendre tout ça très au sérieux.
Ah mais c'est du sérieux! Il en va de notre bonheur à tous et du bien-être de ce cher Ordinateur.

Amusez-vous et soyez heureux c'est un ordre.

Bisou
Moi ça me dirait bien d'essayer

Par contre, je suis en voyage pour encore 2 semaines, je contacterai un (une?) de vous au retour chez moi

(et vivi, je crois remplir les conditions énoncées plus bas )

edit pour en bas: mais rhooo Ju! c'est simplement parce que tu n'auras plus le net

re edit: Merciiii parrain
Citation :
Provient du message de Vlad
Tiens oui c'est moins cher.

Je peux inviter 4 personnes motivées et avec une photo...

http://www.monsterfrosch.de/sexy.jpg ?

EDIT: Je laisse pour montrer mon incommensurable stupidité, mais sachez que je me suis trompé d'image :s
Je reformule ma demande ; Gentil, beau et intelligent koala au poil doux et soyeux cherche GENTIL parrain, pour que je puisse m'inscrire sur Parano, si vous voulez ma photo, c'est mon avatar.
Citation :
Provient du message de Huscarl
Je reformule ma demande ; Gentil, beau et intelligent koala au poil doux et soyeux cherche GENTIL parrain, pour que je puisse m'inscrire sur Parano, si vous voulez ma photo, c'est mon avatar.
Hem... comment te dire ça... une VRAIE photo...
Citation :
Provient du message de Nemi
C'est pas une question de sectarisme. C'est juste que répondre à au moins quelques critères démontre la motivation du "candidat".

En gros, RP pas RP je m'en fous, les photos je peux les retoucher moi-même c'est pas un problème. Mais ça m'a tellement gavée de payer 45.000 crédits pour un gars "overbooké" qui est passé une fois en vitesse sur le site alors que j'aurais pu parrainer quelqu'un qui avait et l'envie et le temps...

En bref, si c'est pour parrainer quelqu'un qui veut juste savoir à quoi ça ressemble ça m'emmerde c'est tout.

Mais j'ai jamais dit que je refuserais catégoriquement de parrainer qui ne remplirait pas toutes les catégories demandées.
En même temps le fait de parrainer une personne n'oblige pas celle-ci à se connecter 24/24 dessus. Etant donné que lorsqu'on arrive sur la page d'accueil du site on reste énormément dans le flou quand au but de celui-ci, je comprends que beaucoup veuille savoir à quoi ça ressemble.

En d'autres termes, vous pouvez parrainer certes, mais il ne faut pas oublier que les personnes ne vont pas être obligées d'apprécier le système.

Personnellement je viens de m'y inscrire... Je trouve ça sympa. Ca ne veut pas dire pour autant que je passerai ma vie dessus.
Citation :
Provient du message de L'Elfe Aigri
En d'autres termes, vous pouvez parrainer certes, mais il ne faut pas oublier que les personnes ne vont pas être obligées d'apprécier le système.
Je n'ai pas parlé d'apprécier le système, j'ai parlé d'avoir le temps. Je n'ai jamais forcé personne à aimer quoi que ce soit. (Sauf l'Ordinateur bien évidemment. )

Par contre si certaines personnes veulent savoir à quoi ressemble l'interface ça peut s'arranger, je peux leur faire une jolie photo de ma fiche.

@Huscarl: Moi c'est une: marraine, mouche, pas raciste...
Citation :
Provient du message de Huscarl
Ah ben zut alors, désolé, mais en général je distingue le sexe des gens selon leurs avatars
C'est vrai que marquise c'est pas assez clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés