Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Parrrrrrraaaaaaaaaain plz!!!
AAAAAAAAARGH COMMENT JE PEUT VIVRE ENCORE SANS L'ORDINATEUR???!!!!

Aidez moi!!!Un parrain SVVVVVVVVPPPPPPP
Je ne suis pas fou!!! L'ordinateur m'appelle! je l'entend!
Si vous preniez la peine de MP les 8989898 personnes qui disent qu'elles peuvent parrainer ça ferait avancer les choses. Un protégé entreprenant est un bon protégé
Citation :
Publié par Araktis FleurduLys
Si vous preniez la peine de MP les 8989898 personnes qui disent qu'elles peuvent parrainer ça ferait avancer les choses. Un protégé entreprenant est un bon protégé
Oui mais bon depuis l'augmentation, y en a un peu moins qui peuvent parrainer
Oula, je ne sais pas si je vais être sérieuse, si ça dérange Milou et son Calamar, tant pis. :/

Je vais m'inscrire pour essayer et si ça me plaît je te rappellerai pour le parrainage (d'un autre compte) Marie, ok ?

Edit : j'ai rien dit, on ne peut s'inscrire sans parrainage.
Je peux encore parrainer 1 personne, mais bon. Comme l'a dis je sais plus qui, lisez le thread et mp aux gens qui se proposent...on va pas dire 5x par jour qu'on peux parrainer et personnellement je vais pas courrir après les gens qui veulent etre parrainer.

Voila, donc le 1 mp gagne 1 parrainage
Moi je peut parrainer 25 personnes n'hésitez pas à me contacter

A+

artoolz
Citation :
Publié par artoolz
Moi je peut parrainer 25 personnes n'hésitez pas à me contacter

A+

artoolz
A 40000 crédits l'invitation, tu en es sûr?
Citation :
Publié par Mine
Mine, secteur O_o, membre rouge, votez pr moi amis JoLiens svppp !!
Les votes ne se réclament pas, ils se méritent sans rien demander, si l'Ordi te voyait il te ferait passer activement Troll depuis les nouvelles règles.
Citation :
Publié par Arkanne
Idem, je peux parrainer quelques personnes ^^
Toi, le prêtre pervers et corrompu, quand tu arrêteras de me piquer ma femme, tu pourras ptet mériter de parrainer quelques personnes

Au fait, moua je peux parrainer plein de gens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés