Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou j'ai bien envie de tester alors si qq'un peut me parainer ce serait sympa laissez moi un mp après le bip sonore !!

En tout cas j'aime bien le concept de ce jeu a voir ce qu'il donne ....
Je viens d'être banni de Parano. Info à tous, ne soyez surtout pas RP. Les indications comme quoi tel ou tel secteur est RP, mi RP ou HRP c'est du bidon, complètement faux. Le RP n'est ABSOLUMENT PAS pratiqué.

Je viens d'en faire les frais, suite à un test que j'ai fait.

Je vais probablement récupérer mon compte, mais faut bien se mettre en tête que Parano n'est rien d'autre qu'un BBS de rencontre.

A bon entendeurs...
perso j'appartient au secteur jdr, et si le rp n'est pas obligatoire il est conseillé.

c'est d'ailleurs une des bases de parano, il est bien spécifié qu'ON NE PEUT PAS ETRE BANNI POUR RAISONS RP (vacances, tout au plus).

Prends contact avec tes responsables de section, ce sont eux qui ont merdé je pense
(si bien sur ton bannissement est du a des raisons rp et pas a autre chose)
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
mais faut bien se mettre en tête que Parano n'est rien d'autre qu'un BBS de rencontre.
Bien que ce message soit posté sous le coup de la rancoeur et bien qu'une horde de "pas d'accord" ait protesté avant moi, j'aimerais quand même dire que je suis tout à fait d'accord avec cette définition.
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Bien que ce message soit posté sous le coup de la rancoeur et bien qu'une horde de "pas d'accord" ait protesté avant moi, j'aimerais quand même dire que je suis tout à fait d'accord avec cette définition.
J'ai commencé à douter quand on m'a dit que je devais pas mettre de photo de mon personnage en couverture.
Citation :
Je viens d'être banni de Parano. Info à tous, ne soyez surtout pas RP. Les indications comme quoi tel ou tel secteur est RP, mi RP ou HRP c'est du bidon, complètement faux. Le RP n'est ABSOLUMENT PAS pratiqué.

Je viens d'en faire les frais, suite à un test que j'ai fait.
Serait-il possible de savoir quel genre de test tu as fait, dans quelles conditions, dans quel secteur?
Citation :
Publié par Vlad
Serait-il possible de savoir quel genre de test tu as fait, dans quelles conditions, dans quel secteur?
J'ai tenté de jouer un rebelle à la Morpheus dans le secteur CPU (Full RP). Ce qui s'est passé c'est qu'on m'a menacé de ban (HRP), on m'a insulté etc.

Sinon, comment ne pas prendre mon cas pour une généralité ? Fais la même chose que moi, tu verras ce qu'il va se passer.

Je suis sur Parano depuis un moment maintenant, je pense savoir comment ça se passe. Le RP n'est PAS appliqué. Désolé, mais faut ouvrir les yeux.

Quand j'expliquais que toute ma manoeuvre était RP, certains, du secteur CPU, je rappelle, m'ont demandé ce qu'était le RP (verts et jaune).

Affligeant.
Si Agent Smith passe par là il en parlera mieux que moi.

Mais lui à fait à peut pré la même chose, et vu que sa démarche était rp, il s'est fait mettre en prison (ce qui est logique, vu que le rôle de la personne était de mettre en prison "Agent Smith"). En tout cas, quand on fait du Rp qui sort des sentiers battus faut toujours bien le préciser, il y eu peut être méprise. Ce que je pense.

Puis tu as peut être fait une erreure, en pensant que TOUT le monde était rp, ce site se veut Rp, mais il n'es pas constitué exclusivement de RolePlayiste.
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
[...]
T'as pas comprit je crois... J'ai été insulté par les "JOUEURS" de façon totalement HRP "T'as rien à faire sur ce jeu" nianiania nianiania...

Sur un secteur décrit comme FULL RP comme CPU, c'est plutôt étonnant, et malheureusement cela montre ce que l'on peut ou ne pas faire dans Parano.be.
Citation :
T'as pas comprit je crois... J'ai été insulté par les "JOUEURS" de façon totalement HRP "T'as rien à faire sur ce jeu" nianiania nianiania...

Sur un secteur décrit comme FULL RP comme CPU, c'est plutôt étonnant, et malheureusement cela montre ce que l'on peut ou ne pas faire dans Parano.be.
Ok, déjà quand je vois le concept du secteur CPU

M'enfin bon, je vois que tu as créer un file sur ce site, (qui d'ailleurs m'a permis d"y participer) et que tu en avais l'air à ce moment là trés content, et que sous un mal entendu (c'est bien ça ?), tu te mettes à descendre Parano; c'est dommage. Ce qui est tout à fait compréhensible, mais pas très constructif.
Maintenant je crois que tu vient de t'apercevoir que ce secteur finalement ne te convenais pas.

Aussi si tu veux du Rp (par expérience) le secteur VAM s'ouvre à toi. Ils sont très Rp, malgré le fait que se soit assez redondant, et c'est en partie ce qui m'a fait partir.

Et aussi le secteur PSY, celui dans lequel je suis actuellement est qui lui aussi pratique assez de Rp pour que j'en soit content.

Parcontre si j'étais toi, si vraiment il y a eu insulte, j'en parlerai aux personnes appropriées, (Indigo, Bleu ?)

Amicalement Alwindor

Ps: Si vraiment tu ne peux pas récupérer ton compte, à voir ton investissement, se serait un honneur de te parrainer
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
[...]
A aucun moment je n'ai descendu Parano. J'en suis toujours content, je ne vais pas retourner ma veste du jour au lendemain comme ça. Il faut juste se rendre à l'évidence et ne pas faire l'amalgame. Parano n'a aucune vocation RP. Ca n'est pas vraiment un jeu, c'est, je me répète, un bbs de rencontre (pas forcément de rencontre de cul hein...), tourné d'une manière on ne peut plus originale.

Je suis en train de voir avec une amie UV pour être débanni. Le violet a agit en outrepassant de nombreuses lois, et il devrait en prendre pour son grade. Le dossier que j'ai monté est parfait, j'ai même des logs de lui qui prouvent qu'il a agit par intérêt personnel et non pas pour le secteur.

Sinon, il est clair que je ne resterais pas sur CPU. Je suis ami avec la violette de PSY, il se peut que j'y migre. Sinon, je retournerais dans mon secteur d'origine : GTH.
Si il s'avère que malgré le dossier je reste banni, peut être réouvrirais-je un compte, mais j'ai déjà quelqu'un prêt à me parrainer, ne t'en fais pas pour ça.

A voir bref.

Apoc
Citation :
J'ai tenté de jouer un rebelle à la Morpheus dans le secteur CPU (Full RP). Ce qui s'est passé c'est qu'on m'a menacé de ban (HRP), on m'a insulté etc.

Sinon, comment ne pas prendre mon cas pour une généralité ? Fais la même chose que moi, tu verras ce qu'il va se passer.

Je suis sur Parano depuis un moment maintenant, je pense savoir comment ça se passe. Le RP n'est PAS appliqué. Désolé, mais faut ouvrir les yeux.

Quand j'expliquais que toute ma manoeuvre était RP, certains, du secteur CPU, je rappelle, m'ont demandé ce qu'était le RP (verts et jaune).

Affligeant.
Oulà, en effet il y a des jours de prisons et des trolls qui se perdent pour certains...(je parle pas de toi hein)

C'est vrai que BEL ou FRA sont full HRP mais pour certains c'est le contraire, je peux te l'assurer.

Dans ton cas, je pencherais pour une mauvaise gestion du secteur et un manque flagrant d'information de la part des hauts placés parce qu'un jaune ou même un vert qui demande ce qu'est le RP... Pfiou, ce sont eux qui n'ont pas leur place sur parano.
Mon protecteur banni ...

Finalement, tel parrain, tel parrainé. La différence c'est que moi je prenais des paris sur le temps qu'il me restait avant qu'on m'envoie au trou
Mais la quand même t'as fait fort... j'ai encore beaucoup à apprendre de toi -_-

Reviens vite, Tulia va te garder une place au chaud sur PSY
Tsss parler de ceci avec des infra rouge c'est très très mal...

** sifflote **

Ceci dit : c'est a la fois un jeu et un site de délire/discussion/orga de soirée.

Certains secteur sont rp, d'autres pas du tout, mais dans tous il y a un rp parano qui doit être respecté par la hiérarchie, si ce n'est pas le cas : dénoncez les !

ps : ne faites pas l'erreur de croire que c'est un site de jeu roleplay, et ne faite pas l'erreur de croire que c'est un site de rencontre, ce n'est ni l'un ni l'autre et un peu des 2 a la fois.... c'est tout simplement le complexe alpha.
Comme je n'étais, je répète, pas coupable, je viens d'être débanni, et ceux qui m'ont banni se sont fait taper très fort sur les doigts. Ils ont confondu HRP et RP. J'aurais du être mis en prison, pas ban.

Bref, me revoilà. Plus rouge que d'habitude.
Citation :
Comme je n'étais, je répète, pas coupable, je viens d'être débanni, et ceux qui m'ont banni se sont fait taper très fort sur les doigts. Ils ont confondu HRP et RP. J'aurais du être mis en prison, pas ban.

Bref, me revoilà. Plus rouge que d'habitude.
décidément parano devient too much des fois, ça me rappelle mes débuts dessus, y'en a qui ont la gâchette facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés