Publié par Une Ame d'Apoc
T'as pas comprit je crois... J'ai été insulté par les "JOUEURS" de façon totalement HRP "T'as rien à faire sur ce jeu" nianiania nianiania...
Sur un secteur décrit comme FULL RP comme CPU, c'est plutôt étonnant, et malheureusement cela montre ce que l'on peut ou ne pas faire dans Parano.be.
Ok, déjà quand je vois le concept du secteur CPU
M'enfin bon, je vois que tu as créer un file sur ce site, (qui d'ailleurs m'a permis d"y participer) et que tu en avais l'air à ce moment là trés content, et que sous un mal entendu (c'est bien ça ?), tu te mettes à descendre Parano; c'est dommage. Ce qui est tout à fait compréhensible, mais pas très constructif.
Maintenant je crois que tu vient de t'apercevoir que ce secteur finalement ne te convenais pas.
Aussi si tu veux du Rp (par expérience) le secteur VAM s'ouvre à toi. Ils sont très Rp, malgré le fait que se soit assez redondant, et c'est en partie ce qui m'a fait partir.
Et aussi le secteur PSY, celui dans lequel je suis actuellement est qui lui aussi pratique assez de Rp pour que j'en soit content.
Parcontre si j'étais toi, si vraiment il y a eu insulte, j'en parlerai aux personnes appropriées, (Indigo, Bleu ?)
Amicalement Alwindor
Ps: Si vraiment tu ne peux pas récupérer ton compte, à voir ton investissement, se serait un honneur de te parrainer
|