Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wowo // Stoemp
Et zou sale traitre !
On est pas sur Parano là, on s'en fout qu'il demande pour lui, même si par principe du coup, je le ferais pas. J'irais même pas voir sa fiche en fait.
Talking
Sur parano je suis NajKha-12947 secteur PNM et je suis jaune depuis peu de temps, yeaaah !
Bon là je n'ai qu'une hâte que le serveur soit remis en marche !! *accro*

[à propos de Je passe juste...] Moi qui ne suis QUE jaune j'aurais pas osé tenir de propos aussi séditieux, même hors du complexe Alpha... alors un bleu, je trouve ça honteux
Non mais bon sur JOL on fait ce qu'on veut, on est pas sur parano je peux dire l'ordi c'est de la m**** et je m'en contrefiche.

Et pour le mosieur, les bleus sont les chefs de secteur désolé pour lui
Je veux bien être parrainé irl moi
Par contre vous attendez pas à ce que je vous renvoie l'ascenseur, je suis à chier irl et j'aurai jamais les moyens de vous rembourser
çà me rappellerait mes parties de Paranoïa, çà . Je jouais un officier garant du bonheur, et j'sais pas pourquoi, mais c'était toujours moi qui épuisais mes clones en premier

Je vois que plusieurs personnes sont disposes pour parrainer, mais comme je ne connais aucune d'entre elles, j'hésite.....<fais la chochotte /blush> je me demande bien ce que mon parrain me réserverait comme sort dans ce monde de pur bonheur géré par notre Ami l'Ordinateur...
Encore une fois je change de secteur avant de chercher à parrainer quelqu'un, je viens encore de perdre 60K crédits ^^

Mais maintenant je suis dans un secteur qui me convient mieux...

le secteur FOU
Citation :
Publié par Nerwen
je me demande bien ce que mon parrain me réserverait comme sort dans ce monde de pur bonheur géré par notre Ami l'Ordinateur...
Tu veux vraiment le savoir?
Citation :
Publié par Ph
Je veux bien être parrainé irl moi
Par contre vous attendez pas à ce que je vous renvoie l'ascenseur, je suis à chier irl et j'aurai jamais les moyens de vous rembourser
Tu as trouvé un parrain ?
a 15 000 credit l'inscription, je peux parrainer 12 personnes
si sa intéresse quelqu'un , par Mp =)
Je suis Jaune et Pnk
mais vous pouvez changez de secteur

Ps : Je ne cherche pas des protégés Bidon, qui vont s'amuser avec une semaine et dégagez après, je ne cherche pas de traitre non plus
pas d'insulte ( =ban)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés