Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
'Scusez moi, a une question le labra
Je viens de lire les pages précédentes
Il est apparu que parano est en fait un site de rencontre.
C'est vrai irl ?
Je pensais que c'était un jdr en php, à quel point me suis-je gouré?
Citation :
Publié par Ph
'Scusez moi, a une question le labra
Je viens de lire les pages précédentes
Il est apparu que parano est en fait un site de rencontre.
C'est vrai irl ?
Je pensais que c'était un jdr en php, à quel point me suis-je gouré?

Tu t'es BEAUCOUP gouré
Le wall est revenu mais les boulets de Parano restent sur le chan NON OFFICIEL. Les lourds.

Bon, heureusement, le super génie Kiorky pour ceux qui fréquentent le chan va être évincé grâce à Dekyriel (:x :x :x).

Il s'est fait chopper à vouloir tester la V10 en avant première, et c'est lui qui a causé l'arrivage massif de noobs testeurs de V10 sur Parano, Charly était pas content
le wall est revenu mais dans une version correspondant plus a ce qu'il aurait du être au départ : possibilité de laisser des messages longs qui restent un bon moment affichés mais 500 creds le message.

donc irc est toujours d'actualité
Citation :
Et pour le mosieur, les bleus sont les chefs de secteur désolé pour lui
Encore perdu... le chef de secteur c'est le violet... les bleus sont des sous chef...

D'ailleur le dernier bleus qui a osé dire une connerie pareille chez nous c'est retrouvé orange très vite
Citation :
Publié par Wowo // Stoemp
Encore perdu... le chef de secteur c'est le violet... les bleus sont des sous chef...

D'ailleur le dernier bleus qui a osé dire une connerie pareille chez nous c'est retrouvé orange très vite
Et bien désolé, mais tu as bel et bien tort (il suffit d'aller sur le scanner pour le voir) :

• Bleu de proximité :: vos ti-chefs rien qu'à vous

• Administration violette GTH

C'est dans ton secteur qu'ils se sont plantés.
Citation :
Et bien désolé, mais tu as bel et bien tort (il suffit d'aller sur le scanner pour le voir) :

• Bleu de proximité :: vos ti-chefs rien qu'à vous

• Administration violette GTH

C'est dans ton secteur qu'ils se sont plantés.
lol la réponse.. heu suffit de réfléchir hein... le "petit chef" c un terme affectueux.. ca veut juste dire que quand tu as question c a eux que tu t'adresses et donc forcément vu qu'ils sont supérieurs a toi ca sont tes chefs... un peu comme si tu disais qu'un vert est le chef de jaune, c'est juste aussi MAIS ca en fait pas un chef de secteur.

Ceux qui pensent qu'en devenant bleus ils sont chef ont rien compris a la fonction... un chef ca se fait pas dé-mettre tout les mois
Un chef n'a de compte a rendre a personne
Un chef n'a pas 4 ou 7 collègues qui font le même boulot que lui

Ca me parait tellement logique que je comprend même pas que vous pinaillez... un chef c'est UN chef c'est tout... les bleus ne sont que ses adjoints.

Ti chef rien qu'a vous c'est juste un petit nom affectueux, c'est pas un etat de fait... enfin si ca peut vous faire plaisir de vous sentir "chef" lol.
Citation :
lol [...] "chef" lol.
Déjà, je suis pas bleu.

Ensuite, je suis là depuis un petit moment déjà, je pense connaître le fonctionnement de Parano (je suis un des seuls à avoir été dé-banni de Parano. Je sais ce qu'on peut y faire, ce qu'on ne peut pas, et les sanctions à appliquer.)

Enfin, les violets n'ont pas beaucoup de pouvoir, plus que les bleus, qui sont, certes, des sortes de sous chef, le fait est que ce que j'ai dit est véridique. TU considère que les violets sont chef et les bleus sous chef. Dans parano, il est dit que les violets sont l'administration et les bleus des chefs. Tu as tort, nous avons raison. Tu pinaille, nous te remettons dans le droit chemin.

Point.
C'est surtout un problème de dénominations

Les Violets sont 1 par secteur ( en général ) et s'occupent de l'administration du secteur à savoir nommer les bleus et peut être les verts ( je viens d'être accrédité en vert par le violet de chez les FOU ^^ ). Ce n'est pas le violet qui ira vérifier l'intégrité d'une fiche, c'est aux bleus, verts et jaunes de le faire. Le rôle du violet est d'engueuler et downgrader les bleus/verts/jaunes qui font mal leur travail *rire satanique*.

En théorie, les violets sont les chefs et les bleus des sous-chefs. En pratique, les bleus sont plus proches du peuple du complexe Alpha.

De toute façon, vous n'êtes pas là pour en savoir trop, vous êtes là pour être heureux.

Soroya-V-FOU-2360
Bravo soraya toi au moins tu as compris ce que je dis
Ceci dit tu ne sembles pas avoir tout bien compris au systeme apoc

Mais on peut pas t'en vouloir tu as pas accès aux informations

ps : Le fait que les bleu down ou up et matraque en fait pas des chefs... d'autres le font aussi. on peut lire le mot 'petit chef' et quand même réfléchir après quand a sa signification réelle
Citation :
Bravo soraya toi au moins tu as compris ce que je dis
Ceci dit tu ne sembles pas avoir tout bien compris au systeme apoc

ps : Le fait que les bleu down ou up et matraque en fait pas des chefs... d'autres le font aussi. on peut lire le mot 'petit chef' et quand même réfléchir après quand a sa signification réelle
Toi tu n'as pas comprit ce que Soraya a dit justement. Il a dit, tout comme moi, que dans le fond, tu as raison, le violet est chef des bleus qui sont chefs des autres.

Dans la forme, il n'est nulle part écrit que le violet est chef de secteur, en revanche, les bleus si.

Bref, une fois de plus, dans la forme, donc, officiellement, tu as tort.

Et, avant, j'étais pas jaune. J'ai été rétrogradé rouge juste avant mon ban, mais j'ai été bien plus haut, oh oui, bien plus haut. Qui plus est, tu ne connais pas mes contacts dans l'administration, chez les juges et même chez... les ultra violets.
Citation :
Bref, une fois de plus, dans la forme, donc, officiellement, tu as tort.

Et, avant, j'étais pas jaune. J'ai été rétrogradé rouge juste avant mon ban, mais j'ai été bien plus haut, oh oui, bien plus haut. Qui plus est, tu ne connais pas mes contacts dans l'administration, chez les juges et même chez... les ultra violets.
Ahh si c'est juste officiellement oki tu as raisons alors... je préfère réfléchir officieusement qu'avaler des betises officiellement

Pour ce qui est de tes contact oui et alors ? on se connait ? non lol
Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam et je pourrais te retourner la pareille...
Qui plus est tu es de Paris, au max tu connais shiva et charly quand il passe... alors tes grand airs de connaitres X ou Y je rigole
Citation :
... Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam et je pourrais te retourner l'appareil...
Hannn, lui retourner l'appareil ! Faut une adresse sans pareille pour le faire !
Citation :
Ahh si c'est juste officiellement oki tu as raisons alors... je préfère réfléchir officieusement qu'avaler des betises officiellement

Pour ce qui est de tes contact oui et alors ? on se connait ? non lol
Tu ne me connais ni d'eve ni d'adam et je pourrais te retourner l'appareil...
Qui plus est tu es de Paris, au max tu connais shiva et charly quand il passe... alors tes grand airs de connaitres X ou Y je rigole
Mais n'importe quoi toi... J'ai jamais dit genre je connais des VIP. Sérieux tu comprends ce que tu veux quoi... J'ai dit que j'ai dans chaque accréditation des amis. Parano est ce qu'il est, en dehors, tout se dit, je connais donc les missions des UV, des I, des Vi, des B, et j'ai été jusqu'à bleu.
Rien à voir avec Charly ou Shiva (je ne connais ni l'un ni l'autre, et à vrai dire, je m'en fous quoi).

Je n'ai d'ailleurs pas parlé de toi et de ce que tu sais de Parano, j'ai dit que MOI, je connais Parano, de part le temps que j'y ai passé et que j'y passe encore. Je sais donc de quoi je parle.

D'ailleurs, je te signale que toi, en revanche, tu m'as jugé sans savoir :

Citation :
Enfin bref, au lieu de t'exciter comme ça et de balancer des inepsies, renseigne toi.

PS : Au passage, on ne retourne pas l'appareil (lequel ?) mais la pareille (le prends pas mal, c'est juste pour pas que tu refasse l'erreur).

[Edit : Mon PS a été grillé T_T]
Citation :
classique.. focaliser sur détails mais ne pas réfléchir sur le fond

be happy
Mhhh en ce qui me concerne j'ai plutot vu les détails et comprit le fond. Mais tout le monde n'est pas pareil. Tolérance powa.
Citation :
Enfin, les violets n'ont pas beaucoup de pouvoir, plus que les bleus, qui sont, certes, des sortes de sous chef, le fait est que ce que j'ai dit est véridique. TU considère que les violets sont chef et les bleus sous chef. Dans parano, il est dit que les violets sont l'administration et les bleus des chefs. Tu as tort, nous avons raison. Tu pinaille, nous te remettons dans le droit chemin.

Wowo t'es gentil mais un bleu ca matraque pas... Je suis bleu et je suis un citoyen comme les autres mais tu peux demander au violet de mon secteur : je suis chef de secteur

Point.

(Je peux parrainer encore une personne )
Ha ben viens sur mon secteur suis bleu aussi et je t'assure que je me ferais une joie de te montrer ma matraque lol

Tient c'est pour moi c'est cadeau :
Citation :
chef n.masc.
a) autorité
b) celui qui détient l'autorité
Qui est l'autorité suprème d'un secteur ? -> le violet.
Mais c'est pas un peu fini ces bétises pour savoir si un bleu est chef ou pas...

Moi aussi je suis bleu et qu'on m'appelle larbin ou chef de secteur...pfff...m'en fiche...
Citation :
Publié par Je passe juste...
Oui mais dans ce cas le violet reste le larbin de ceux du decu etc. Tu es quoi dans Parano ?
Sindaï-B-VAM-6636

Et toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés