Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
A quoi servent les credits a part parainer ? Je croi que quand j envoie des messages ca fait perdre du credit
Sinon c'est quoi les bots ?

et up pour coupain isen pasuqe j ai pas assez de credit pour le parainer
Ouep , plus d'incription pour octobre , qui plus est , l'Ordinateur interdit maintenant ce genre de pratique (invité des gens qu'on connait pas ) .

Ryan-O-PNM-22916 (j'uis plus tout a fait sur de l'ID )
ORDIN3090 ze te aime !
L'Ordinateur va vérifier qu'on connaît irl les gens qu'on invite ?
Quoiqu'il en soit, je suis contente que les inscriptions soient fermées pour un moment. Y'a eu un rush de fous ces derniers temps et ça, c'est jamais bon (cf les années T4C).

NajKha-V-12947-PNM
Si c'est possible -_-

J'ai parrainé quelqu'un hier, et un pote vient d'être parrainé ce matin.

A l'heure ou je parle :

Citation :
Pour limiter le flux de nouvelles inscriptions, 24000 crédits sont nécessaires pour envoyer un code d'invitation.

/!\ L'invitation d'une personne bannie ou d'un inconnu vous demandant de l'inviter sur parano peut être punie arbitrairement d'effacement sommaire pour vous et vos protégés jusqu'a la deuxiemme génération.
Source pour les inscrits : http://www.parano.be/v10/invitation.php?action=view

Citation :
Publié par Shiena
[...]l'Ordinateur interdit maintenant ce genre de pratique (invité des gens qu'on connait pas ) .
Complètement faux... Il interdit d'inviter des bannis. Le sous entendu par "personne qu'on ne connait pas demandant d'inviter" c'est une personne bannie. Ca a toujours été comme ça, c'est pas nouveau. Bien sur que si on peut continuer de faire ses demandes ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés