vos propres mots inventés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et vu que vous prononcez "kee" : "qui" pour l'utiliser dans tous les sens, ca veut plus rien dire, seski.

Ouste
Pas du tout, seski compte . Et parfois seski fâche.
une expression qui m'est venue spontanément alors que je maîtrisais sur table :

Grand Méchant menaçant un de ses subordonnés:

"Tu me mates cette rébellion ou je t'arrondis à l'inférieur" pour parler de décapitation

Sinon, toujours en JdR:

"une serviteuse qui parle hindou"
"il est complètement décédé"
"c'est un authentique sacripouille"
Bon, des mots inventés, passés dans le langage courant familial :

un "beizar" = un lézard (ma fille)

une "fouillerie" = une solderie ou un magasin "Tout à 1 euros", ce genre-là. (moi)

les "wawas" = les toilettes (ma mère)

"souffle" = pas inventé mais salement détourné, chez nous ça veut dire : va te faire voir. (moi)

Un "gécébé" = je ne traduis pas littéralement parce que c'est hors-charte mais c'est un genre de fille que je n'aime pas (moi, ça date du collège. @_@ )
Frmblgnigruaaarrgh!

Mot que je prononce souvent lorsque je heurte mon petit orteil dans un obstacle le matin au réveil.

Notez que la prononciation peut varier suivant l'amplitude du choc.
pour dire Louche

Choulesque

Montesquieu.
La stragédie, quand je veux montrer à quel point je suis un brillant général.
Javamal, pendant les cours de Java avec un professeur hmmm formidable.

Tient Javamal est reconnu pour le dico de jol, je rentre déjà dans la postérité.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Tient Javamal est reconnu pour le dico de jol, je rentre déjà dans la postérité.
Non, c'est juste parce qu'il y a une majuscule à ton superbe mot que le correcteur ne râle pas
Avec ma tendance détestable à toujours prononcer des mots sans aucun sens mais à tout bout de champs...
Un jour je finirai par parler en Shtroumpf avec des Moutchou, des Tioup, et autres Pitchou ...

Est-ce que quelqu'un sut terre est atteint de la même maladie que moi? Vous aussi ponctuez-vous vos phrases de mots qui n'on pas de sens et tout droit sortis de votre imagination?

N'empeche mes mots à la con donne des super surnom pour mon amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés