Il était une fois 12 personnes a DL qui avait envie de RvR.
Ces personnes ont un jour décidé de se regrouper, ben oui elle ne voulaient pas partir au front en solo, se disant que plus il y a des fous plus on rit.
Comme ces personnes etait de la même guilde, elle n'avait pas envie de laisser un de leur confrère sur le bas coté, fusse-t-il être une ombre, alors comme 12 n'est pas un multiple de 8, on a du former 1 buss de deux groupe (omg quelle horeur, vade retro buss

).
Sacrifiant ainsi le sacro-saint concept du 8vs8 au profit de l'amitié guildique, nous partimes ENSEMBLE, coordonnant nos voix sur le bg fraichement formé.
Malheuresement, dans nos rang, et a notre grand desespoir, nous ne comptions que 3 ovates dont 3 bardes.
c'est donc loin d'être optimisé que nous sommes allé nous mettre sur la tronche avec nos confreres de alb sur Emain. (les mids cay des mechants, spa mes confreres)
Constatant que eux non plus n'était pas plus mal loti, avec leur 3 sorciers et leur 0 clerc (ou alors il était bien caché).
On a rip, ils ont rip, chacun revenant avec toujours plus de fougue.
bilan de la soirée:
Ben on a pu jouer au lieu d'attendre le cul posé à DL qu'un groupe viable a qui il manque un membre daigne bien grouper.
Certes le compteur de rp ne monte pas aussi vite que dans un groupe optimisé, mais je m'en tape, et surtout j'ai pas le choix.
Stop vous plaindre des buss sur Emain. C'est pas par hasards que vous vous retrouvez sur votre TP a emain, faut acheter un ticket et attendre votre glasny locale.
Si vous y allez faut savoir a quoi s'attendre.
Ya un gros tampon Zerg zone sur emain depuis que DAOC existe, ca devait même être dans les spécifications du jeu
Il reste plein d'autre zone pour ceux qui ne veulent que du 8vs8.
Faut juste prendre un ticket different.
Oui je sait c'est dur, plus que de post sur Jöl aperement.