[Carnac] Mouai ....

Partager Rechercher
Bon je reedit donc Voila dans mon post initiale je parlait donc de la soirer RvR de se soir qui ma sembler peu fair play
Donc en resumer la soirer a commencer a 20H30 pour moi et le ti groupe fixe qui fini toujour par etre un groupe pik up en fait ^^
on s'es fait tuez trois fois par le groupe de Legend donc qui ma hug et kis donc de meme quand tu tombera <on peut rever nan:x> sous mon epee te floderai de kiss a partir de 10HOO Albion a commencer a raprocher ses groupe <pas encor bus quoi >Mid a fait de meme et ses partie en bus <j evite de parler d'Hibernia qui se sont retrouver a mfa en mass ^^>
Donc la visez de se texte n'etait pas de ouin ouin <opla les detracteur j'esquive comme une ombre BB mouarf allez me calme > mais de faire avancer le rvr de carnac car tout les realm se soir on pas tres bien reagit en bussant <c devenu un verbe vi ^^>On a quand mm resistez a 3 perfect avant de nous dire bon on va raprocher les grp ... se post es donc un apel a la population de carnac ... spa grave de se fait perfect mais eviton de busser stout c pas tres cool meme si vous n ete pas un groupe opti ou moin douer qu'un autre car c dans la defaite que lon apprend le plus <cf cour d'histoir j epargne les exemple hein >Donc voila kisss all mm ceu qui ne save pas lire entre les ligne et comprendre la veritable visez de se post qui n'est pas un ouinouin
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Et pis ya mass alb car ils sont chaud bouillant apres benoweak.(en passant gg Nemesis pour cette superbe defense au keeper a bas non vous aviez tous taillez la route....)
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Aerandil McGregor
Et pis ya mass alb çàr ils sont chaud bouillant apres benoweak.(en passant gg Nemesis pour cette superbe defense au keeper a bas non vous aviez tous taillez la route....)
Loool Vi ceci dit ca a dut coûté bonbon pour la réparation de porte en direct ^^

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Aprés discussion, c'est ouvert.
Aucun trolling sur les buss ne sera toléré.
On doit dire quoi alors ??

Oui c'est une super soirée )))))))))))) Tout plein de monde partout )))))))))) des jolies combat à 50vs50 ))))))))))))))))))) J'espère que y'en aura encore beaucoup des super soirée comme ça )))))))))))))))))))))))
Surtout quand ça dure jusqu'à une heure du matin !!! ))))))))))))))))))))

Vive Carnac \o/
Citation :
Provient du message de Kafei
On doit dire quoi alors ??

Oui c'est une super soirée )))))))))))) Tout plein de monde partout )))))))))) des jolies combat à 50vs50 ))))))))))))))))))) J'espère que y'en aura encore beaucoup des super soirée comme ça )))))))))))))))))))))))
Surtout quand ça dure jusqu'à une heure du matin !!! ))))))))))))))))))))

Vive Carnac \o/
C'est le genre de trucs qu'il faut lire en ayant la foi de jouer à un jeu où des gens s'amusent et alors je suis ... rassuré -(happy face)- (enfin je conçois ton message comme ça, enfin ce genre de messages) ; sinon faut désespérer !?
Tout le monde n' a pas la chance de faire parti d un groupe fixe , en se cas je ne voit rien de choquant a se que les groupes pik-up qui se font demonter unissent leur force , il faut bien que tout le monde prenne du bon temps en RvR
Citation :
Provient du message de Smashing
C'est le genre de trucs qu'il faut lire en ayant la foi de jouer à un jeu où des gens s'amusent et alors je suis ... rassuré -(happy face)- (enfin je conçois ton message comme ça, enfin ce genre de messages) ; sinon faut désespérer !?
Mon message n'est pas à prendre au 1er degré.

Car des gens s'amuse au détriment d'autres personnes non ?
Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon. Et dans ce jeux, si tu t'amuse pas comme tout le monde, tu t'amuse pas tout court.

Pour moi la soirée n'était pas complètement mauvaise, mais c'était loin d'être une bonne soirée.

Pourquoi ? Parce que presque aucun combat intéressant ne s'est passé sans que quelqu'un add .. Et je trouve ça bien dommage.
Oui on était en semi-pickup ce soir et on à du mal à regrouper tout le monde.
Mais bon, on à commencer à 21h30 et y'avais déjà du monde (pas que du Mid/Hib hein, je défend pas la mass alb bien au contraire ..)
Citation :
Mon message n'est pas à prendre au 1er degré.

ha bah c'était ma première option -happy face-

Citation :
Car des gens s'amuse au détriment d'autres personnes non ?
Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon. Et dans ce jeux, si tu t'amuse pas comme tout le monde, tu t'amuse pas tout court.

Pour moi la soirée n'était pas complètement mauvaise, mais c'était loin d'être une bonne soirée.

Pourquoi ? Parce que presque aucun combat intéressant ne s'est passé sans que quelqu'un add .. Et je trouve ça bien dommage.
humm... "Car des gens s'amuse au détriment d'autres personnes non ?"
Si c'est une question pour moi je n'en ai pas compris le sens désolé : (

"Dans ce ce jeu si tu t'amuses pas tout court, tu t'amuses pas du tout" : le jour où j'aime pas le rvr : je vais faire une quete ; le jour ou j'aime pas faire une quete : je vais rvr ; le jour où j'ai pas envie de jouer à daoc : je joue pas à daoc

Faut arréter de pas etre content quand y a pas de mecs, quand y en a trop, quand y a un add-de-fg-qui-nous-laisse-pas-gentilment-tuer-ceux-qu'on-tue, ça t'amuse pas et ça amuse personne, alors tu balances du 2nd degré après tu balances des phrases sans expliciter ni rien et tu fais le rabat-joie/lanceur de piques.

Happy face, y a du monde en RvR, le serveur vit

quote 1er degré : Vive Carnac \o/
Citation :
Provient du message de Aerandil McGregor
Et pis ya mass alb car ils sont chaud bouillant apres benoweak.(en passant gg Nemesis pour cette superbe defense au keeper a bas non vous aviez tous taillez la route....)
ui ns avions une sortie organisée ce soir donc ns avons suicidés en grande partie vers 21H30
Citation :
humm... "Car des gens s'amuse au détriment d'autres personnes non ?"
Si c'est une question pour moi je n'en ai pas compris le sens désolé : (
En gros: y'a des gens qui aime jouer avec plein de monde autour d'eux et d'autre qui préfère les affrontement en petit comité.
Seulement ceux qui aime jouer avec plein de monde autour d'eux laisse généralement peu de chance aux personnes qui jouent en petit comité. Ca gâche bien le plaisir de certain n'est ce pas ?

Citation :
"Dans ce ce jeu si tu t'amuses pas tout court, tu t'amuses pas du tout" : le jour où j'aime pas le rvr : je vais faire une quete ; le jour ou j'aime pas faire une quete : je vais rvr ; le jour où j'ai pas envie de jouer à daoc : je joue pas à daoc
Si je jouais pas avec des amis IRL, ça ferait longtemps que j'aurais arrêter. Si je ne m'amusai plus du tout à daoc j'aurais aussi arrêter. Mais c'est vrai que c'est ce genre de soirée qui me gâche mon plaisir (et le PvE ou les rerolls, merci mais j'ai déjà donner et j'ai pas fini

Citation :
Faut arréter de pas etre content quand y a pas de mecs, quand y en a trop, quand y a un add-de-fg-qui-nous-laisse-pas-gentilment-tuer-ceux-qu'on-tue, ça t'amuse pas et ça amuse personne, alors tu balances du 2nd degré après tu balances des phrases sans expliciter ni rien et tu rabat-joie.
Un beau combat c'est pas forcement quand je gagne. Un bon combat c'est un combat équilibré avec des nombreux rebondissement, un bon combat c'est quand je ont va /rel face à un groupe et que on va revenir pour trouver le moyen de les faires /rel à notre tour.

Citation :
Happy face, y a du modne en RvR le serveur vit
Oui, le serveur vit jusqu'à ce que il y ai une masse dominante qui écrase tout dans la zone et qui, au bout d'un certain temps, se retrouvera toute seul car les personnes en face en auront eu marre de perdre leurs temps et ne viendrons plus.
Ca était flagrant à une période de Carnac ou Mid était en mass, alb en sous nombre et hib inexistant.
Citation :
Un beau combat c'est pas forcement quand je gagne. Un bon combat c'est un combat équilibré avec des nombreux rebondissement, un bon combat c'est quand je ont va /rel face à un groupe et que on va revenir pour trouver le moyen de les faires /rel à notre tour.
il y a aussi des beaux combat dans les masses vs masses
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
En défense de fort ou de rk ok.
A AMG ou MMG emain, non, je trouve pas.
Après c'est une question de point de vue.
Content que tu te sois expliqué et je suis d'accord avec toi (si si).
Personnellement je rencontre de tout : 2vs2 2vs3 4vs4 8vs8 8vs16 7vs8 7vs10 (les 2stickés derrière je vous ai vus ) 8vs10 8vs8+8-->qd un 2eme grp add et c'est là où on meurt je veux dire que ça arrive à ttlm et c'est ça qui est cool en RvR! c'est jamais la même chose! si ça devait toujours etre en petit comité, avoue que ça serait lassant à la longue.
Je t'avoue aussi que busser à la longue c'est très chiant (me suis fait piétiner sur Ys quand je me suis remis à daoc je connais pas bcp mais un peu) alors quand j'entends parler de bus sur Carnac c'est pas des gros bus (2Fg opti ok c'est lourd mais bon personne peux empécher de jouer personne et si les 2fg sont repérés à Emain, faut essayer de les éviter ou d'aller dans une autre Zf ou sinon en dernier recours leur donner nos rp : x grrr legend).

Et pour ceux qui traite les Zero de bus, on est pas souvent en fg opti, au maximum on est 8, et on est rarement à 2groupes (tout à l'heure on nous a demandé de nous suivre donc en meme temps on refuse, on nous dit : arf les méchants farmeurs qui solotent et qui nous laissent crever, on dit : ouais no probleme, on traite les gens de busseurs :/ Enfin pour moi 2fg c'est pas un bus donc je m'écarte du sujet peut-être :s

Sur ce, bonne semaine ) Tapez-vous gaiement dessus sans moi )
Bon re a la différence de certain je dort j'ai décider a la suite de se post de ne plus poster de faire partir d'un communauté qui a a mes yeux une plus haute estime que les floodeur de JOL... les lecteur silencieux et ouais sa existe.
Sinon merci Sma tu a su dégager ma pensez et la défendre merci au gens qui on répondu [ Kafei ] et qui a eu quelque chose de constructif a dire .
Pour se qui es de l'idée de Realm dominant sur Carnac je me disait mais pourquoi sa ... vous voulez qu'un realm surpasse les autre ?C sûrement pas une prophétie on peut rester équilibrer a aujourd'hui ...
Hier a la suite de la réponse d'une stupidité extreme du seul banc du post j'était assez énerver sa va lui fair plaisir d'entendre sa car son optique limiter lui permet juste d'avoir la capacité de mettre des réponse cinglante qui sont totalement hors sujet
Pour en revenir a mon post initiale maintenant les Bus c pas mon truc les 16 vs 16 mouai pourquoi pas sa ma pas gêner faut juste que sa aille pas plus loin ti clin d'oeil o Hib même si mfa il es vrai es un lieu de passage [sauf pour les sicair BB <ya pas que les ombre et finirai bien par parler des assassin BB >]
Donc sur se bye bye all a ceux qui on répondu dans l'optique de fair avancer se post : Merci
Au lecteurs silencieux: Merci
Au floodeur ... : je reste poli
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
C'est peut-être HS, mais bon...

Serieusement, aucun combat de masse ne m'amuse... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune technique je trouve, enfin comparé au 8vs8 ou il faut faire attention à plus de choses... Les combats de masse me donnent mal à la tête, trop de monde, on comprend pas trop ce qui se passe. Qu'est-ce que c'est bien le 8vs8... Quand tu fais un combat qui dure plusieurs minutes tu t'en fout de gagner ou de perdre, tu as fais un beau combat et tu ne souhaite qu'une seule chose, y retourner pour refaire la même chose.

J'ai commencé DAoC par des bus contre bus, aujourd'hui j'en suis au groupe contre groupe (ou groupe contre bus ). Je préfère cette façon de jouer, c'est tout. Je sais que c'est pas simple pour tout le monde d'avoir un groupe fixe, surtout pour certaines classes. Mais ce serai dommage d'arrêter DAoC sans avoir essayé ça.

Il y a plusieurs façon de jouer, il en faut pour tout le monde. Même si ça m'énerve de tomber sur 4 groupes mid/alb alors que ça fait la deuxième fois qu'on revient sans rien pouvoir faire, le jeu est fait comme ça... (De l'autre côté c'est moins grave, tomber sur un groupe alors qu'on est 4 fois plus nombreux ça fait juste plus de rp). Et puis il faut arrêter de mentir, ça bus des trois côtés. Pas plus d'un côté que d'un autre selon moi.

Enfin voila, juste pour dire que je n'aime pas les combats de masse mais que j'accepte qu'il y en ai qui préfèrent jouer comme ça

Edit : Ah, une chose que j'adore aussi... C'est quand mon groupe défend un fort face à plusieurs groupe ennemis, je crois que c'est ce que je préfère dans ce jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés