[Broc] Lystaniel

Répondre
Partager Rechercher
Lystainel...

Magnifique, gracieuse et noble chasseresse Viking...

Je suis envahi de remords à l'idée de t'avoir abattue hier.
Je m'en veux tellement, si j'avais su...

Si j'avais su ton nom, j'aurais été jusqu'à détourner le regard de mes camarades criblés de tes flèches pour n'être ébloui que par ta grâce

Si j'avais su ce qui allait se passer aujourd'hui, je ne me serais jamais enrôlé dans l'armée albionaise et j'aurais migré vers les rudes terres de Midgard

J'aurais tant voulu que nous soyons seuls en cet impitoyable et cruel val

J'aimerais tant pouvoir te parler, j'ai tant de choses à te dire, tant de choses à te faire partager, j'ai une telle faim de tes paroles

J'aimerais pouvoir figer le temps autour de nous, pouvoir t'embrasser, te prendre dans mes bras, te serrer contre mon coeur

J'aimerais tellement te revoir, ranger mon arc et t'emmener à part du chaos de cette guerre

Libérés de toute cette violence
Libérés de toute cette incompréhension

Juste... pour t'aimer
Citation :
Pseudo toujours pas changé, même attitude floodeuse malgré les multiples avertissements, tu ne veux toujours pas comprendre, au revoir Neo.

Désolé pour l'auteur du post, je ferai une division demain pour nettoyer.
( Corretion du nom : Lystainel )

<se cache derrière un arbre, attendant la venue de l'archer Albionnais>
<agrippe son arme de toutes ses forces et murmure : Elle ne pourra jamais être avec toi, ma Colère en sera l'auteur.>
Pumpayour, ne peux tu donc pas faire preuve de clémence devant mon repentir ?

Si tes coups m'apportent l'absolution, alors je m'y soumettrai volontiers et m'inclinerai devant ton courroux.

Mais de grace ne m'ôte pas la seule lueur que je perçois en ce monde en ruine, ne me refuse pas le seul maigre espoir auquel je peux encore m'accrocher...

Fils des terres balafrées de Midgard, ne peux tu donc point comprendre ? ne peux tu point accepter ?

Je ne saurais t'expliquer ce sentiment irrationnel qui s'est emparé de moi... ce si délectable supplice, cette si agréable douleur, cette douceur si amère...

N'est-il pas possible que nos deux peuples tissent de tels liens ? Sommes nous vraiment condamnés à nous détester, ne pouvons nous pas aimer ?

Accorde moi cette chance Pumpayour... je n'ai jamais supplié et pourtant je me surprend à ravaler ma fierté et à le faire devant toi...

Parle moi d'elle...

Parle moi de ses rires toi qui a sans doute du les partager

Parle moi de ses pleures toi qui les a sans doute consolés

Parle moi de ses amours et de ses haines, des ses passions et des ses raisons

Je t'en prie, parle moi d'elle...
Comment ose tu réclamer son amour, alors qu'elle se destine a un futur glorieux, combattre ses ennemis au coté du Seigneur des terres de Brocéliande.
A l'arrivée de ce Seigneur tout être vivants devra s'incliner, et les servir.
N'essaye point d'aller contre cette destinée jeune archer, ils seront unis a jamais.
Les paroles que tu prononces percent mon coeur comme mille flèches... mais le poison que tu tentes de faire couler dans mes veines reste sans effet car les sentiments qui se sont emparés de moi sont bien trop forts.

Comment peux tu parler d'elle comme du simple jouet d'un inéluctable destin ? Est-ce là tout ce qu'elle représente à tes yeux ?

Tu parle d'un glorieux futur voué à combattre ses ennemis... où est la gloire en cela ? Crois-tu que le simple fait de tuer nous couvre de gloire ? Et quelle est la part du bonheur dans ce futur auquel tu la condamnes ?

Oui, j'irai à l'encontre de cette destinée, je combattrai et vaincrai, car j'ai en moins la force et la volonté que ton prétendu Seigneur n'a point.

Je ne ferai pas cela pour qu'elle soit mienne, je ne ferai cela que pour qu'elle choisissent en femme libre des chemins qu'elle souhaite arpenter.

Si son coeur penche pour un destin asservi à de folles et aveugles croyances alors je m'inclinerai et mes flèches n'en seront que plus assassines car elle porteront la cruauté de mon amertume

Mais si son coeur choisit de vivre un amour partagé, alors nul ne pourra s'opposer à cette volonté, et j'abattrai quiconque tentera de la forcer à quitter sa voie

Ce soir je retournerai sur cette terre de chaos... Elle seule pourra trancher, et je t'empêcherai de le faire à sa place !
<se souvint de la légende qui parlait que seul un archer pourrait trouver la flèche de glace cachée au plus profond des abysses pouvant tuer le Seigneur des terres de Brocéliande, en visant en plein coeur>
Jeune archer, tu ne pourra point accomplir ce que tu désire, Lystainel est envoûtée d'un sort qui la condamne a n'aimer que notre Seigneur. Par contre tu peu contrecarrer ce sort ... mais je ne te dirais rien a propos de cela, sache qu'il te faut faudra bien du courage et de la force pour vaincre.
Pense juste que je suis a chaque seconde prêt de toi, a la moindre occasion je n'hésiterais pas a t'abattre, mais je te laisse une chance, mon Seigneur me la demandé.
Biensur que je pourrai accomplir ce que je désire !

Ton fameux Seigneur des terres de Brocéliande est un homme mort...

J'irai moi même aux tréfonds des abysses chercher cette flèche de glace, et s'il le faut j'irai seul occire Legion lui même.

Nul ne m'arrêtera dans ma quête d'un coeur qui me possède déjà ! Nul sort, nul maléfice, nul dragon ou seigneur...

Vois tu, Lystainel n'a désormais plus aucun besoin de ce prétendu Seigneur, car elle est déjà reine dans le royaume de mon âme.

Quant à toi, libre à toi de me suivre partout où j'irai, si seulement tu as le courage de t'aventurer dans les lieus insensés que ma quête me fera traverser.

Quant à m'abattre, je te laisserai faire sans même me défendre, si au bout de ce voyage tu en as encore le coeur.

Midgardien... dis à Lystainel que j'arrive
Re: Lystaniel
Citation :
Provient du message de Dormkirk

J'aimerais tellement te revoir, ranger mon arc et t'emmener à part du chaos de cette guerre

Libérés de toute cette violence
Libérés de toute cette incompréhension

Juste... pour t'aimer
oui mais tu l'as tuée, ca va pas etre possible hein?

tres beau récit, on sent bien le sentiment de désir
( @ Addea : Addea ou l'art de casser un RP )

<regarde la lune s'élever au loin, adoucissant par ses rayons un paysage de guerre>

Depeche toi archer, il ne te reste plus beaucoup de temps pour trouver cette flèche, a la prochaine lune la malédiction sera garantie. Assez parlé, va maintenant ! Cours vers en ce que tu crois ! Ne te retourne point...
<La silhouette d'un homme encapuchonné se profile dans le portail de sortie des abysses>
<Il apparaît bientôt, épuisé, ensanglanté, brandissant d'une main un arc long et de l'autre une flèche blanche irradiant une aura bleutée>

Mon corps n'est plus que plaies et ecchymoses, mais mon coeur est demeuré intact et ma détermination n'est que plus grande.

J'ai la flèche !

Il ne me reste plus qu'à trouver ton Seigneur, et nous connaîtrons enfin ce qui doit advenir...

Même si je sens ma vie filer entre mes doigts, même si mon souffle est sur le point de s'éteindre, sois certain que mon arc est encore en état, mon tire est plus sûr que jamais, et ma précision est d'autant plus meurtrière.

Car j'ai en ma possession une arme des plus redoutables que ma cible n'a pas, et n'aura sans doute jamais.

Mes muscles sont mus par une énergie que je n'avais encore jamais soupçonné avoir, mes gestes sont guidés par une volonté infaillible qui me vient de l'amour qui fait battre mon coeur.

Avant la prochaine lune j'atteindrai le but de ma quête...

Avant la prochaine lune un homme mourra.
Message roleplay
Caché dans l'ombre, invisible aux yeux de la plupart, et même des archers les plus doués, Sicalimero écoute la diatribe de cet archer.

Ses jointures blanchissent à force de serrer les poings lorsqu'il l'a entendu parler d'amour pour elle.

Elle ne pourra jamais aimer cet archer, Lystainel et Sicalimero s'aiment par delà les frontières, par delà les guerres.

Et même si leurs armes se sont parfois heurtées dans le passé, il ne laissera jamais ce freluquet d'archer courtiser l'amour de sa vie.

Sicalimero sort alors une lame et l'enduit du poison le plus violent qu'il connais et sais utiliser.

Cet archer ne décochera jamais la flèche qu'il a durement acquis aux abysses.

La traitrise envers Albion de ce futur geste ne semble pas entacher la détermination du Sicaire.

Dans un mouvement silencieux, Sicalimero quitte les lieux et va entamer une traque qui s'avèrera mortelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés