Dormkirk

Dernières publications

RSS
2 May 2004 à 03:03 - Messages
Sois plus indulgent avec les gens qui apprennent la langue... :rolleyes: C'est dur le Français tu sais :chut:... Lire la suite
21 April 2004 à 15:31 - Messages
<L'archer avançait péniblement dans la tourmente du vent glacé qui soufflait sur les terres hostiles de Midgard> <Durant son pé... Lire la suite
21 April 2004 à 04:42 - Messages
arf... du coup ça tombe à 4pp ton offre là... :doute: 46 à 50 avant ce soir il te faut un pl de brute là :travers:dommage, si o... Lire la suite
19 April 2004 à 21:32 - Messages
Biensur que je pourrai accomplir ce que je désire !Ton fameux Seigneur des terres de Brocéliande est un homme mort...J'irai moi... Lire la suite
<La silhouette d'un homme encapuchonné se profile dans le portail de sortie des abysses> <Il apparaît bientôt, épuisé, ensangla... Lire la suite
18 April 2004 à 18:32 - Messages
Pumpayour, ne peux tu donc pas faire preuve de clémence devant mon repentir ?Si tes coups m'apportent l'absolution, alors je m'... Lire la suite
Les paroles que tu prononces percent mon coeur comme mille flèches... mais le poison que tu tentes de faire couler dans mes vei... Lire la suite
17 April 2004 à 02:29 - Discussion
Lystainel... Magnifique, gracieuse et noble chasseresse Viking... Je suis envahi de remords à l'idée de t'avoir abattue hi... Lire la suite

Jeux

Dormkirk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dormkirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dormkirk n'a publié aucune critique de jeu.