interdit ou pas ?

Partager Rechercher
voila hier je me suis fait un prete de hel est un berserk est finelame m'attaque , je les tue , le finaleme logs sont ombre pour me tue , apres k'ill me tue (il etait voilet ) l'ombre se fait tue en chain par le zerk , c'est interdit ou pas , j'ai screem les logs etc
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Non, pour autant que je sache parler une langue étrangère sur JOL n'est pas interdit

Sois plus indulgent avec les gens qui apprennent la langue...

C'est dur le Français tu sais
Re: interdit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
l'ombre se fait tue en chain par le zerk , c'est interdit ou pas , j'ai screem les logs etc
Si l'ombre c'est laisser tuer par le berserk en chaine.. c'est assimilable a du Farming RP et donc formellement interdit
Re: interdit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Blorinette { FlyCo
voila hier je me suis fait un prete de hel est un berserk est finelame m'attaque , je les tue , le finaleme logs sont ombre pour me tue , apres k'ill me tue (il etait voilet ) l'ombre se fait tue en chain par le zerk , c'est interdit ou pas , j'ai screem les logs etc
C'est pas interdit, c'est une attitude recommandée pour faire vivre le serveur !

(PS: confond pas tes "est" et tes "et" c'est dur a comprendre )
Re: Re: interdit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Compare

(PS: confond pas tes "est" et tes "et" c'est dur a comprendre )
Omg on lui dit 5 fois par jour !
Bah de toute façon le zerk gagne une poignee de rps au premier kill.. ensuite il peut chain autant qu'il veut il gagnera plus rien....

Ou alors il y a une technique pour que son rpsBot soit reward tout les 5mn !?
c est meme pas mal, car le violet te fait rien perdre, par contre si tous les abrutis de lvl20 ont pour une fois la bonne idée de rusher le violet, ca fait max xp et thune

Soit dit en passant, vu ton ecriture, ne va pas postuler chez requiem, il y en a deja un qui s est fait virer pour ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés