[Orcanie] Triche

 
Partager Rechercher
le windrag mezz n est pas une legende mais une pratique non tolérée par goa et mythic , contrairement a d autre qui ne relevent pas de l exploit bug comme le straphing ( sans windrag ) ou tourner sur sois meme qui ne sont que des tactiques de jeux sans aucune exploitation de bug.

Ceci dit , le windragg mezzing c est assez simple en soit a definir , car il se produit ds la plupart des cas a l inc , hors , si la personne concernée freez réelement a l inc au point de ghoster il est peus probable qu elle reussise d un coté a cibler l ennemis et encore moin a mezz ds des délais rapide .

S il est constaté qu en fait , a chaque fois , ce soit disant freez d inc n andhicape en rien le casteur mais en contraire l aide on peus se poser des question : ceci voudrais dire que le barde ne freez pas a l inc mais seulment une fois a portée 1500 , curieusement systematiquement apres avoir casté son mezz .
Et ceci est tres difficilement expliquable et justifiable hors le fait d un exploit windrag .

cette pratique répétée et sous le joug d une plainte de joueur peus entrainée un ban du compte , ne vous y amusez pas , surtout en ce moment ou tout le monde est un peus paranoiaque vis a vis de ce genre de fait .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Ok alors juste les snare, amnesie et mez casse le regen, il me semblait qu'avec ma barde, dès que j'étais agro ou que je prenais n'importe quel coup, le regen sautait, remarque je l'ai pas joué depuis presque un an .

Par contre explique moi pourquoi quand je suis en perma sprint derriere certains bardes, je passe le premier coup puis sur les suivants je me retrouve trop loin. Alors que je suis stick derrière.

Si y'a une technique, j'aimerais être au courant, des fois que je veuille rejouer ma barde
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia

Par contre explique moi pourquoi quand je suis en perma sprint derriere certains bardes, je passe le premier coup puis sur les suivants je me retrouve trop loin. Alors que je suis stick derrière.
En ce moment, tu trouveras souvent deux bardes dans un groupe, c'est un phénomène assez récurant ces derniers temps. si tu croises un tel groupe, sache qu'une barde reste en endu et l'autre en speed. Vu que ce sont des sorts pulsants, si tu réussis à placer un premier coup, et qu'entre temps tu n'arrives pas à en placer un autre avant les 6 sec qui suivent, la barde repartira de plus belle en speed 6. Et là tu ne pourras pas la rattraper.

Surtout si la barde que tu stunt, n'oublie pas de remettre son sprint pendant son immobilisation, elle devrait repartir comme une fusée et reprendre donc quelques petits pas d'avance.

Enfin voilà mon avis
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
le windrag mezz n est pas une legende mais une pratique non tolérée par goa et mythic , contrairement a d autre qui ne relevent pas de l exploit bug comme le straphing ( sans windrag ) ou tourner sur sois meme qui ne sont que des tactiques de jeux sans aucune exploitation de bug.

Ceci dit , le windragg mezzing c est assez simple en soit a definir , car il se produit ds la plupart des cas a l inc , hors , si la personne concernée freez réelement a l inc au point de ghoster il est peus probable qu elle reussise d un coté a cibler l ennemis et encore moin a mezz ds des délais rapide .

S il est constaté qu en fait , a chaque fois , ce soit disant freez d inc n andhicape en rien le casteur mais en contraire l aide on peus se poser des question : ceci voudrais dire que le barde ne freez pas a l inc mais seulment une fois a portée 1500 , curieusement systematiquement apres avoir casté son mezz .
Et ceci est tres difficilement expliquable et justifiable hors le fait d un exploit windrag .

cette pratique répétée et sous le joug d une plainte de joueur peus entrainée un ban du compte , ne vous y amusez pas , surtout en ce moment ou tout le monde est un peus paranoiaque vis a vis de ce genre de fait .
faut arrete c pas nouveau que le perso ghost qd il s 'arrete net , tiens un exemple je run /face paf possible que je ghost , je me fait stun en course possible que je ghost mez pareil
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
En ce moment, tu trouveras souvent deux bardes dans un groupe, c'est un phénomène assez récurant ces derniers temps. si tu croises un tel groupe, sache qu'une barde reste en endu et l'autre en speed. Vu que ce sont des sorts pulsants, si tu réussis à placer un premier coup, et qu'entre temps tu n'arrives pas à en placer un autre avant les 6 sec qui suivent, la barde repartira de plus belle en speed 6. Et là tu ne pourras pas la rattraper.

Surtout si la barde que tu stunt, n'oublie pas de remettre son sprint pendant son immobilisation, elle devrait repartir comme une fusée et reprendre donc quelques petits pas d'avance.

Enfin voilà mon avis
Sauf que si je n'arrive pas à placer mon coup et étant skald moi-même, je suis aussi soumis au 6 seconde de retour de la speed. Mais vu que j'incant mes dd/snare/mez, je ne la reprends pas mais le barde non plus, celui qui vient me dire que les DD n'interrompent pas la speed, je le trucide par contre

De toute façon on sait tous que Orca est un serveur en bois, depuis quelques temps on a dut mal à sticker en groupe parce que le pulse speed ne se genere pas correctement, une vraie plaie.
Citation :
Provient du message de TvT
faut arrete c pas nouveau que le perso ghost qd il s 'arrete net , tiens un exemple je run /face paf possible que je ghost , je me fait stun en course possible que je ghost mez pareil
/agree

Sorcier de mon état, la plupart de mes amis disent que je windrag chaque fois que je prend un pet (face mob -> charm )

Malheureusement <Joke>, ce genre de lag n'arrive "jamais" contre des ennemis ( oui, vs pouvez pas savoir le nombre de fois où je broute de l'herbe ).

Il est certain que des personnes abusent de "cette technique qu'ils maitrisent" c'est bien malheureux, mais comme dit plus haut, c'est un phénomène qu'on peut trouver fréquement, mais c'est aussi qq chose qui rend parano bcp de monde qui voit un windrag un jour pcq il a vu qq un lag et k'il n'a pu le toucher.

Soit tout ça pr dire, si vs voyez qq chose de suspect qui se produit TRES SVT, bha notez l'heure, screen vidéo, ce que vs voulez et --> faq goa. stou.

HF .
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Mais vu que j'incant mes dd/snare/mez, je ne la reprends pas mais le barde non plus
Tout dépend, lorsque j'essaie de me sauver d'une situation, je ne chercherai sûrement pas à te dd, sachant que mon speed ne se relancera pas.

Donc si tu me poursuis, je me casse,j'irai sûrement pas te dd, par contre comme tu le dis, toi tu essaieras de dd/snare/mez, et donc à l'inverse de moi, tu ne pourras pas relancer ton speed. Donc voilà pourquoi la barde peut s'échapper et que certaines fois tu ne peux pas la rattraper.
Citation :
Par contre explique moi pourquoi quand je suis en perma sprint derriere certains bardes, je passe le premier coup puis sur les suivants je me retrouve trop loin. Alors que je suis stick derrière.
bah maladie snare il y a plein de trucs qui peuvent expliquer ca :/
ou simplement il tourne en rond
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Par contre explique moi pourquoi quand je suis en perma sprint derriere certains bardes, je passe le premier coup puis sur les suivants je me retrouve trop loin. Alors que je suis stick derrière.
Ca me fait pareil sauf que moi j'ai un pc en carton , j'arrive meme pas à rester stick à mon groupe, alors un barde qui sprint ok...j'insiste pas
Citation :
Provient du message de Gilrain
bah maladie snare il y a plein de trucs qui peuvent expliquer ca :/
ou simplement il tourne en rond
Un snare tu te retrouves pas à la limite de la portée du barde, mais carrêment loin. Non là c'est en fait que tu es à 3m derrière lui, tu te demandes comment il a put te mettre 3m alors que le coup d'avant tu l'avais touché et que tu es resté en sprint.

Bref je vais sortir Fraps et faire une petite vidéo que je regarderais à tête reposée. Y'a un truc.

Une question : un sort resist casse t'il la speed? A mon avis oui mais j'aimerais confirmation.
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Une question : un sort resist casse t'il la speed? A mon avis oui mais j'aimerais confirmation.
oui
il y a un temp pour reprendre la vitesse de course normal qd on s'arrete net , tu t'arrete et tu doit courir genre une demi seconde pour reprendre une vitesse de course normal je croit bien
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Genre je sers à rien
Si à dire masse connerie en afk ML --> remarque, c tellement mieux grpé avec toi .

Et CS, mais pas encore avec moi .
Bon, je vais faire un petit cour sur la speed du barde car y en a besoin .

Lorsqu on lance la speed et qu on la coupe de suite, elle pulse pendent 10 sec avant de s arreter. C est a dire que pendent 10 sec on est en speed.
Lorsqu on lance la speed et qu on la laisse active, elle se refresh toutes les 5 sec, pour une durée de 10 sec.C est a dire qu elle remet le compteur a 0 toutes les 5 sec.

Couper une speed barde, 2 cas possibles.

1er cas : le barde coupe la speed ou change de chant, il fait une agression ennemi qui ne fait AUCUNS domages physique ( mez, amnesie, confusion, DD RESISTE ...) , ou bien le barde subit une agression ennemi qui ne fait AUCUNS domages physique ( mez,stun,snare,root, amnesie, confusion, DD/dot ou n importe quel sort RESISTE, attaque en mélée MISS ou absorbée par une BT ! )
Dans ce cas, la speed continue de pulser le temps qu il lui reste au moment ou il a subit ou fait une agression.
Exemple : Le barde agresse ou subit une agression de ce type au moment du refresh du chant, alors il aura une speed pendent encore 10 sec ! et au minimum une speed de 6 sec si l agression se produit avant le refresh.

2em cas : le barde fait une agression qui fait des domages physiques ( DD non resisté, attaque en mélée reussi ) ou bien si le barde subit des domages physiques ( DD/dot non resisté, attaque en mélée reussi )
Dans ce cas la uniquement ! , la speed est coupée net !


Un petit exemple de cas tres rare mais qui peu arriver, avant de crier au cheat.
Un barde en speed avec une sentinelle dans le groupe, generalement la sentinelle fait une bulle non pulsante au groupe ( celle qui reste 10 min ). Le barde se fait mez, la speed sera coupée aprés la fin du pulse, dans 6 a 10 sec. Il se fait taper par un guerrier, cela demez, le coup est absorbé par la bulle, donc la speed ne se casse pas , le barde run en speed jusqu a la fin du pulse.
Un barde en speed se fait stun/root/mez/snare, il purge il repartira en speed le temps du pulse restant de la speed.

Voila maintenant vous n avez plus d excuses.

Sinon le seul moyen d arreter l endu d un barde, c est de le tuer point barre. A partir du moment ou le barde l a activé.
Les stun/mez ne coupent AUCUNS chant pulsants. Cela empeche juste de se rependre dans le groupe tant que le barde est mez/stun. Une fois le barde demez/destun, le groupe recoit a nouveau le chant instantanément.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ton cours
Dis Aiwe, j'ai pas tous compris, je peux avoir quelques cours particuliers?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés