[Orcanie] Triche

 
Partager Rechercher
LAG 4TW !
Citation :
Provient du message de TvT
j'ai recu pas mal de mp aussi , ces toujours les meme gay qui sont parano , j'ai jamais straffer je fait que courir sprint en bougeant ma souris ou es le probleme?

bon ok j'use radar et auto craft avant de dormir mais c autre chose
Tu as besoins d'une vidéo pour montrer se que tu fais IG ?
Tu commence sérieusement a me saouler
Citation :
Provient du message de TvT
j'ai recu pas mal de mp aussi , ces toujours les meme gay qui sont parano , j'ai jamais straffer je fait que courir sprint en bougeant ma souris ou es le probleme?

bon ok j'use radar et auto craft avant de dormir mais c autre chose

T UN CHEATER TOI TLM LE C LOL ^^
Citation :
Tu as besoins d'une vidéo pour montrer se que tu fais IG ?
Tu commence sérieusement a me saouler

je ne sais pas qui saoule 'lautre ....
Si tu a un doute et si tu crois que tvt use windrag ta vidéo tu l'envoies à la faq
Citation :
Sinon le seul moyen d arreter l endu d un barde, c est de le tuer point barre. A partir du moment ou le barde l a activé.
Ah, ok , bon ben faudra que certains cesse de ouiner sur le regen endu du barde qui stop dès qu'il est aggro ou autre , ou alors j'ai pas tout compris à tes explications( pourtant en lisant j'ai trouvé ça très clair^^ )
Citation :
Provient du message de Gilrain
je ne sais pas qui saoule 'lautre ....
Si tu a un doute et si tu crois que tvt use windrag ta vidéo tu l'envoies à la faq
Je ne vois pas où j'ai annoncer qu'il windrag , mais il doit savoir de quoi je parle .
@ Gilrain :On parle pas quand on sait pas , ok ?
Citation :
Provient du message de TvT
j'ai recu pas mal de mp aussi , ces toujours les meme gay qui sont parano , j'ai jamais straffer je fait que courir sprint en bougeant ma souris ou es le probleme?

bon ok j'use radar et auto craft avant de dormir mais c autre chose
tvt il windrag, il a odin's eyes, il a virtual speed song 10 et en plus il a virtual laideur

c'est une honte !
Citation :
Provient du message de Makina
Tu as besoins d'une vidéo pour montrer se que tu fais IG ?
Tu commence sérieusement a me saouler
Je sais tres bien se que je fait , et j'aimerai bien voir une video d'en face
Citation :
Provient du message de Makina
Tu as besoins d'une vidéo pour montrer se que tu fais IG ?
Tu commence sérieusement a me saouler

Faut dire que Tvt étant un ancien mid, il a le cheat dans la peau c'est bien connu
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Citation :
Provient du message de amik LeTenebreux
Faut dire que Tvt étant un ancien mid, il a le cheat dans la peau c'est bien connu
fo dire que je l ai jamais vu ghoster comme il le fait now du temps ou il etait mid ...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de amik LeTenebreux
Faut dire que Tvt étant un ancien mid, il a le cheat dans la peau c'est bien connu
Encore un qui parle pour rien dire , qui a parler de cheat ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1620-Makinea-12-111111111111.jpg
Le strafe est une touche configurable dans le jeu, de meme que le saut, donc ce n'est pas un cheat. On considère comme un cheat les programes addon du type Radar/Speedhack.
Ceux qui ne veulent pas strafer devant une assist tank ou encore tournee en rond, vous devriez carrement vous mettre bien de dos et vous assoir, ca sera carrement plus simple. En plus, c'est pas non plus ca qui sauve vraiment, car on prend toujours des coups sans style ou en anytime.
L'utilisation du lag est une chose, mais on ne le vera pas vraiment sur une vidéo, pour peu que les fps soit modifiés au moment opportunt.
Pour ceux qui parlent du ghosting provoqué par le joueur, il faudrait revenir a un jeu qui empêche le windowed, pour le moment, c'est pas le cas (vous voyez avoir 2 pc ou devoir deloger pour vérifier les techniques des ML ou autre quêtes/artéfacts de ToA). De la, on ne pourrait plus dire que c'est fait expres. Bref, c'est juste une question de fairplay:
- Strafer ==> oui, c'est dans le jeu.
- Tourner en rond ==> oui, ca fait parti du jeu de pouvoir bouger.
- Se faire ghoster ==> non, ca ne fait pas parti du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés