[Orcanie] Triche

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Orcanie ne serait-il devenu qu'un serveur où les GB en mal de reconaissances migrent et dont les conneries ne sont plus écoutées sur les autres serveurs ?
On dirait bien vu le discours tenu un peut partout
Ca résume bien ma pensée.
Citation :
Provient du message de swiiip
Les mecs qui ont pas compris que le lag était inévitable sont des boulets. Ceux qui savent pas jouer avec aussi d'ailleurs :x
Il existe "LaG et "LaG".

Provoquer volontairement du lag ( comme le font si bien certains joueurs ... ) comporte ses inconvénients et ses défauts : on rame à mort, mais si on gère son lag on peut faire destick tlm ou ghost ds tt les sens. Je ne blame pas vraiment cette utilisation, elle comporte des risques ...

Utiliser un lag provoqué in game et qui ne dure pas, c'est vraiment TRES unfair ( WindraG pour ne pas citer de tech. ... ). Comment voulez-vous jouer contre quelqu'un qui arrive à sortir du clipping ? De plus un joueur qui utilise ce genre de technique ne lag que lorsqu'ils le désirent, ce qui ne les empêche en rien de jouer avec une fluidité impeccable lorsqu'il s'agit de mezz !

Wala c'était un petit commentaire qui pouvait venir en écho à certaines remarques.

Pour ce qui est de ton cas Fraise, je me passes de commentaire, à vrai dire je ne t'ai jamais encore rencontré sur Emain et ne peut prononcer d'avis .
Les bardes lag aussi sur les autres serveurs , c'est un complot contre eux
Sinon pour ceux qui windrag ils le savent bien (normal) et je ne pense pas qu'ils soient fiers de gagner de cette façon ou alors c'est grave
Citation :
Provient du message de N. Lee
Les bardes lag aussi sur les autres serveurs , c'est un complot contre eux
Sinon pour ceux qui windrag ils le savent bien (normal) et je ne pense pas qu'ils soient fiers de gagner de cette façon ou alors c'est grave
t'es malade ? :'(
Citation :
Provient du message de N. Lee
ben quoi? tu preferes que je dise :
ROFL BUT WHY TU STFU PAS UN PEU FAISOUILLE ? ON SAIT QUE TU CHEAT ))))))))))))))
Ca aurait été plus dans le ton de ce qu'est devenu le post
ya rien de plus frustrant qu un mec qui windrag...
ya un druide d une team fixe hib (il me semble) ya que lui en druide bah il windrag comme un porc, c lourd, c frustrant c niais et c no skill mé bon,

fo la touche > I WIN < pour certaines personnes
[B]Nan mais oh bande de moches!
Stop dire du mal de ma belle et naïve Fraisouille là! Sinon je vous duelle tous du haut de ma spé heal! non mais pipi caca! En plus Fraisouille c'est un modèle de vertu et elle a jamais couché avec Reggie, alors stop dire n'imp sur elle!
Non mais!





[édit: propos déplacés]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
ca me le fait aussi contre qqc groupe, sprint toujours enclenché et quand on demez la cible en la tappant elle devient hors de portée :x mais c pas non plus systematiquement les même donc effectivement du au lag du serveur a priori
Et oui... y en a meme qui m ont traité d user de speed cheaté lol alors qu ils feraient mieu de se renseigner sur la classe ennemi
Un conseil fraisouille, ou toute autre personne a qui ca arrive, ne vous faites pas de noeux au cerveau, continuer a jouer, si vous avez rien a vous reprocher, ce que pense les autres, ben ca nous fait une belle jambe
Aller babye /cheer Fraisouillle
Bip Bip ! Vrrrrrrrrrrrrrr......
Citation :
Provient du message de Tenaka
Orcanie ne serait-il devenu qu'un serveur où les GB en mal de reconaissances migrent et dont les conneries ne sont plus écoutées sur les autres serveurs ?
On dirait bien vu le discours tenu un peut partout
Malheureusement, je pense aussi que oui.
Quand tu es en perma sprint comme moi, que tu as 4 instant qui casse le regen endu d'un barde, que tu prends soin de placer correctement afin d'empecher le regen endu de se remettre et que la cible est toujours hors de portée au bout de 3 mn de course, je ne pense pas que ce soit naturel. Enfin bref comme dis plus haut, chacun sa façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Quand tu es en perma sprint comme moi, que tu as 4 instant qui casse le regen endu d'un barde, que tu prends soin de placer correctement afin d'empecher le regen endu de se remettre et que la cible est toujours hors de portée au bout de 3 mn de course, je ne pense pas que ce soit naturel. Enfin bref comme dis plus haut, chacun sa façon de jouer.
Il faut de tout pour faire un monde, et oui même certain c*n de cheaters viennent polluers Dark age of Camelot !

Bon jeux a vous !

Et oubliez pas Have Fun !
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Quand tu es en perma sprint comme moi, que tu as 4 instant qui casse le regen endu d'un barde, que tu prends soin de placer correctement afin d'empecher le regen endu de se remettre et que la cible est toujours hors de portée au bout de 3 mn de course, je ne pense pas que ce soit naturel. Enfin bref comme dis plus haut, chacun sa façon de jouer.
Un regen endu barde quand il est enclenché, la seule manière de le casser (ou momentanement interrompre) c'est de stun/mez/kill le barde, donc en gros tu hurles au cheat alors que le probleme vient de ta simple ignorance
(2 bardes = interruption impossible de l'enclenchement du regen endu)
Han :b
Han ! Suis Ennervé ! Ya Fraisouille ki mez tous mon Grp avec une becane morbide , et moi avec ma Harley , J arrive pas a la mez
Ouh la Vilaine Fraise ! On va la Presser ! Un Bon Jus de Fraise Pour L'Apéro !
En Tout ca , laisse tomber les "blablaaaaaablaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaa" y en a beaucoup et peu d interressant
JaYJaY La Fraissouuiiiiiiiiillleeuuuuuuuuuhhhhhh
Citation :
Provient du message de Liz
Un regen endu barde quand il est enclenché, la seule manière de le casser (ou momentanement interrompre) c'est de stun/mez/kill le barde, donc en gros tu hurles au cheat alors que le probleme vient de ta simple ignorance
(2 bardes = interruption impossible de l'enclenchement du regen endu)
Grillage en règle!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés