[Orcanie] Triche

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Sérieux pour croire que Fraises cheat, faut vraiment pas la connaitre

Où que tu sois, weak odin tu resteras

Kiss Fraises
Effectivement
Pour avoir eu de longues discussion sur l'utilisation de Maphack pour les meph run solo dans Diablo 2 (c'est dire) avec Fraises, j'ai comme un doute quant au fait qu'il triche ; quand en plus, je joue avec lui je ne le constate pas et quand dans la même mesure je le vois jouer, il lag vraiment comme un porc, disons que pour moi une seule conclusion s'impose : don't even think to kiss Fraises

__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Effectivement
Pour avoir eu de longues discussion sur l'utilisation de Maphack pour les meph run solo dans Diablo 2 (c'est dire) avec Fraises, j'ai comme un doute quant au fait qu'il triche ; quand en plus, je joue avec lui je ne le constate pas et quand dans la même mesure je le vois jouer, il lag vraiment comme un porc, disons que pour moi une seule conclusion s'impose : don't even think to kiss Fraises

lol pour passer quelques temps à regarder jouer Fraisouille, il est clair que le lag... euh comment dire c'est un peu une seconde nature sur sa vénérable brouette!!
-ah tiens ca lag, ca va inc je pense...
-ah non même pas c'est un lag normal.
allez Fraisouille, ils sont tous méchant mais te connaissant et comme le dis Lyn, la triche c'est définitivement pas ton truc, et ca je suis pres a couper le bras de Lyn
tourner en rond oui c dans le jeux, straffer aussi, mais ds la meme situation irl avec 3 lascard avec couteau qui te cours dessus tu tournes en rond ? ca aide pas des masses il me semble

comparaison un pe abusée mais j'aime le rolplay et la bah c jouer comme les hardcoregamer de quake, je trouve ca nul
Citation :
Provient du message de jdouu
tourner en rond oui c dans le jeux, straffer aussi, mais ds la meme situation irl avec 3 lascard avec couteau qui te cours dessus tu tournes en rond ? ca aide pas des masses il me semble

comparaison un pe abusée mais j'aime le rolplay et la bah c jouer comme les hardcoregamer de quake, je trouve ca nul
Erf, et pour chaque jeu que tu fais tu cherches une correspondance avec IRL ??? Maman !!! ya des gugusses encore plus dingues que moi alors.... C'est vrai que ca m'arrive tous les jours de me balader avec une armure de mailles et un gros marto dans le dos à Paris en attendant que 3 mesc avec des couteaux me sautent dessus... Et quand ca arrive, en général je me réveille !!!

Pour en revenir au sujet, bien que ne connaissant pas Fraisouille, je suis persuadé qu'il ne s'abaisse pas à utiliser des moyens aussi bas pour jouer... Et meme pas besoin d'avoir un PC pourri pour que cela arrive... G un Athlon 2.8 giga, 1.2 Giga de Ram, une gForce 4 128 Mo.... Et je rame parfaois comme un malade meme sur du PVE en FG... Fo dire que j'ai fait la bétise de passer de Wanadoo à Free... Ceci expliquant cela, je suis devenu depuis 2-3 jours le roi du LD, je freeze tellement qu'on m'appelle Miko, et je ne parle meme pas du lag hors changement de zone !!!

Donc oui, Goa a un peu de mal coté serveurs, et Free coté connection, mais bon, on ne se refait pas hein??? Si tout fonctionnait comme cela devrait à chaque fois, on s'ennuierait.
encore hier soir en rvr,

je suis en speed 5 + sprint stick derrière un bard a mi vie qui est donc sans speed, je suis collé derrière lui mais quand je veux le taper sa me marque trop loin \o/ j'ai été obliger de destick et le traversé pour le toucher :x

[édit pour flamm]
Citation :
édit
tu sais qui je suis comment je joue ? non alors tu garde tes flamme a deux balles

je vois pas trop le rapport entre le lag et f8 stick de plus.

mnt je comprend ta reaction tu dois savoir de qui je parle puisque c'est un bard de ta gu
Citation :
Provient du message de Gilrain
édité

lol ?

Qd j'vois certains de vos tanks à certains fight taper du merco ( qui n'est pas le main tank ) ou carrément passer mille an sur un palouf alors que le grp n'est pas mez et qu'il se fait heal tranquilement ou qu'un bof est lancé, stop faire semblant de donner la leçon et montrer cmt doit jouer certain joueur... le f8 chez vs, il est bien connu... stop kwa.


Non, mais y en a quoi... nc.
Citation :
tu sais qui je suis comment je joue ? non alors tu garde tes flamme a deux balles
oui cf ton post et je caricature un peu aussi

Citation :
j'ai été obliger de destick et le traversé pour le toucher :x

Citation :
blablabla Yklee
ok
Citation :
Qd j'vois certains de vos tanks à certains fight taper du merco ( qui n'est pas le main tank )
Lorsque sos est lancé il n'y a que ça a faire... tu tappe un clerc/sorcier il part a 100m en speed 6
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
édité
Franchement, on s'en secoue méchamment de ton histoire ; tu as des doutes sur quelqu'un, tu mail la FAQ, mais tu ne viens pas baver ici sur une guilde et une classe particulière d'une guilde.
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
mnt je comprend ta reaction tu dois savoir de qui je parle puisque c'est un bard de ta gu

Allez, au revoir joueur numéro 1

Si tu veux, je peux aussi te donner le lien vers l'Herald, sur lequel on trouvera les bardes de cette guilde qui font du RvR régulièrement, ce qui me permettra d'obtenir le nom de la personne que tu accuses ici ouvertement de tricher
Citation :
édité
je ne voulais pas te flamm directement je ne sais même pas qui tu es IG alors bon...

Citation :
édité
Tu sitais personne mais tout le monde sait très bien de quel barde tu veux parler (vu que ca fait 2 semaines que vous l'attaquez)

Si jamais il avait use windrag tu n'aurais pas pu l'attaquer même en destickant et le traversant
je m'auto quote pour être plus clair:

Citation :
encore hier soir en rvr,

je suis en speed 5 + sprint stick derrière un bard a mi vie qui est donc sans speed, je suis collé derrière lui mais quand je veux le taper sa me marque trop loin \o/ j'ai été obliger de destick et le traversé pour le toucher :x

[édité]
la réponse de Gilrain ensuite:
Citation :
édité
1 dans mon premier post je ne site personne, je remet mm le serveur en cause -> mon propos est modéré




2 la réponse de Gilrain, bien hors sujet puisqu'il critique ma façon de jouer au lieu de rester dans le sujet.

Maintenant j'aurais peut être pas du post du tout puisque certain ici on le mm symptôme que l'agent Mulder -> paranoïa aigue :/

Citation :
sa me le fais aussi bien avec des hib que des alb et c vraiment super lourd :x
voila ct ma première réponse sur ce post, je vois mal la dedans ou on peut voir un achernement sur le dis bard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés