Nouveau? nouveau? c'est moi!

Répondre
Partager Rechercher
Oh non encore un noob sur Alb

Bienvenue quand même
Et tu fais bien de démarrer sur un serveur où t'as des potes, c'est beaucoup + facile comme ça.

Sinon dégats : force, force et force.

Sauf si tu te ballades avec des armes de tapettes, genre des stilets ou des rapières (des estoc à une main), ou dans ce cas c'est 50% force, 50% dex.
Et pis y'a l'arc aussi, c'est 100% dex.
Et pis y'a le baton aussi, 100% dex aussi.

Et le bouclier, c'est... euh tiens c'est dex aussi ?

Donc pour un merco à la masse, FORCE !!!
Oseras tu faire une demie ogre ?
Bienvenue

Le royaume à choisir ? Celui qui te plait le plus au premier abord et pour qui tu sera pret à en ch... grave et mourir/release -souvent- pour lui ... (gogo jouer avec tes potes c'est quand meme bcp plus fun ^^ )

Le perso à choisir ? Celui avec lequel tu prendra du plaisir à jouer tout au long de son levelage (?) ...

Citation :
Le plus facile c est midguard et le plus plaisant hibernia
C'est une vérité ou un avis perso ???
C'est pas le royaume qui rend le levelage + ou - facile mais t'as façon de jouer, les spots que tu choisis et les groupes avec qui tu joues...

Perso, Hibernia...ben... j'aime pas, c'est MickeyLand ^^

Ah oui c'est MIDGARD et pas Midguard

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
viens sur hib ! t'aura :

- des jolie lurikette qui te servirons de naiade

Et voilà ! Bravo !!

encore un qui ne viendra jamais sur Hib !!

Joue là ou sont tes amis et où tu n'auras pas de mal pour les classes . Sur Camlann !! On est tous tes amis
je te conseil pas de faire mercenaire, si tu veux taper fort, fait soit un reaver qui a un shield et tape assez fort au lvl 50 grace a son proc/debuff, ou un arms spe polearm thrust
Enfin Mercenaire ça tape très fort. Dur au début mais quand c'est bien équipé SC/artefact et si t'as quelques RAs genre maître de la douleur III ça fait très très mal
De plus accès à Détermination, Purge à 4 pts et coupe jarret, 3 RAs que je trouve indispensable à un tank.

Bon avec Frontiers le Fléau aura Déter aussi donc sera très très bien.
mon expérience:

j'ai commencé DAOC grâce à des potes. Résultat: j'ai choisi le mm serveur et le mm royaume. Pourquoi? Ben tt simplement pour pouvoir leur demander des renseignements ^^. Et parfois, demander kke chose IRL est hachement plus facile qu'IG.

Bien sûr tu peux "/tell" à n'importe qui, mais un inconnu n'aura pas forcément la patience de t'expliquer kke chose de trop spécifique...
Sers-toi de l'expérience de tes potes, tu verras que ça va te faciliter la vie un max, car au début ya mass infos à retenir et c pas tjrs évident, crois-moi.

Et de ttes façons, tu feras les autres royaumes à un moment ou à un autre...

Moi je ne jurais que par Alb, et maintenant j'ai envie d'essayer un Skald (Midgard)... Tout est une question de temps. (jusqu'à présent, je ne vois pas vraiment de classe Hibernienne qui m'intéresse, mais faut dire que je ne connais rien à ce royaume
)
Si tu veux faire un mercenaire "bretteur" stylé etc .. fais un sarrasin estoc.
Si tu veux faire un gros boeuf en kilt fais un higlandeur tranchant
Et pour finir t'a le demi-ogre contondant ... mais bon on a vu plus joli
Re: Nouveau? nouveau? c'est moi!
Citation :
Provient du message de scion1
(...) je crois que je vais rejoindre leurs rangs sauf si vous me donnez une bonne raison de ne pas le faire!
Albion ça pue.

J'ai commencé tout comme toi sur alb, pour la simple et mm raison que toi : mes potes étaient sur ce royaume. Certes ça m'a bien aidé pour commencer mais si j'avais su j'aurais cliqué sur le marteau voire l'arbuste.

Car maintenant que je connais un peu plus le jeu, je peux te dire que Albion est LE royaume négligé voire méprisé par les concepteurs de ce jeu. Et à chaque patch, cette impression se fait ressentir encore plus. D'ailleurs, les classes des autres royaumes sont bcp plus polyvalentes que celles d'alb.
En rvr, tu verras que c'est pas compliqué pour démonter un grp alb : tous les alb ont une étiquette sur le front : " Moi pyjama " ... " Moi mercenaire " ... " Moi clerc "... etc Alors que sur mid, c'est déjà plus chaud pour reconnaître d'un simple coup d'oeil la classe du joueur.

Donc, si je peux te donner un conseil, ne clique par sur le calice.

Sur ce, bon jeu à toi et choisi le royaume où tu penses que tu m'amuseras le plus...
Franchement je vois pas le rapport entre les performances rvr a haut niveau entre royaume et tout le ouin ouin qui y est associé et une creation d'un premier personnage. Qu'il aille sur albion ou hib ou mid ca sera pareil, il va pas se dire " mince c'est quoi ce royaume de wiiiik , mythic abuse ! "
Faut arreter 5 minutes de ressortir toujours les memes stéréotypes.
Prends le royaume qui t'attire le plus question background et ambiance et amuse toi.
Citation :
Provient du message de Kajin
Franchement je vois pas le rapport entre les performances rvr a haut niveau entre royaume et tout le ouin ouin qui y est associé et une creation d'un premier personnage. Qu'il aille sur albion ou hib ou mid ca sera pareil, il va pas se dire " mince c'est quoi ce royaume de wiiiik , mythic abuse ! "
Faut arreter 5 minutes de ressortir toujours les memes stéréotypes.
Prends le royaume qui t'attire le plus question background et ambiance et amuse toi.
surtout que c faut, c juste une pseudo justification pour dire c'est pas notre faute si on est mauvais,

alb a la matiere pour se battre, mais pas les acteurs s'tout.
Citation :
Provient du message de Evath
surtout que c faut, c juste une pseudo justification pour dire c'est pas notre faute si on est mauvais,

alb a la matiere pour se battre, mais pas les acteurs s'tout.
Zetes pas fatigués de ramener toujours le même débats ?? C'EST PAS LE SUJET
Citation :
Provient du message de Kajin
Si tu veux faire un mercenaire "bretteur" stylé etc .. fais un sarrasin estoc.
Si tu veux faire un gros boeuf en kilt fais un higlandeur tranchant
Et pour finir t'a le demi-ogre contondant ... mais bon on a vu plus joli
demi-ogre estoc a le même WS que sarrasin estoc, pour une défense inférieure certes, mais aussi + de PdV.
Et tranchant/contondant, c'est pareil.
Demi ogre, c pas bo mais ça tape fort, surtout en tranchant ou contondant
J'ajouterais qu'il ne faut pas trop chercher l'originalité pour son premier perso. C'est fun mais c'est pas efficace. Alors quand tu as de l'expérience DAoCienne derrière, tu peux compenser d'une manière ou d'une autre, mais pour un débutant, ça risque de dégouter un peu de taper 3 fois moins fort que son voisin et de mourir 3 fois plus vite...
Enfin je parle par ma propre expérience, un champion elfe lame/bouclier à bas level, mal équipé, à l'époque où y'avait pas le self buff, y'en avait quasiement aucun. C'était super orginal, mais je tapais comme un palouf et j'encaissais beaucoup moins bien...
Citation :
Car maintenant que je connais un peu plus le jeu, je peux te dire que Albion est LE royaume négligé voire méprisé par les concepteurs de ce jeu. Et à chaque patch, cette impression se fait ressentir encore plus. D'ailleurs, les classes des autres royaumes sont bcp plus polyvalentes que celles d'alb.
ouin - ouin ...

^^
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Ouais mais demi ogre ca tape a deux a l'heure, et pour moi un merco ca doit taper fort et vite.
Sarrasin estoc c'est le merco le plus classieux
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Impossible de lui conseiller un Royaume, c'est selon les gouts de chacun. (les aspects population et autre, c'est difficile de prendre en détails de tels trucs au début)
Néanmoins, ce que je conseille à tous les débutants, c'est de démarrer Soigneur. Ca groupe facilement, pas trop dur à comprendre et indémodable.
Je suis d'accord pour être grouper un soigneur est l'idéal, par contre je trouve quand même que le soigneur ( en tout cas le healer mid) est assez complexe a maîtriser entre les mez et les différents soins )
DAOC: Jorodag Assassin 50 MPPMPM (midgard/Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés