[Loto JOL] Quel est le jolien le plus chanceux?

Répondre
Partager Rechercher

- si ce thread est retrouvé dans 50 ans, les cyberstoriens pourront mettre une date sur la découverte du flood chiffré.

'tang un jour ils remonteront jusqu'au premier "kikooooo"...
j'en suis tout émotionné.

Pour aujourd'hui, Dimanche:

2 - 10 - 14 - 18 - 34 - 40
bon apparement c compris ms je reprécise ke mes chiffres ne bouge pas :
09-12-20-02-01-04
Merci
Nostenfer n'ayant plus accès au forum pour une durée indéterminée, il a contacté un de ses amis joliens pour me prévenir et me demander que ses chiffres fétiches soient reconduits chaque jour durant son absence, ce qui sera fait .

Eh bien, le tirage de ce soir a fait des dégats, je vous laisse juger par vous-même

Tirage du dimanche 25 avril 2004: 48-8-15-32-40-39

6 bons numéros:-
5 bons numéros:-
4 bons numéros:-
3 bons numéros:-
2 bons numéros: Elvire, Anko (+2 points)
1 bon numéro: Lady VanXzadar, Nostenfer, Tzu_LaRacaille, Apophis, Angel of death, tanator, Camélias, Kidiwi kidinon, Moi et l'autre moi, Aoshi Valys, Sgt roger/Clémy, Jop, Adricho, Maraudeur, Gledstone, Norlenk, Mister Baer, Blutchy, Mix, Coin-coin (+1 point)

1. Nostenfer, Anko (12 points)

3. Apophis (10)

4. Elvire, Cypheer, Olthad Edhellen, Maraudeur (9)

8. Lady VanXzadar (8)

9. spuki, Kazuma, Telefoneur OdO, Gaara du désert, Azhélia, Kidiwi Kidinon, Sgt Roger/Clémy, Jop, Lhise (7)

18. Arnaud/Lilith, Ehlan, Aryduhv Zyhmma, Kiranos Mutyn, tanator, Ptitcoeur912, Moine Gourmand, Thal, Gledstone (6)

Les autres ont moins de 6 points

Pour toute demande complémentaire (correction, demande de classement , etc...)-----> MP

Prochain tirage lundi 20h (14h au Québec), good luck
Citation :
Provient du message de Anko
Pour Samedi :
15-35-41-07-09-12
J'ai qu'un seul bon numéro (Rhaaa, c'est mal d'être honnête -__- )

Bon pour le tirage de Lundi :
25-14-06-45-26-31
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
heu...on est pas dimanche?
... J'ai rien dit alors Désolée

Maintenant j'peux me vanter d'être première à ex-aequo
J'sais pas si ça a déjà été fait (en tout cas pas assez souvent je pense ) mais merci Hôte pour ce post, j'me pointe tous les soirs avec cette lueur d'espoir de voir apparaitre les 6 bons numéros.. Enfin un topic sympa

Bon pour lundi :

16 / 27 / 45 / 34 / 12 / 29
Nous nous permettons de rappeler, à l'attention de certains posteurs peu avertis ou à l'humour décadent, que cette loterie, comme le loto national, propose de choisir 6 numéros compris entre 1 et 49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés