[Loto JOL] Quel est le jolien le plus chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
4- 9- 16- 21- 29- 33
Désolé pour ceux qui ont voté après 20h, je ne peux pas comptabiliser leur pronostic pour ce tirage mais uniquement pour le prochain.

Tirage du lundi 19 Avril 2004: 46-11-37-24-9-23

6 bons numéros:-
5 bons numéros:-
4 bons numéros:-
3 bons numéros:-
2 bons numéros: Lilandrea, Telefoneur OdO, Moine Gourmand, Anko, Maraudeur (+2 points)
1 bon numéro: Nostenfer, Cypheer, spuki, Apophis, Angel of death, Kiranos Mutyn, Camelias, Ptitcoeur912, Moi et l'autre moi, Eorill, AskA, Thal, Naheulbeuk, Yoshi, La Chips, LuvahiZ, Adrien CoeurFeu, Adricho, Tougentil, Blori FlyCo, Troj4n, Lhise, chaby (+1point)

-----------------------------------------------------------------

Classement général provisoire après 5 tirages:

1. Nostenfer (8 points)

2. Arnaud/Lilith, Cypheer, spuki, Kazuma, Telefoneur OdO, Olthald Edhellen (5 points)

8. Lady VanXzadar, Elvire, Lilandrea, Gaara du désert, AnkO (4 points)

13. Nerggal, Apophis, Aryduhv Zyhmma, Kiranos Mutyn, Azhélia, Moine Gourmand (3 points)

Les autres ont entre 0 et 2 points .

Prochain tirage ce mardi 20h (14h au Québec), bonne chance
Citation :
Provient du message de Nerggal
Allez espérons q'il ne soit pas trop tard, je joue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
18-9-26-37-43-32
Compte pour demain celui là alors stp ;p
12/18/03/45/23/37
Je n’ai pas le courage de me taper 298 messages sur un sujet aussi passionnant, avec des pages et des pages de chiffres…

La seule chose qui me vient à l’esprit, et je ne suis sans doute pas le seul, c’est qu’environ une chance sur 14 millions… ça me foutrait les boules de gagner sur le « loto Jol » et de me dire, tiens, j’ai eu LA chance, et j’ai rien gagné ! LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés