Open beta

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà ce que j'ai compris :
  • - 13 avril : béta3 téléchargeable exclusivement pour les MEMBRES de Fileplanet/IGN/Gamespy
  • - 20 avril : béta3 téléchargeable pour tous les USAGERS de Fileplanet/IGN/Gamespy
  • - 26 avril : béta3 disponible EN FRANCE sur le DVD de Joystick-DVD (15 avril en Angleterre et 28 avril en Allemagne)
Dès maintenant, on peut donwload la version de l'open, dans deux jours le grand public anglais a accès à l'open... Ces personnes ne seront pas sous NDA, c'est absurde ...
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Dès maintenant, on peut donwload la version de l'open, dans deux jours le grand public anglais a accès à l'open... Ces personnes ne seront pas sous NDA, c'est absurde ...
Oui mais ce n'est pas trop tôt.
Certains dans la foule commençaient à trouver le temps long et les os durs à ronger.
Désolé, mais j'ai de source sur, que le NDA n'est pas levé.

De plus certains jeux, n'enlève que le NDA pour la release GOLD par exemple. Pour le moment et tant que Nevrax ne le dit pas, le NDA tiens
Citation :
Provient du message de _Leïnk
Désolé, mais j'ai de source sur, que le NDA n'est pas levé.
Partage la, parce que pour le moment, je ne vois pas pourquoi un jeu accèssible au grand public serait sous NDA.

Ou alors, je suis pas très sain mentalement... Pourtant je suis sur d'avoir mis un point en intelligence à mon niveau 27...
Citation :
[un GM FR] non
[un GM FR] tant que nevrax ne dit pas que la NDA est levé, vous êtes toujours sous NDA
[un GM FR] - Guide pour la communauté Française.

J'imagine mal qu'il mente.

//edite car le Nom de GM ne doit pas etre publié
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Partage la, parce que pour le moment, je ne vois pas pourquoi un jeu accèssible au grand public serait sous NDA.
Pour empêcher les critiques et le mauvais bouche à oreille sur le jeu ?

Des Québécois qui savent quel magazine ici et quand et où ???

J'imagine que c'est pc gamer ????

Pfff suis dans le nord çà va prendre un mois avant que ca arrive ici

Bon.. ne reste plus qu'à attendre un dl disponible
Citation :
Provient du message de _Leïnk
Annatar - Guide pour la communauté Française.

J'imagine mal qu'il mente.

Oui mais

Citation :
<tylos> disons que nous sommes beaucoup plus souples avec la Beta 3
<tylos> mais tout ce qui touche aux antérieures à l'open reste sous nda
Citation :
Provient du message de Eriew
Pour la Beta, tout ce qui est antérieur à la 3 reste sous NDA.
Oohh.. mince... je pourrais jamais vous rajouter le jour où Djyrk ...[Autoédité pour cause de NDA].

Dommage, c'était drôle...
En gros rien de changé (attention techniquement parlant)...

Puisque les sujets pour lesquels on avait signé un NDA le sont toujours.
Et que pour l'open beta personne ne signe de NDA (free download) donc on dit ce qu'on veut...

Resumé: Y a pas de levée de NDA mais une abscence de NDA sur l'open Beta.

Enfin je suppose qu'il y aura quand meme une levée officielle du NDA puisque les BT actuels sont sujets a NDA sur la beta 3 (identique a l'open c'est la meme) pour qu'il soient eux aussi libre comme ceux de l'open.

Wahouh! Comment faire d'un truc simlple un truc compliqué...
Suis dingue moi...
Citation :
Provient du message de Noth
Oohh.. mince... je pourrais jamais vous rajouter le jour où Djyrk ...[Autoédité pour cause de NDA].

Dommage, c'était drôle...
Pas grave, t'as déjà dit le plus drôle

Aëya, Trykette hilare
La NDA est toujours la, mais l'équipe est disons moins regardante.

Exemple: Si une vidéo est effectuée, elle ne devra pas être diffusée sans accord préalable.
De même, les screens ou guides peuvent etre publiées uniquement si son homologue en anglais est présent sur le forum officiel.
de toutes façons le grand public aura acces a la beta , donc forcement a quelques infos , alors que la beta soit officiellement levée ou non quelle importance.
c'est un peu comme si symboliquement on remettait une beta a chaque foyer en leur disant surtout ne divulgez pas les infos aux voisins , ben voyons
De toute façon ce n'est qu'une beta, par rapport à une des premières ou j'ai participer 2x quelque chose les lieux sont moins bien peaufiner et le respawn actuel à des probs,

Non je dis ça pour que les boulets critiqueurs n'hésitent pas à attendre la fin du mois car je vois déjà leur commentaires d'autant plus qu'ils vont avoir du mal avec cette nouvelle façon de jouer
Citation :
Provient du message de Astuce Duriel
bon ben j'en ai marre je dl le jeu, c pas 8 $ qui va me tuer... pour la key ?? On l'a prend où ?

1 h 30 de dl a faire....
Normalement FilePlanet devrais t'envoyer un mail avec la key.
cela avait été ainsi a la beta de AC2.

Au fait tu est québecois si je me trompe pas ?
si oui moi aussi de Montréal
je viens moi aussi de m inscrire sur fileplanet je précise qu'il faut avoir validé son addresse email
Cela dit je na i tjs pas recu ma clé
j en ai en tout pour 3/4 d heure de dl
Quel impatient je fais..
Citation :
Provient du message de Astuce Duriel
Des Québécois qui savent quel magazine ici et quand et où ???

J'imagine que c'est pc gamer ????

Pfff suis dans le nord çà va prendre un mois avant que ca arrive ici

Bon.. ne reste plus qu'à attendre un dl disponible
Tu es sur que ca va sortir sur PC Gamer ? Suis a Montréal moi j'irai jeter un oeil sur qq revues demain matin et je te dirai puisque tu es si reculé que ça dans le Québec profond
C est bon une fois le telechargement terminé a l installation ca m a renvoyé vers un lien gamespy sur lequel on me file ma clé

a premiere vue 7 personne online lol waouh que d monde ca va pas trop lagger la c est sur
Inuptia j ai une question, as tu signé une quelconque NDA en passant par ce systeme de DL ?

Ou alors tu es libre de divulguer ce que bon te semble ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés