Open beta

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous,

g un problème avec le téléchargement sur fileplanet, j'ai du interrompre le dl a 500mo hier soir, et aujourd'hui je doit tous retélécharger?

y'a pas moyen de poursuive le dl la ou il c'est arreté?

merci
que ceux qui se rappelle de la beta de daoc et des 1 em jours de jeux lève la main
moi je étais la et j ex pour ceux qui était absent

skin des perso pas complet et différant de la version final
bien sur pas de df(abysse)
rvr foireux(sans parler du lag)
équilibre des perso catastrophique
graphiquement pas top
pas d arme a effet
pas de quête et d armure épique

voila en gros ce qui manquais et qui fait le plus important de daoc(et j en oublie certainement)

donc en gros les éternels mauvaises langues passer votre chemin 1 mmorpg se construit avec du temps
Citation :
Provient du message de redfrigo
que ceux qui se rappelle de la beta de daoc et des 1 em jours de jeux lève la main
moi je étais la et j ex pour ceux qui était absent

skin des perso pas complet et différant de la version final
bien sur pas de df(abysse)
rvr foireux(sans parler du lag)
équilibre des perso catastrophique
graphiquement pas top
pas d arme a effet
pas de quête et d armure épique

voila en gros ce qui manquais et qui fait le plus important de daoc(et j en oublie certainement)

donc en gros les éternels mauvaises langues passer votre chemin 1 mmorpg se construit avec du temps
euuu... aucun rapport, ca se sont des choses rajoutés avec le temps, qui n'ont jamais été promis au début de DAOC... a l'inverse de Ryzom qui promettait énormément, et qui finalement à supprimer ce qui faisait que Ryzom était intéressant...
Citation :
Provient du message de norm
faites votre boulot de betatesteur et poster sur le forum officiel ...............
au lieu de ouin ouin ici
Ouarf comment tu casses trop...

Je suis owned là...

Avant de "faire mon boulot de betatesteur" je vais juste attendre que le téléchargement de la bêta soit terminé et continuer à discuter avec des gens intelligents, qui argumentent...
Citation :
Provient du message de norm
faites votre boulot de betatesteur et poster sur le forum officiel ...............
au lieu de ouin ouin ici
non on veut pas être bannis, ce serait trop dur a entendre par les DEV on veut pas leur faire du mal
Citation :
Provienst du message de Seeeeb
Ouarf comment tu casses trop...

Je suis owned là...

Avant de "faire mon boulot de betatesteur" je vais juste attendre que le téléchargement de la bêta soit terminé et continuer à discuter avec des gens intelligents, qui argumentent...
c'est sur que ce que tu vien de quoté est argumenté...
lamentable ce genre de réponse. je trouve que norm a totalement raison et qu'au lieu de jouer les sale gosse et de polluer ce forum, allez donc jeter votre linge sale sur le site officiel histoire de voir si vous en avez...

ps: et encore je me suis autocensurer pour évité tout débordement.
Citation :
Provient du message de Mordok
lamentable ce genre de réponse. je trouve que norm a totalement raison et qu'au lieu de jouer les sale gosse et de polluer ce forum, allez donc jeter votre linge sale sur le site officiel histoire de voir si vous en avez...

Lorsque je post sur un forum c'est dans le but d'échange, comparer mon point de vue aux autres, prendre connaissance d'autres type de raisonnement etc... Tous cela implique des intervenants afin que l'échange ai lieu.
Tous cela n'est pas possible sur le forum officiel car il n'a personne et enfin avant tous j'ai le droit le choisir l'endroit ou je désire m'exprimer.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Sachant que le jeu n'a pas d'éditeur du tout... *sic*
Et ne va pas dire que Nevrax est pauvre, ce produit a couté jusqu'à maintenant 11 millions d'€, ce qui fait de lui l'un des jeux produits en france le plus cher, tout simplement. Alors si Nevrax n'est pas çapable de sortir un produit fini après 3 années (même un peu plus) de dev et une telle somme de dépenser, ce n'est pas excusable.

Et de toute façon, même si ils rajoutent les features qui feront magiquement de Ryzom un jeu intéressant, c'est déjà cuit vu que le beta open sert à faire connaître le jeu et donc à le faire vendre. Le jeu est toujours quasi inconnu ailleurs qu'en France, et même en France la beta a dégouté pas mal de fans.

Et puis, Nevrax est quand même l'une des seules boîtes que je connaisse à avoisr fais une campagne de bannière pendant une beta fermée, jolie performance pour jeter de l'argent par les fenêtres (Wish fait les mêmes erreurs mais c'est géré par la même boîte pour le marketing).
ca ce voi que tu ne connais vraiment pas ce que c'est le boulot de dev de jeu, surtout en matière de mmorpg.
3 ans pour faire un mmorpg avec de nouveau concept c'est vraiment peut.
le stricte minimum aurai été 5 ans.
pour moi Nevrax n'a plus assez de ressource pour finir leur jeu et font comme tout le monde,... il le sorte prématurément.
ce qui me fait encore plus marrer c'est de savoir que les râleur de première ici présent soit achèterons le jeu a la release soi l'achèterons pas.
dans tout les cas il serons insatisfait.
Bande de moutons !

ps: je m'arrête la et quitte ce forum avent de vraiment m'emporter. en attendent que les sales mioche quitte le plateau et laisse la place a des personne mature et surtout moins râleuse....

sur ce bonne râlerie et bon vent !

Mordok Exedé par temps de débilité

ps2: je n''en veu pas a toi Vitriol mais a ce flux de poste ouin ouin inutile et stérile.
Citation :

Bravo ca vire a la gaminerie ici.....Si ton seul interet est de faire fermer le post evite de lire c'est tout et passe ton chemin stp.
Maintenant excusez nous, mais j'avais pas vu que le forum etait reservé qu'a ceux qui avais aimé le jeu et / ou n'en demandais pas plus.
Si le jeu est pourris c'est pas sur le forum horizon que les joueurs vont aller le dire, en plus c'est quand même bien que ceux qui n'ont pu encore y jouer soient au courant de ce qui se passe.
Donc merci de vous calmer pour pas faire fermer le poste betement....ce qui a mon avis ne servirez a rien car le probleme de la qualité et de la viabilité de Ryzom n'est a mon avis pas pret d'être reglé.
Edit :
Citation :
ca ce voi que tu ne connais vraiment pas ce que c'est le boulot de dev de jeu, surtout en matière de mmorpg.
3 ans pour faire un mmorpg avec de nouveau concept c'est vraiment peut.
.
Lesquel? Je vois pas ce qu'il y a de nouveau.
Citation :
Provient du message de Zerodeckk
Donc merci de vous calmer pour pas faire fermer le poste betement....
ce poste ne mérite que d'être fermé !

**essais de garder son calme**

[edit]pour cause d'autocensure
Citation :
ce poste ne mérite que d'être fermé !

**essais de garder son calme**

[edit]pour cause d'autocensure
Je vois pas pourquoi? Parceque l'on est pas du même avis que toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés