Quand vous parlez de mauvaise pub j'ai du mal à comprendre exactement de quoi vous parlez, pour l'instant je trouve la critique plutôt bonne comparé aux autres bêtas, à chaque levée de NDA tous les mmorpg se sont fait lyncher.
Pour ce que j'ai vu en jeu et sur les différents forums beaucoup de joueurs apprécient ce jeu, d'autres n'aiment pas mais je doute que Nevrax ait eu la prétention de faire l'unanimité.
Des joueurs émettent des réserves mais aucun n'a encore dit que le jeu était complètement raté.
Cela est d'autant plus à souligner que seul un cinquième du monde est accessible à ce jour. (alors que les quatre autres cinquièmes ont déjà été testé durant les précédentes phases de bêta)
J'ai du mal finalement à comprendre ce que vous reprochez à Ryzom, pour l'instant je n'ai lu que des critiques diffuses et peu structurée...
Je pense pas avoir été tendre avec ce jeu tout au long de son développement, je pense même avoir été très virulent lors du retrait de certaines features mais aujourd'hui je pense que Nevrax a fait du bon boulot.
Ryzom est déjà, et ce sans aucun son ! le mmorpg le plus immersif auquel j'ai pu jouer, le monde est absolument magnifique, du point de vue du design comme de la technique, les personnages et les monstres sont bourrés d'animations qui rendent l'ensemble vivant.
Les différents endroits que j'ai pu visiter avaient une sacré personnalité et m'ont donné envie de les explorer.
Le système de développement semble laisser de la liberté et me parait cohérent ( je lance un sort, je m'ameliore en magie)
Un système d'artisanat et de collecte de ressource est présent, il a l'air plutôt solide.
A côté de ça les différentes compétences sont pas équilibrées, une partie du contenu est encore manquante, le moteur graphique est mal compatible avec les ati, peu d'objets sont pour l'instant en jeu, les quêtes sont encore absentes ( ils ont ajouté un lot de missions hier) et il reste des bugs.
Franchement pas de quoi crier au scandale...
|