djyrkan
qu il ai passe 1 minute 5 minute 6 heure ou rien du tout ca n empêche pas qu il ai raison .
d ailleur si tu remarque il ne cite pas ryzom
il fait une généralité sur TOUT les mmorpg , je sait a jol on aime pas les generalite mais le elle est bonne
prenons horizons en exemple , je pourrai tres bien prendre AC2 , DAOC europe , Eve online .... mais ils sont trop loin dans ma memoire pour en donner des detail mais généralement c etait la meme chose .
donc prenons horizons , il nas pas eu d open beta mais c etait tout comme dans la mesure ou ton inscription avait 99 ,9 % de chance d etre validé dans les 3 jour .
donc la beta avait de grosse lacunes , mais tout le monde disait , c est pas grave cette beta n as rien a voir avec la future release , la ils ont volontairement pas implente certaine chose pour en tester d autre et pour nous laisser des suprises a la release ....
et oui une surprise a la release on en as eu une grosse ! la release s etait exactement le meme jeux + un petit patch tres mineur .
ryzom ne deroge pas a la regle , une open beta c est pour
1 verifier la tenue des serveur fasse a une masse importante de joueur
2 faire de la pub
ce n est en aucune cas pour " tester" des feature , et si ils leur reste des feature non tester apres la beta 2 c est qu ils sont en retard , tres en retard ....
donc non desolee mais ce que nous auront en release sera TRESTRES proche de ce que nous aurons les 2 dernière semaines de beta .
apres c est sur , on peut imaginer que l equipe bosse comme des malade pour faire de cette beta 3 une sorte de beta 2 bis et continue a rajouter des feature en plus de tester la tenue des serveur !
mais ca fera de ryzom une exception . et les exception c est plutôt rare
de plus ca serait un coup marketing tout pourri puisque je connait deja beaucoup de monde qui on laché ryzom devant le grand vide de cette beta . je sait c est un peu bete . mais moi meme j avoue ne pas accrocher .
je garde mon installation et mon pass /login au chaud et je me logguerai quand la beta sera plus avancée voir comme ca évolue mais une chose dont je suis sure , le fichier que j aurai 15 jours avant la release sera identique a 99 % aux fichier client du jeu en release
donc ne revez pas , certe ce n est qu une beta , mais ce qu on as la est tres proche de ce qu on aura en payant .
voila
|