je revien avec un sondage

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila comme j'ai permission spéciale je me suis dit je vais voir les joliens...

Et je vien vous voir avec ce sondage...

Qui avait fini Diablo1 avant de passer a Diablo2?

Moi personellement j'ai jamais fini le 1...J'ai été jusqu'a diablo mais il est trop fort...

PS: je reviendrait le Week-end de la rentrée scolaire ...

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
J'ai tenté de le finir hier mais j'y arrive toujours pas.

J'ai une rogue lvl 23 au niveau 14 du donjon mais dès que je vais en dessous il y a des mages bizarres inofensifs qui me genent et après c'est la mort direct a cause de boules rouges venant de fées étranges...

En plus je sais pas coment utiliser le baton (je sais meme pas a quoi il sert) de lazarus et je trouve pas non plus l'utilité de l'étoile sur le sol...Je prèfére Diablo2
Moi, je l'avais finis en solo avec une rogue, et en multi avec les trois perso

Diablo en lui même est pas très dur: dès que tu commence à le toucher, il peut plus rien faire (un peu comme avec riposter de Diablo2), à chaque fois le tu le touche, il recule un peu, et pendant ce temps t'as le temps de le retoucher...

p.s: sinon rebienvenue
Terminé diablo 1 avec les trois persos plusieurs fois, j'avais un guerrier lvl 31 (énorme pour diablo 1, il faut finir 10 fois le jeu de suite pour arriver à monter un lvl du perso)

(mon fanatisme ne date pas de diablo II)
Wesh Mao...ton truc ça ressemble à l'armée :/

A moooooooooooooooort !!!

Sinon ça se passe bien?

ps: moi j'ai joué avec le mago mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. :x
je l'ai fini aussi je sais pas combien de fois, on cherchait les tomes de nova et apocalypse avec mon pote, on A 3 persos chacun, 1 de chaque classe ^^
trop bon ce jeu

au fait sephi, j'ai deja vu un lvl 80 monté legit sur diablo 1
mes persos était 36 rogue, 34 mage et 31 guerrier
ARG, story était un fan, pire que moi encore (et pourtant j'y ai joué...)

Question : Avez-vous trouvé toutes les magies? Moi il me manquait une magie dans le premier niveau de magie, 2 et 3 ème niveau complet et il me manquait 4 dans le dernier niveau. Il me semble que les 4 étaient apocalypse, resurrection et je sait plus pour les deux autres.

Qui a des précisions sur ces magies??
nova et apo étaient introuvables sauf en solo, avec une manip...
quant aux tomes d'id, jamais trouvé non plus, j'ai jamais eu un perso full magie (meme mon archer chain lightning je sais les builds à la con c pas nouveau avec moi, mais un arc ca s'usait dans didi1)
arf, je l'ai fini avec un pozzo y'a un bout de temps (en réseau local) après la sortie de l'extension. Je jouais un moine (je crois ,enfin, le perso qui pouvait identifier à la demande , quand à son level...heu aucune idée
Moi je l'ai fini (mais pas avant de jouer à diablo II (je l'ai eu après par un pote )) juste avec le guerrier même que j'avais un équipement qui était super bien (il faudrait que j'essaye avec d'autres persos ) diablo il crevait en 2 coups j'étais niveau 27. J'aurai pu faire mieux mais j'ai pas voulu continuer... *fainéant*
Citation :
Provient du message de maoam
Moi je l'ai fini juste avec le guerrier diablo il crevait en 2 coups j'étais niveau 27.

Mouais ... j'ai de gros doutes là, j'avais un guerrier, la meilleure arme du jeu et il était loin de crever en 2 coups ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés