Remplace-dark |
Dernières publications

J'ai recu ce mail hier : "Expéditeur : darkmaoboy Salut vieux... Dit moi j'ai un petit problème sur les bras.Tu voulais t... Lire la suite

Ma soeur fume (clopes et pétards) , boit (despe, biere , boomerang, ect...) et se fringue comme n'importe quoi... elle a 14 a... Lire la suite

@gratouille ok je doit normalement etre logué toute cette aprèm...A moin que le probleme d'hier ne survienne a nouveau (cd refu... Lire la suite

J'aimerais juste savoir si tout lemonde est ok pour les trades (hameosu recit des perles et les griffes)...Je serai connecté no... Lire la suite

J'ai tenté de le finir hier mais j'y arrive toujours pas.J'ai une rogue lvl 23 au niveau 14 du donjon mais dès que je vais en d... Lire la suite

J'ai un lettre de sang (+1 trombe +3 maitrise) et "the patriache" mais elle est nule...Si tu need l'une d'entre elle dit le moi... Lire la suite

Mon account c'est darkmaoboy...J'ai laissé coulé car j'ai eu beaucoup de boulot ce week-end...Il faudrait trouver une heure qui... Lire la suite

En faisant la sorciere mf j'ai constaté a plusieures reprises que les PK s'acharnent sur elle... Que dois-je faire dans les c... Lire la suite

Moi c'est le barbare lancé , frénésie ou berserk...J'en fait jamais... Lire la suite

Mon cousin s'est acheté lod+didi et a tenté une installation sur son ordinateur... L'installation s'est bien passée et il lan... Lire la suite