Remplace-dark

Dernières publications

RSS
23 August 2004 à 15:07 - Discussion
J'ai recu ce mail hier : "Expéditeur : darkmaoboy Salut vieux... Dit moi j'ai un petit problème sur les bras.Tu voulais t... Lire la suite
17 April 2004 à 19:17 - Discussion
Ma soeur fume (clopes et pétards) , boit (despe, biere , boomerang, ect...) et se fringue comme n'importe quoi... elle a 14 a... Lire la suite
17 April 2004 à 14:50 - Messages
@gratouille ok je doit normalement etre logué toute cette aprèm...A moin que le probleme d'hier ne survienne a nouveau (cd refu... Lire la suite
15 April 2004 à 19:28 - Messages
J'aimerais juste savoir si tout lemonde est ok pour les trades (hameosu recit des perles et les griffes)...Je serai connecté no... Lire la suite
12 April 2004 à 12:59 - Messages
J'ai tenté de le finir hier mais j'y arrive toujours pas.J'ai une rogue lvl 23 au niveau 14 du donjon mais dès que je vais en d... Lire la suite
12 April 2004 à 11:41 - Messages
J'ai un lettre de sang (+1 trombe +3 maitrise) et "the patriache" mais elle est nule...Si tu need l'une d'entre elle dit le moi... Lire la suite
11 April 2004 à 19:00 - Messages
Mon account c'est darkmaoboy...J'ai laissé coulé car j'ai eu beaucoup de boulot ce week-end...Il faudrait trouver une heure qui... Lire la suite
7 April 2004 à 12:25 - Discussion
En faisant la sorciere mf j'ai constaté a plusieures reprises que les PK s'acharnent sur elle... Que dois-je faire dans les c... Lire la suite
6 April 2004 à 17:41 - Messages
Moi c'est le barbare lancé , frénésie ou berserk...J'en fait jamais... Lire la suite
6 April 2004 à 10:02 - Discussion
Mon cousin s'est acheté lod+didi et a tenté une installation sur son ordinateur... L'installation s'est bien passée et il lan... Lire la suite

Jeux

Remplace-dark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Remplace-dark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Remplace-dark n'a publié aucune critique de jeu.