[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Eum , on perd des items SEULEMENT quand notre alignement est négatif ? .. ( Evil / Neutral )

2ieme question , on peut etre plus haut que '' good '' ?

Pour ceux qui débutes , j'ai cree un p'tit poste qui j'espere vous aideras bien

>> Cliquez Ici <<
à partir de -2500 alignement (soit evil).
Puisque on est dans le cadre des trucs et astuce.

Si vous supprimez un perso avec un certain nom pour en recréér un autre du meme nom.

Pensez a aller dans le repertoire UserSet et supprimer le fichier .set qui porte ce nom, sinon votre nouveau perso aura perso des possibilité de macro (etant deja memorisé pour les skills de l'ancien perso) sans possibilité de les recuperer.
Toujours dans les astuces: si vous n'arrivez pas a chopper un item laissez alt enfoncé, la liste des objets au sol apparait à droite de l'écran.

Sinon question pour les slayers:

J'me suis retrouvé comme un con devant le chateau septimus sans pouvoir rentrer (le truc qui dégoute quand t'as couru comme un dératé pour y arriver), quel niveau/grade est requis ?
Citation :
Provient du message de Menel
aucune idée .
Question comment on fait pour crée un tunnel ? j'ai le sort mais je ne peux pas le faire ://
Tu prend un seal, tu le marques pour une position (ou tu achetes un seal deja marqué).

Puis tu fais un tunnel en cliquant dessus je suppose ? jamais testé en fait mais le principe c'est ca.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Nan c'est bon j'ai cassé ma tirelire pour acheter une blade, 15-25 dommages +3 str, me reste 75k et donc je refais du fric sur les leatherface (massacre à la tronçonneuse) et les hulk.

T'es marrant moi le meilleur truc que je drop c'est des trucs pourris, la dernière fois que j'ai essayé d'aller au chateau machin, je me suis retrouvé avec 30 monstres au cul qui font chacun 75 dommages (et 200 pv ca part vite !) -> mort.
j'ai jamais dit que tu ailles là bas, mais juste que je te ramene des severed blade pour rien (on les achete à adam) et aller à adam avant le niveau 70 c'est du suicide.
quoi que maintenant c'est plutot soft, on a gagné 12 runes à la dernière guerre, et on a bcp plus de boosts que la semaine dernière
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Toujours dans les astuces: si vous n'arrivez pas a chopper un item laissez alt enfoncé, la liste des objets au sol apparait à droite de l'écran.

Sinon question pour les slayers:

J'me suis retrouvé comme un con devant le chateau septimus sans pouvoir rentrer (le truc qui dégoute quand t'as couru comme un dératé pour y arriver), quel niveau/grade est requis ?
faut parler à la statue et lui filer 10k
Sinon a drobeta un jour j'ai meme vu dropper des scimitars (la bas ya bcp de mana leech etc...), ca vaut peut etre le coup d'aller camper cette zone pour te refaire une arme potable.
Citation :
Provient du message de cluedo
Sinon a drobeta un jour j'ai meme vu dropper des scimitars (la bas ya bcp de mana leech etc...), ca vaut peut etre le coup d'aller camper cette zone pour te refaire une arme potable.
le donjon? sinon
le plus que j'ai chopé c'est deux ring blades a adam
Actuellement je campe les Estroider, Golemer, CrimsonSlaughter, ShadowWing et le meilleur que j'arrive a tuer (en 15 attaques normales): ChaosGuardian.

Sinon une question: les ennemis jaunes c'est *3 le multiplicateur de puissance et les rouges*5 ?

Sinon remarque perso, parfois on entend des cris dans le jeu, vous ne trouvez pas qu'un certain cri féminin fait penser à autre chose qu'un cri de terreur ?

Au fait hesitez pas a me contacter in-game, j'me sens bien seul .
En plus j'arrète pas de tuer ma belle mère.
Les monstres qui sont jaunes/rouges/roses apparaissent soit:
- spontanément et rarement
- avec mephistopheles d'un vampire

en gros les rouges vifs sont très forts, les roses sont tuables, les jaunes ça dépend du monstre. Un type de monstre ne pourra être boosté que d'une seule façon. Ainsi on ne verra jamais qu'un chaos guardian rose, et qu'un hell guardian rouge (hard ceux là)

pour les cris féminins, non...
Citation :
Provient du message de Tabassor
le donjon? sinon
le plus que j'ai chopé c'est deux ring blades a adam
Bah Drobeta SE par exemple, sur qu'au lvl 90 c'est de la m... mais au lvl 50-60, voir 65, c'est pas forcement degueulasse et surtout c'est gratuit

En plus c'est pas plus dur que les chaos guardian si on avance pas betement pour faire pop 500 monstre.

Faut bien aller la ou on peut aller hein

ps:
Le truc sournois des jaunes et rouges, c'est qu'il font 6-8 blood portal qui font apparaitre des monstres comme eux
Citation :
Provient du message de cluedo
Bah Drobeta SE par exemple, sur qu'au lvl 90 c'est de la m... mais au lvl 50-60, voir 65, c'est pas forcement degueulasse et surtout c'est gratuit

En plus c'est pas plus dur que les chaos guardian si on avance pas betement pour faire pop 500 monstre.

Faut bien aller la ou on peut aller hein

ps:
Le truc sournois des jaunes et rouges, c'est qu'il font 6-8 blood portal qui font apparaitre des monstres comme eux
pas du tout, j'ai une ring blade, le scimitar c'est mieux.
mais bon je trade pas, aussi.

tiens j'ai vu cluedo sur le jeu, on a cassé 2-3 vampires ensemble c'était pas mal
par contre j'ai l'impression que le chat avait du mal, je spammais les messages et je n'ai pas reçu une seule réponse... dommage...
Citation :
Me suis inscris.

J'ai d/l le jeu et je l'ai installé.

Je lance le jeu , j'arrive sous la page de "menu" et la une fenetre windows error : nProtec game Guard + du coreen :-/.
Seul possiblité : OK qui me fait revenir a Windows.

Dommage,j'aurais bien voulu tester ce tit jeu
Quelqu'un aurait une solution a ce probleme siouplait?
J'ai le meme.
Citation :
Provient du message de Tabassor
pas du tout, j'ai une ring blade, le scimitar c'est mieux.
mais bon je trade pas, aussi.

tiens j'ai vu cluedo sur le jeu, on a cassé 2-3 vampires ensemble c'était pas mal
par contre j'ai l'impression que le chat avait du mal, je spammais les messages et je n'ai pas reçu une seule réponse... dommage...
je crois que ca vient de moi, j'avais un soucis avec ma connexion adsl qui a planté peu de temps apres ta deco dodo.

ps: moi je parlais souvent sur le canal "party" tu l'avais d'activé ce canal ?
Pour les messages je doute que ça viennent de ta connexion Cluedo.
Aucun des messages que j'envoie en send ne parvient.

J'ai un problème avec mon vampire : impossible de faire quoique ce soit après avoir parler à un dragon (pour rentrer dans un château à Adams)

Je suis obligé de quitter le jeu. Quelqu'un à le même problème ?
Il y a un niveau min pour entrer ?


Citation :
tiens j'ai vu cluedo sur le jeu, on a cassé 2-3 vampires ensemble c'était pas mal
Non non, tuer des vampires c'est mal ... très mal.


Nepher
C'est tres simple pourtant

Tu as 5 domaines (Blade, Sword, Gun, Heal et Enchant).

Le cumul de ces domaines ne peut exceder 150, et c'est ce qui se rapproche le plus (en terme de representation de puissance) au lvl des vampires.

Pour augmenter ces domaines, il faut soit gagner des xp (en groupe notament) en portant l'arme de predilection du domaine (sword, blade, smg/ar/sg/sr, mace ou cross)
Ou tout simplement en utilisant une competence (skill) d'un domaine (exemple, tu utilises un soin, tu vas progresser dans le domaine heal).

Il faut noter que chaque domaine a ses stat de predilection, et donc l'xp gagné est redistribuer differemment sur les stat suivant le domaine utilisé (sword/blade favorise la force, gun la dex, heal/enchant l'int).

Enfin, les competences s'augmentent a la Ultima Online, c'est a dire qu'il faut les utiliser pour les faire progresser et leur puissance depend uniquement du niveau dans cette competence (exception faite des competences passive qui augmente avec le domaine vu qu'on peut pas les utiliser et donc les augmenter).
Il y a par contre dex maxima aux competences (skills) suivant le niveau du domaine.
De 1 a 24 => 49 maxi dans une competence de ce domaine
De 25 a 49 => 74 maxi dans les skills du domain
De 50 a 74 => 99 maxi dans les skills du domain
75+ => 100 maxi dans les skills du domain ^^


Ce systeme qui semble avantageux au debut (pas besoin d'attendre 50+ lvl avant d'etre efficace comme les vampires) ne contrebalancent pas toutefois le fait que les vampires (de part leur controle des stat et leur curse) sont meilleur a bas lvl.

Les seules classes qui s'en sortent tres bien au debut sont les healers et les enchants... tout simplement parce que les sorts touchent toujours (pour peu qu'on les reussissent) et que les competences sont vite maxé.

Par contre a terme (lvl 100 et +), la ou les bourrin commence a avoir un equipement correct, la courbe s'inverse vu que les cleric n'augmente plus vraiment bcp de degat (a part le boost d'int), alors que les bourrins ont mille facon d'augmenter les leurs (item +dmg, +critical, matos ultime )

Pour chaque debutant, je conseille de rester dans la training zone au moins jusqu'au lvl 15, histoire de trouver un equipement descent et d'avoir un minimum de sous pour s'equiper (pour les plus patient, on peut camper jusqu'a avoir 60k-80k et pouvoir directement s'achetez chez les marchant du matos lvl 3, ca aide)
bjour
voila étant assez mauvais en anglais je me demander si quelqu'un pourrai faire un petit topo sur l'histoire ?. (merci evilkeeper pour ton lien )

ensuite je voudrai savoir si il existe un système de "friend list" ?
j'ai cherché mais rien trouvé



(Fouinefou => vampire)
Pas de friend list (oui c'est rageant).

Sinon pour l'histoire bah.... les vampires sevissent bcp dans cette region et sont a la recherche des parties de la blood bible (qui leur permetrait de marcher a la lumiere .... mince ils le font deja ).

Les slayers, organisant connu pour lutter contre ces organismes modifiés ( ) a donc décidé d'implanter des camps et faire venir des volontaires afin de pacifier la region, ou du moins, limiter l'expension des suceurs de sang, malgré le fait que le gouvernement ferme les yeux sur cette ignominie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés