Vidéo du Dragon... -->

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est le raid sur Antharas qui se fini avec la mort de tout le monde, il faut fouiller dans les bas fonds du forum, mais il a déjà été posté

Enfin bon, ça se regarde quand même une enième fois avec plaisir
est-ce que je m'avance trop si je dis que c'est probablement le dragon le mieux modélisé/animé etc.... dans un jeu vidéo ?

impressionnant.....je veeeuuuuuuxxxxx !!!!
Sympa la bête

Tite question au passage, ils ont tous perdu 3 ou 4 jours d'xp sur le coup ? Voir des millions d'adena d'équipement ?

Est ce pareil en guerre de guilde ?

Polmera
Il est méticuleux quand même, il écrase toutes ces "fourmis" une à une avec soin

Personne n'a des notions en langue asiatique pour nous traduire les sous-titres ??

Sinon certains joueurs sont défois "stunnés" à l'écran en prenant bien la pose..... : c'est le dragon qui posséde le pouvoir de stunner ( genre:" reste ici toi !, je vais venir m'occuper de ton cas dans 2 min ) ou c'est un lag de la part du serveur ou du cameraman ??
Non non, c'est le dragon: on le voit matérialiser des sortes de rochers devant sa gueule et ils les balancent sur les joueurs pour les momifier vivants

Je suis bouche bée devant cette vidéo, si le jeu était plus entrainant je me laisserait tenter par l'aventure rien que pour le voir en vrai. En tout cas, chapeau aux devs, c'est vraiment du beau boulot!!

ps: quelqu'un sait qui fait la musiquette entrainante?
C'est Bill Brown, d'ailleurs il y a même eu une nouvelle sur le site rappelant que le site officiel coréen donnait la majorité de la bande audio en libre téléchargement.

Et pour l'adresse : http://www.lineage2.co.kr/pds/multimedia_sound.asp
La page est à la fois en coréen et en anglais, ça ne sera pas trop difficile

- edit - et pour ceux qui débarquent, je conseille aussi les vidéo du site officiel, mais surtout celle ci, qui est un petit chef d'oeuvre à mon gout de ce que le jeu permet (attention, 95 Mo)
Citation :
Est ce pareil en guerre de guilde ?
en guerre de guilde je ne sais pas mais en tout cas Sadyre avait dit que lors du siege de Aden ... la plupart des joueurs etaient mort en moyenne 40 fois (de 30 a 75 fois) et n'avait pas perdu la 1/2 de leur lev !!

en siege l'xp perdue est bcp moindre ... et le drop d'item est quasi nul

en guerre de guilde je pense que c presque pareil

sionn pour les "lag" faut pas oublier que le gars film !!
g deja fait des videos IG de jeux comme ca ben tu prends tres tres cher niveau fps !

++
C'est enorme
On voit bien les healers faire des rez/heals de masse en boucle
J'imagine bien les vautours qui viennent looter les objets que les morts ont dropper a la fin du combat quand tt le monde est mort
Le truc qui fais peur, c'est qu'ils sont tous habiller pareil
mwais....non
en plus sur DnL ce dragon est....comment dire.....apprivoisé

et déjà ça enléve 80% de son "charme"

mais même sans ça je préfère quand même celui de L2
Beh DnL c'est le character design "'pc world balai ds le derche occidental". Sur la video ou on voit bouger le dragon de DnL on s'aperçoit qu'il a une anim en stock... Il fait bien pitié à coté de celui de lineage II.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés