ques devenut la mentalite de daoc

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue déduit un moment est jais vu que le mentalité sur daoc c'est dégradée jais remarquez sa surtout sur les sersveur d hib avec les quêtes de toa je pensez que sa allez groupez mais c'est le contraire sa a développez l'individualité la plus pars des personnes surtout dans les grandes guilde vous groupes pour que vous les aidez a faires les artefacts les ml puis quand ils ont finies ils vous oublies mêmes si vous voulez finir vos ml ou vous artefacts ils vous disent qu'ils ont pas le temps qui sont occuper en guilde !je suis druides jais dut aidez un vingtaine de pesos a faire artefacts est ml maintenant que jais besoin est que je peut pas faire pas que je suis druides il y a plus personnes en parlent de sa la mentalité sur albion est mid est guère mieux combien de fois mes persos de bas lv morts dans abysses est que des persos haut lv passent devant sans rez comme s il mépriser les bas lv en oubliant que eux aussi ont étais bas lv dans le passer est qu ils étais biens content de trouvez un haut lv pour les rez en revenant a toa je penses que toa aurait du faire que les personnes fasse les ml en solo avec des épreuves qui soit possible en solo quart ils ont revoulut lancez le jeux de groupes c'est ratez quart chacun penses a soit a sont artefact c'est ml est quand ils les ont ils quittes le groupe est si le reste du groupe a pas de ml ou artefact on sen fout sa c'est mentalité qu ont trouve sur hib est sur toa est après ont se demande pourquoi ont arrive pas a prendre les reliques avant de vouloir reprendre les reliques il faudrait remettre en question l utilité dune guilde qui dans la plus pars sert a rient est celles de l'alliance qui en parlant de sa ser plus a faire montez les rp des grosse guildes pas-que l'alliance c'est sa c'est des grosses guildes qui quand ont besoin font appelle aux petites guildes pour grossir leur rp est vous quand vous avez besoin vous les voyer jamais
jais décidez pour les gent de hib que mes services rez soins buffs seront payant autant que j'en tire un profit si je gagne pas de ml est d'artefacts pas-que c'est qua un sens mais si la mentalité continue a s dégradez je penses voir de jouer ailleurs comme l'ont fait d'autres joueurs depuis qu il y a toa pas la peine de faire des réflexions sur les fautes je men fou je vous salut tous
warf le pavé ta touche entrée est cassée ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
J'ai lus la première ligne, ensuite je tombé au sol tellement j'étais mort de rire, à la us de pavet et une faute à tout les mots sans exagéré.
GENRE toi aussi t'en à fait des fautes

Faut dire que le txt la c dfficilement lisible
Je sais pas si c'est la bonne démarche a suivre .
Trouve des personnes qui seront t'aider en échange de la tienne .
Pour les grandes guildes , aider déjà ses membres prend beaucoup de temps et donc on est pas forcément toujours disponible .
Il n'y a pas de mentalité propre a daoc , c'est partout pareil .
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
GENRE toi aussi t'en à fait des fautes

Faut dire que le txt la c dfficilement lisible
J'écrivais maximum 1 voir 2 lignes bourré de faute dans ma période ' marre de la vie où il faut écrire '.

Depuis j'ai fais des efforts, et j'ai jamais tapé un pavé de cette envergure
pavé faire des fautes c'est pas grave, c'est même normal, mais être dans la logique de monsieur à savoir je m'en fout par contre c'est un peu lamentable, et puis sauter une ligne de temps à autre ça ne relève pas de l'orthographe
Citation :
Voilà......

Je joue depuis un moment et depuis un certain temps, j'ai remarqué que la mentalité sur daoc c'est dégradée.

J'ai remarqué surtout celà sur les serveur Hiberniens.
Avec les quêtes de TOA j'ai pensé que les gens allaient enfin reformer des groupes mais c'est malheureusement le contraire qui c'est produit.

TOA a développé un sentiment d'individualité. La plupart des personnes surtout dans les grandes guildes groupent pour que vous les aidiez a faires drop des artefacts et des ML.
Puis quand ils ont finis, ils vous oublient mêmes si vous voulez finir vos propres ML ou les artefacts qui vous manquent.
(Ils vous disent qu'ils ont pas le temps, qu'ils sont occupés, que leur guilde a besoin d'eux, etc, etc.....)

Je suis druide et j'ai du aider une vingtaine de perso à faire des Artefacts et des ML.
Maintenant que j'ai besoin d'aide et que j'ai du mal à soloter, je ne trouve plus personne pour m'aider.

La mentalité Albionnaise ne vaut guère mieux que celle de Midgard.

Combien de fois mes perso bas lvl sont morts dans les Abysses sans qu'aucun haut lvl ne daigne me rez ???

Ces haut lvl méprisent les bas lvl en oubliant que eux aussi sont passés par là.

Je penses que TOA aurait du faire quelque chose pour les personnes qui ont du mal à soloter (ML, Artefact ou autres.... )

Mythic c'est lourdement trompé en laisant de coté les classes de soutient pour qui le solotage est quasiment impossible.
Le coté opportuniste et égoïste des groupes ou indivus ont tués ToA dans l'oeuf.

Qu'on ne se pas demande pourquoi on arrive pas a prendre des Reliques.
Avant de vouloir reprendre ces Reliques il faudrait remettre en question l'utilité d'une guilde qui dans la plupart du temps ne sert a rien.
Idem pour les Alliances qui ne servent qu'à faire grimper les Rp des plus grosses Guildes.
Ces même grosses guildes se servent des plus petites guildes pour faire grimper leurs nombres de RP.

Dans la mesure ou je n'ai rien a gagné avec TOA, j'ai décidé dorénavant que je ferait payer mes services (Rez, Soins, Buffs).

Et si la situation continue à se dégrader je quitterais définitivement ce jeu.
vous êtes profs de français ou simple critique gratuit ?

je crois par ailleurs (parce que faut lire le fond du pb et pas s'arrêter aux fautes ni au pavé ) que tout les gens qui ont l'habitude d'aider que ce soit tout royaume/ serveur confondu sont dans le même cas que toi et c'est bien dommage mais c'est l'image actuelle de daoc et ça va pas en s'améliorant maintenant le fait de faire payer les rez et buffs cela ne fera pas grand chose pour résoudre le pb :/

D'ailleurs pourquoi tant de gens pars de ce jeu qui été si convivial maintenant c'est soit tu es trop bon trop con, soit tu n'es pas du lvl ou du rang rp enfin c'est la loi du nombrilisme (tous pour un et chacun pour soi ^^)

Bon courage
Je suis à 200% agree avec l'auteur du post.

Je fais que soloter depuis le début de ToA

Je suis ML2, car je n'est trouvé personne dans mon alliance pour aider, ou parce que je suis passé no-life pour jouer quand ya les raids.

J'ai essayé d'orga une ML un samedi soir personne est venus, même de ma guilde.

J'ai aidé pour des MLs dont j'avais pas l'utilité, j'ai aidé pour des ML plus basses.

Heuresement que ma guilde m'a aidé pour 2 artefact

Sinon à part ça je groupe quasi jamais car ils sont tous trop loin, ou simplement parce que ToA a renforcé l'individualisme

Ps : Merci Soo

Pps : Pour moi ToA aura encore plus dégradé la mentalité, déjà individualiste de l'avant ToA.
Mé non voyons, l'individualisme c'est vous qui le créez...

Les groupes ne se forment pas tout seuls, et c'est sur que de rester planter quelque part et de dire : je cherche un groupe...

Bha sa saoule tout le monde y compris vous

Un mmorpg c'est avant tout un monde que VOUS faites évoluez. Les mentalités ne sont que le résultat d'actions des joueurs eux-mêmes.

Moi j'ai aucun problème dans le jeu...
Un prof qui corrige un truc comme ça au BAC c 0 et tout le monde lui donneras raison.
Si vous voulez qu'on vous lise ou qu'on vous aide, faites le premier effort de votre côté sinon c pas possible.
Citation :
Provient du message de wuthrer
Mé non voyons, l'individualisme c'est vous qui le créez...

Les groupes ne se forment pas tout seuls, et c'est sur que de rester planter quelque part et de dire : je cherche un groupe...

Bha sa saoule tout le monde y compris vous

Un mmorpg c'est avant tout un monde que VOUS faites évoluez. Les mentalités ne sont que le résultat d'actions des joueurs eux-mêmes.

Moi j'ai aucun problème dans le jeu...
Quand tu passes 2H à monter un bg, qu'au final ta fait attendre les gens dans le vent car pas assé de mobilisation je te dis t'as gravement les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés