ques devenut la mentalite de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Quand j'ai acheté l'extension ToA, j'ai vu un petit truc qui dit "Interdit aux moins de 12 ans ?
Dommage, les deux 1ers sont tout public et ToA c'est déconseillé aux moins de 12 ans, pas interdit.
Et le sigle c'est pour proteger les enfants contre le contenu du jeu, pas ce qu'ils pourraient faire comme bétises avec.
Citation :
Provient du message de belisama
voila je joue déduit un moment est jais vu que le mentalité sur daoc c'est dégradée
Suis pas allée plus loin, dommage le sujet (une fois qu'on a traduit le titre du post) a l'air intéressant
Citation :
heu des gamins en âge de lire sont en général en âge d'ecrire mieux que ça.
remarque consternante ...

tlm n'a pas acces a l'education, meme aujourd'hui en france ...

respect aussi pour ceux la...
Citation :
Provient du message de Solstice

Pourtant il existe une loi qui rend les établissements scolaires obligatoire de 6 à 16 ans
Citation :
Provient du message de Helnea/Gjavann
Suis pas allée plus loin, dommage le sujet (une fois qu'on a traduit le titre du post) a l'air intéressant
Que veux tu, nous sommes sur Jol. Les aimables joliens ont préférés disserter pendant 7 pages (avec mon affichage) sur la forme du fil, plutôt que sur le fond de la question. Les chacals habituels sont venus écrire leur vanne, l'équipe de modération n'ose plus lever une oreille depuis leur sortie de la matrice, et on se retrouve avec un joli fil sans intérêt, que je continu moi même à faire remonter comme tout bon jolien. Bonne nuit, tout ceci n'est pas grave
Citation :
Provient du message de Calen
Que veux tu, nous sommes sur Jol. Les aimables joliens ont préférés disserter pendant 7 pages (avec mon affichage) sur la forme du fil, plutôt que sur le fond de la question. Les chacals habituels sont venus écrire leur vanne, l'équipe de modération n'ose plus lever une oreille depuis leur sortie de la matrice, et on se retrouve avec un joli fil sans intérêt, que je continu moi même à faire remonter comme tout bon jolien. Bonne nuit, tout ceci n'est pas grave
Ceci est une version longue. Voici la version courte de cette citation:

+1

Citation :
Provient du message de Solstice

idem pour toi (la remarque)..
à chaque fois on sort ça...
Ceux qui n'ont pas accès a l'éducation , n'ont pas accès a l'internet non plus (et encore moins a DAOC), ou alors ils font l'ecole buissonnière. Donc la personne qui a posté n'est pas privé d'éducation, elle peut donc faire un effort et arreter de nous prendre pour des traducteurs en ligne (/Bow Soo au fait pour les traduc , mais j'aurais pas tenu . On te paye au moins pour ca ? ).
Citation :

ok pas de probleme comment un gosse qui a pas l'accès à l'éducation peut avoir accès à DAOC ?

enfin bref le sens de mes mots est que si on lui a appris à lire, on lui a appris à écrire et un élève de primaire qui y mets du sien écrit mieux que l'auteur du post.

entre je joue depuis un moment et : " je joue deduit un moment...

Il y a une différence basique...
Et je le répète quand on voit le profil on peut se faire une idée.

M'enfin comme je l'ai dit aussi apres la traduction de Soo, meme si la forme est vraiment ... heu... bref, le fond est très vrai et est le reflet de ce qu'ont vécu et vivent beaucoup de joueurs.
Citation :
Provient du message de Asham

entre je joue depuis un moment et : " je joue deduit un moment...
bah heuuu avec la fatigue je fais pire sur mon clavier allant jusqu'a intervertir des lettres totalement opposés sur le clavier et m'en rendre compte une heure plus tard et j'edite alors le post

bon la l'admet que c'est un gros pavé, mais je suis arrivé à comprendre, je me demande quand même si il n'y a pas eu un peu de mauvaise volonté et que finalement si vous avez pas eu envie de faire l'effort de décrypter je me demande pourquoi vous avez eu envie de dire toutes ces conneries sur 7 pages de post dont tout le monde s'en fout y compris le principal concerné

Je propose qu'un modo vire tous les posts sur l'ortho, et nous reouvre un thread bien clean avec juste la version traduite par Soo et on discute avec ceux interessés par le sujet
Citation :
Provient du message de Lara

Je propose qu'un modo vire tous les posts sur l'ortho, et nous reouvre un thread bien clean avec juste la version traduite par Soo et on discute avec ceux interessés par le sujet
A mon avis la meilleure chose dite de tous le thread, mais pour faire appliquer ça tu va galèrer .
Moi tout ce que j'espère ce que vous n'avez pas blessé cette personne si elle a de réelles difficultés en français ! Je pense que certains posteurs ne se rendent pas toujours compte de la portée de leurs dires ... affligeant
Citation :
Provient du message de tsenku
Moi tout ce que j'espère ce que vous n'avez pas blessé cette personne si elle a de réelles difficultés en français ! Je pense que certains posteurs ne se rendent pas toujours compte de la portée de leurs dires ... affligeant
Citation :
Provient du message de belisama
pas la peine de faire des réflexions sur les fautes je men fou je vous salut tous
évidemment faut avoir eu le courage de lire jusqu'au bout (je sais je suis mechante mais j'ai envie ce soir )
Citation :
Provient du message de tsenku
Oui et la marmotte.... http://www.ifrance.com/alliancejedi/baille.gif
Citation :
Bah au pire j'espère que cette personne a été vexée et que si elle a de réels problèmes niveau orthographe et syntaxe ,elle va se mettre en quête d'un dico plutôt que de jouer à Daoc et poster sur Jol ....

Le pauvre homme ,voyez le ,c'est vrai il écrit très mal .... comprenez le,il a pas pu étudier et maintenant quand il sort du boulot ,il a pas le temps ... il va jouer a Daoc ...

Stop de penser que des qu'on remet en cause une personne ,on est les gros méchant ....
Je résume ,il peut avoir les meilleurs idées du monde ,tant qu'il écrit comme un porc et bien ces idées il peut se le garder ... et je me rend parfaitement compte de la portée de mes dires ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés