ques devenut la mentalite de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
En cours de traduction
?
(désolé de te décevoir, ca a été fait par soo au dessus la tienne est bien aussi remarque)
Citation :
voila je joue déduit un moment est jais vu que le mentalité sur daoc c'est dégradée jais remarquez sa surtout sur les sersveur d hib avec les quêtes de toa je pensez que sa allez groupez mais c'est le contraire sa a développez l'individualité la plus pars des personnes surtout dans les grandes guilde vous groupes pour que vous les aidez a faires les artefacts les ml puis quand ils ont finies ils vous oublies mêmes si vous voulez finir vos ml ou vous artefacts ils vous disent qu'ils ont pas le temps qui sont occuper en guilde !je suis druides jais dut aidez un vingtaine de pesos a faire artefacts est ml maintenant que jais besoin est que je peut pas faire pas que je suis druides il y a plus personnes en parlent de sa la mentalité sur albion est mid est guère mieux combien de fois mes persos de bas lv morts dans abysses est que des persos haut lv passent devant sans rez comme s il mépriser les bas lv en oubliant que eux aussi ont étais bas lv dans le passer est qu ils étais biens content de trouvez un haut lv pour les rez en revenant a toa je penses que toa aurait du faire que les personnes fasse les ml en solo avec des épreuves qui soit possible en solo quart ils ont revoulut lancez le jeux de groupes c'est ratez quart chacun penses a soit a sont artefact c'est ml est quand ils les ont ils quittes le groupe est si le reste du groupe a pas de ml ou artefact on sen fout sa c'est mentalité qu ont trouve sur hib est sur toa est après ont se demande pourquoi ont arrive pas a prendre les reliques avant de vouloir reprendre les reliques il faudrait remettre en question l utilité dune guilde qui dans la plus pars sert a rient est celles de l'alliance qui en parlant de sa ser plus a faire montez les rp des grosse guildes pas-que l'alliance c'est sa c'est des grosses guildes qui quand ont besoin font appelle aux petites guildes pour grossir leur rp est vous quand vous avez besoin vous les voyer jamais

Voilà, je joue depuis un moment et j'ai vu que la mentalité sur DAoC s'est dégradée ; j'ai remarqué cela surtout sur Hibernia avec les quêtes de ToA.
Je pensais que ça allait grouper mais c'est le contraire, ça a développé de l'individualité chez la plupart des personnes, surtout dans les grandes guildes, où ils vous groupent pour que vous les aidiez à faire les artefacts et les MLs, puis quand ils ont finit, ils vous oublient même si vous voulez finir vos MLs ou vos artefacts, en vous disant qu'ils n'ont pas le temps, qu'ils sont occupés en guilde !
Je suis Druide, j'ai du aider une vingtaine de personnes à faires les artefacts et les MLs, maintenant quand j'ai besoin d'eux car je ne peux pas les faire tout seul étant Druide, il n'y a plus personne.

En parlant de cela, la mentalité sur Midgard et Albion est guère mieux, combien de fois de fois quand mes persos bas lvl étaient morts dans les Abysses j'ai vu passer des personnes haut lvl passant devant moi sans me rez, comme s'ils méprisaient les bas lvl, en oubliant qu'eux aussi étaient bas lvl dans le passé et qu'ils étaient à l'époque bien contents de trouver un haut lvl pour les rez.
En revenant à ToA, je pense que ToA aurait du permettre que les personnes fassent les MLs en solo avec des épreuves possibles en solo. Mythic a voulu relancer le jeu de groupe, c'est raté car chacun ne pense qu'à soi, à son artefact, ses MLs, et quand ils les ont ils quittent le groupe, et si le reste du groupe n'a ni artefact ni ML on s'en fout.

Ça c'est la mentalité qu'on trouve sur Hibernia et ToA. Et après on se demande pourquoi on arrive pas à reprendre les reliques... Avant de reprendre les reliques il faudrait remettre en question l'utilité d'une guilde, qui dans la plupart des cas ne sert à rien, et celle de l'alliance. Alliance qui sert plus à faire monter les RPs des grosses guildes, parce que l'alliance c'est ça : ce sont de grosses guildes qui, quand ont besoin d'aide font appel au petites guildes pour grossir leur nombre de RPs, et quand les petites guildes en ont besoin, vous les voyez jamais...

J'ai décidé pour les Hiberniens que mes services soin/rez/buffs seraient payants, autant que j'en tire un profit si je ne gagne ni ML ni artefact. Mais si la mentalité continue à se dégrader je pense que je vais voir pour jouer ailleurs comme l'ont fait d'autres joueurs depuis qu'il y a ToA.
Pas la peine de faire des réflexions sur les fautes je m'en fout je vous salue tous.

Patapay

edit : Arf j'avais pas vu me suis fait owned ^^
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
GENRE toi aussi t'en à fait des fautes

Faut dire que le txt la c dfficilement lisible
En tout cas j'ai toujours eu une orthographe impeccable
On demande pas une orthographe impeccable, juste que ce soit lisible sans langage SMS, et que la syntaxe soit correcte. Dans 15 lignes là il doit y avoir 2 points et 4 virgules maximum et la syntaxe est digne d'un élève de CE1.
Oula, si tu pouvais faire un effort pour faires des paragraphes, ce qui rendrait ton pavé bien plus agréable à lire...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
On demande pas une orthographe impeccable, juste que ce soit lisible sans langage SMS, et que la syntaxe soit correcte. Dans 15 lignes là il doit y avoir 2 points et 4 virgules maximum et la syntaxe est digne d'un élève de CE1.
Il y a ni point ni virgule, seulement un point d'exclamation mal placé...

T'as battu le record de la phrase la plus longue avec 368 mots.
tu as tout faux pour 2 points:

1- ton pavet est immonde à lire, je l'ai juste lu en diago et encore... Ponctuation immonde, des fautes partout, on en arrive à un point qu'on se demanderai si ce n'est pas fait limite expres

2- ton passage "jais décidez pour les gent de hib que mes services rez soins buffs seront payant autant que j'en tire un profit" => aucune chance que tu en tire profit, tout ce que tu va gagner, c'est avoir droit à des réponses genre "dwa"
Tout d'abord merci aux traducteurs

Y a une chose qui me tient a coeur, et pile poil je tombe dessus ^^. C'est que les gens que j'aime bien, et que j'aide régulièrement savent au moins être lisible, les gens illisible rentre dans une çatégorie digne des mendiants d'aegir, je dis pas ça méchamment mais quelqu'un qui parle comme ca dans un de mes cc risque bien de ne pas trouver réponse...

Soit compréhensible les gens t'écouteront ... (un exemple ? ce post, les gens commence a répondre une fois le texte traduit)

Quand a la mentalité de ToA, ca n'est pas une histoire de royaume, je suis dans une petite guilde, et pourtant ON (oui tout le monde dans la gu :x) arrive sans problème a faire nos artefacts, nos ml (dans une certaine limite) des sorties df et rvr, le tout dans une bonne ambiance, en invitant quelques amis en plus lorsqu'on a de la place, que demander de plus ?

Hormis quelques départ, je trouve que le jeu a rapprocher les guildes qui doivent jouer ensemble pour arriver a quelque chose.
Citation :
Provient du message de Guildia
C'est que les gens que j'aime bien, et que j'aide régulièrement savent au moins être lisible, les gens illisible rentre dans une çatégorie digne des mendiants d'aegir, je dis pas ça méchamment mais quelqu'un qui parle comme ca dans un de mes cc risque bien de ne pas trouver réponse...
C'est exactement là le problème. Belisama, si tu veux qu'on t'aide à faire tes ml, exprime toi un minimum clairement. Là, c'est vraiment très compliqué pour décrypter ton message. Et je présume que tu écris de la même manière ig. Ne sois pas étonné, donc.
Pas la peine de chercher bien loin pour se rendre compte que c'est volontaire.
On peut etre nul en orthographe mais personne n'ecrira "est" à la place de "et" de maniere systematique. L'inverse est possible (et encore) à la limite mais dans ce sens la non.

Un pur fake qui ne merite aucune attention plus grande, laissez le partir aux oubliettes.
Citation :
vous êtes profs de français ou simple critique gratuit ?
c'est le genre de remarque qui finit par me saouler.

Faut pas être sorti de l'académie ou être l'auteur de grands dictionnaires voire Triple champion de la dictée de Pivot pour constater l'orthographe immonde du post initial sans compter l'absence de ponctuation, de retour à la ligne etc etc.

Quand j'ai vu la 1ere ligne et la premiere page de commentaire, je me suis dit ils sont durs quand même je vais faire un effort, bah j'ai quand même arrêter a la 3eme ligne.

Il y a des limites.

Heureusement Soo a remis les choses au clair et heureusement, en effet même si la forme était exécrable, le fond de ce post est un parfait reflet de ce qui se passe pour beaucoup de joueur.

TOA est une arme magnifique mais à double tranchant; et pas facile d'être du bon coté de la lame
Re: ques devenut la mentalite de daoc
Citation :
Provient du message de belisama
voila je joue déduit un moment est jais vu que le mentalité sur daoc c'est dégradée jais remarquez sa surtout sur les sersveur d hib avec les quêtes de toa je pensez que sa allez groupez mais c'est le contraire sa a développez l'individualité la plus pars des personnes surtout dans les grandes guilde vous groupes pour que vous les aidez a faires les artefacts les ml puis quand ils ont finies ils vous oublies mêmes si vous voulez finir vos ml ou vous artefacts ils vous disent qu'ils ont pas le temps qui sont occuper en guilde !je suis druides jais dut aidez un vingtaine de pesos a faire artefacts est ml maintenant que jais besoin est que je peut pas faire pas que je suis druides il y a plus personnes en parlent de sa la mentalité sur albion est mid est guère mieux combien de fois mes persos de bas lv morts dans abysses est que des persos haut lv passent devant sans rez comme s il mépriser les bas lv en oubliant que eux aussi ont étais bas lv dans le passer est qu ils étais biens content de trouvez un haut lv pour les rez en revenant a toa je penses que toa aurait du faire que les personnes fasse les ml en solo avec des épreuves qui soit possible en solo quart ils ont revoulut lancez le jeux de groupes c'est ratez quart chacun penses a soit a sont artefact c'est ml est quand ils les ont ils quittes le groupe est si le reste du groupe a pas de ml ou artefact on sen fout sa c'est mentalité qu ont trouve sur hib est sur toa est après ont se demande pourquoi ont arrive pas a prendre les reliques avant de vouloir reprendre les reliques il faudrait remettre en question l utilité dune guilde qui dans la plus pars sert a rient est celles de l'alliance qui en parlant de sa ser plus a faire montez les rp des grosse guildes pas-que l'alliance c'est sa c'est des grosses guildes qui quand ont besoin font appelle aux petites guildes pour grossir leur rp est vous quand vous avez besoin vous les voyer jamais
jais décidez pour les gent de hib que mes services rez soins buffs seront payant autant que j'en tire un profit si je gagne pas de ml est d'artefacts pas-que c'est qua un sens mais si la mentalité continue a s dégradez je penses voir de jouer ailleurs comme l'ont fait d'autres joueurs depuis qu il y a toa pas la peine de faire des réflexions sur les fautes je men fou je vous salut tous
En tout cas l'orthographe se dégrade aussi... J'ai remarqué
kikou a tous me revoilou
bon je veux pas foutre la merde comme on dit mais je veux dire QI a tout a fait raisons de la mentalité de tao mais également vi faut faire comme moi si on aime pas on arrête c'est ce que j'ai fait pour ma part a l'arrivée de toa sur ce j'attends wow jepere que il y auras uen autre mentalité toute façons le plaisir et au début après a la longue ca gave de toute manière c'est comme dans l'amour le début c'est bien après les feuille tombe sur ce moi je me suis bien éclater au début doac et un bon jeux tout MMORPG et pas trop mal mais bon c'est al vie koi si on es soûler faut arrêter c'est tout voila aller bon jeux a tous on ce révéra sur wow
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Pour les grandes guildes , aider déjà ses membres prend beaucoup de temps et donc on est pas forcément toujours disponible .
Quand ils les aident, ce qui n'est pas toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés