ques devenut la mentalite de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anduric
[i]S'il n'est pas ignare, ça veut dire qu'il se moque de ses lecteurs éventuels, ce qui est pire.

Je veux bien faire des efforts pour aider quelqu'un qui "en veut", mais qui a du mal.
Aider quelqu'un qui se fout de ma gueule parce qu'il est trop fainéant pour faire l'effort d'ecrire décemment (j'ai pas dit 'parfaitement'), je laisse ce privilège à d'autres.

Je ne sais pas ce qu'il pense, et vu l'effort qu'il fait pour se faire comprendre, je pense que j'arriverai bien à vivre sans.

PS : N'as tu pas l'impression que la phrase quoté précédemment était du second degré ? Tu devrais...
juste petite précision la phrase quoté est un exemple de ce que l'on voit écrit maintenant dans le forum. Donc je vois pas se que le second degré vient faire dans l'histoire

en ce qui concerne que l'auteur soit ignare ou pas, je vois juste que beaucoup de ce jeu sont intolérants, bon ok elle aurait du s'appliquer à écrire mais çavous jamais traversé l'esprit qu'il y a aussi des gamins/gamines (enfin j'ai vu pire en écriture et c'est des adultes )sur les serveurs donc un peu d'indulgence
et comme dit Soo pourquoi faire un pas à caisse pour une histoire d'orthographe et de syntaxe quand le pb est autre.

En ce qui me concerne j'ai pris ce post pour un coup de gueule et rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Iron/Kats/Mae
juste petite précision la phrase quoté est un exemple de ce que l'on voit écrit maintenant dans le forum. Donc je vois pas se que le second degré vient faire dans l'histoire

en ce qui concerne que l'auteur soit ignare ou pas, je vois juste que beaucoup de ce jeu sont intolérants, bon ok elle aurait du s'appliquer à écrire mais çavous jamais traversé l'esprit qu'il y a aussi des gamins/gamines (enfin j'ai vu pire en écriture et c'est des adultes )sur les serveurs donc un peu d'indulgence
et comme dit Soo pourquoi faire un pas à caisse pour une histoire d'orthographe et de syntaxe quand le pb est autre.

En ce qui me concerne j'ai pris ce post pour un coup de gueule et rien d'autre.
Quand j'ai acheté l'extension ToA, j'ai vu un petit truc qui dit "Interdit aux moins de 12 ans

Et puis il y a une grande différence entre un texte avec des fautes et un texte en SMS quand même.

Phrase avec des fautes : Salut, j'aimes bien ceux jeu et je le trouves super

Phrase avec du SMS : slt jaim bi1 ce je é je le trouv supR

Vous voyez?
Je suis 100% en accord avec Leonhart.... certain confondent fautes d'orthographe ou de syntaxe et delire graphique (parfois presque artistique) et manque de respect à l'egard de l'auditoire ...

Citation :
...oui mais la forme est un chose importante .. si tu t'exprime n'importe comment ,le fond se perd et les gens ne retiennent que la formes .. et ce n'est en aucun cas la faute du lecteur...

Si tu va voir ta douce moitié qui c'est legerement laissée aller coté poids et que tu lui dit :
"tu as prit un peu de poids,on va surveiller le regime et faire un peu de sport ensemble"
c'est pas tout a fait comme :
" Gros tas ,tu va arreter de bouffer des conneries et je vais te faire courrir pour que tu perdes ta graisse."

La forme a quoique tu en dise une importance capitale...
faut arrêter de ce balancer des vanne a deux balle mais bon un moorpg c'est des joueur qui y joue et bon suffit que tu tombe sur un mec mal luné et un groupe qui e fout de ta tète pour que le jeux sois pourrie ben vie mais ca on pourra pas changer c'est la vie et la vie ben ta toute sorte de mentalité amsi bon c'est vrai que dan parler ben ca serais bien qon change un peut qu'on sois moins personnel car tous en jouant on a été tous personnel donc voila koi et quand on es saturer le plus simple c'est darrêter comme moi
Re: bon en bref
Citation :
Provient du message de grimo
faut arrêter de ce balancer des vanne a deux balle mais bon un moorpg c'est des joueur qui y joue et bon suffit que tu tombe sur un mec mal luné et un groupe qui e fout de ta tète pour que le jeux sois pourrie ben vie mais ca on pourra pas changer c'est la vie et la vie ben ta toute sorte de mentalité amsi bon c'est vrai que dan parler ben ca serais bien qon change un peut qu'on sois moins personnel car tous en jouant on a été tous personnel donc voila koi et quand on es saturer le plus simple c'est darrêter comme moi
J'ai absolument rien compris. Need traduction
Re: bon en bref
Citation :
Il faudrait arrêter de se lancer des vannes.

Un bon MMorpg ce sont des joueurs qui y jouent et qui aiment ça.

Malheureusement, il suffit que de tomber sur un joueur/groupe mal luné ou moqueur, pour que le jeu perde de sa bonne ambiance.

Ca fait partis des choses que l'on ne pourra malheuresement jamais changer.
C'est la vie et dans la vie de tout les jours, on rencontre toutes sortes de mentalités, et je crois que la seule façon de remédier à cet état un peu égoiste, c'est justement d'en parler.

Il serait bon pour nous tous et pour l'esprit du jeu que l'on devienne un peu moins personnel car nous joueurs, nous sommes tous des gens responsables.

Et si par malheur vous êtes comme moi fatigués de cette mentalité, arretez de jouer.

/Soo, Responsable Traduction Qualité chez JoL.
Citation :
Provient du message de Iron/Kats/Mae
Regarde son profil, tu auras sûrement une vague idée du pourquoi.
Citation :
Profil de belisama
Statut: Dame
Anniversaire 17 March 1959
Genre de votre titre F
Biographie homme marier
Il n'y a pas contradiction là?

En tout cas il est aussi vieux que mes vieux :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leonhart

En tout cas il est aussi vieux que mes vieux :bouffon: :bouffon: :bouffon: [/i]

Tu devrais faire attention ou tu mets les pieds, tu es en terrain miné.

Et ça rique de te sauter à la gueule au moindre faut pas.
Citation :
Provient du message de Soo
Tu devrais faire attention ou tu mets les pieds, tu es en terrain miné.

Et ça rique de te sauter à la gueule au moindre faut pas.
/godmode on

C'est bon je suis tranquille
Citation :
çavous jamais traversé l'esprit qu'il y a aussi des gamins/gamines
heu des gamins en âge de lire sont en général en âge d'ecrire mieux que ça.

au pire quand tu es un "gamin" que tu connais pas l'orthographe de tous les mots tu les écris en phonétique pas en rajoutant des lettre partout etc etc. et puis en tant que gamin on met pas des profil pareil :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés