[RVR TL Report] Hibernian RvR Report - 1.68 March 2004

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Overview

Hibernia is a strong RvRing realm with diverse classes and potentially powerful setups. However there are a few concerns that impact the overall enjoyment of the Hibernian RvR experience that need to be addressed. These issues often echo true in the other realms.

Concern: Class Desirability in RvR
Hybrids and stealth classes often experience fewer balanced RvR groups than most other classes. Champions, Valewalkers, Animists, Rangers, Wardens etc. do not have a defining role that is deemed ‘useful’ enough in many circles for the ‘most effective RvR’, which many groups strive for. Groups require hybrids to provide additional group utility that a pure class cannot provide to ensure that the void filled is unique, fun, and ‘useful’ for the group. No class should be excluded from a group because they don’t fit in with the ‘perfect setup.’

Concern: Assist Train
There are not enough tools available to the general public to combat the ‘Assist train’, where one or more groups choose a ‘Main Assist’, and all train towards/cast on the target of that person. More often than not, support and casters are taken out of the picture with little hope of landing heals on the victim. With less availability of effective long-term crowd control in Hibernia, this is a concern in open-field RvR.

Concerns: Super-Large Scale RvR
Tying in with population imbalance is the decimation of smaller forces by a large (often Albion) force in Emain. With defenders unable to muster a comparable force, players get frustrated by the inability to defend their realm from keep takes to relic raids. On top of this, players with less advanced systems lose control of their character due to video and network lag. Zerg RvR often leads to a complete overpowering of one side and severely hinders the attractiveness of attacking/defending a realm.

Other Issues:
- The availability of ToA items and Master Abilities increases the disparity between the casual gamer and the ‘hardcore’ player.
- Bards require an expensive RA to supply endurance to their group
- Strength Relics have lower overall utility than the Power Relics; power relics affecting casting damage and heals make it much more attractive to own
- Use of ‘lag-mezzing’ exploit to create ghosts on other players’ screens when casting spells to throw off groups
- Population imbalance even more of an issue than ever before, causing frustration in defenders of less-populatated realms.
- Mini-group window needs to more accurately reflect the status of the group (diseased, mezzed, %hps even)
- Faultfinder, Siege Lore decreasing the time to drop relic doors so significantly, defenders have little chance to react
- Lack of available damage-add in RvR
- Use of chain-mezzing to perma-interrupt casters at bolt+ range, even if the target is immune
- Refer to Pete’s RvR report about gank groups, polarization, etc. ;p
Source

Traduction en cours
Vue générale :
Hibernia est un royaume fort en RvR avec des classes potentiellement très fortes. Cependant il y a quelques problèmes qui empêchent un amusement général en RvR hibernien, et ils doivent être résolus. Ces problèmes sont aussi vrais pour les autres royaumes.

Aptitude des classes en RVR :
Les hybrides et les furtifs font souvent moins de RvR que les autres classes. Champions, faucheurs, animistes etc n'ont pas de rôle défini et ne semblent pas être utile dans l'optimisation que certains cherchent. Les classes hybrides apportent un petit plus que les classes pures ne peuvent apporter. Aucune classe ne devrait être exclue parcequ'elle ne correspond pas au "réglage parfait"

Bus d'assist :
Il n'y a pas assez d'outils utilisables par le joueur lambda pour combattre le bus d'assist qui consiste à désigner un personne qu'un ou plusieurs groupes aident en tapant sa cible. Tres souvent, les lanceurs de sorts sortent de la mélée, espérant qu'on leur préfère lesoigneurs. Sans possibilité d'un CC à longue durée, hibernia laisse un vide par lequel les ennemis peuvent s'engouffrer.

RvR à grande échelle :
Avec une population inférieure, c'est souvent la décimation par le plus grand nombre (généralement Albion) sur Emain. Avec des défenseurs incapables d'avoir une force équivalente, al majorité des joueurs sont frustrés de leur incapacité à défendre leur royaume, prendre des forts et conserver des reliques. De plus, les joueurs les moins performants perdent souvent le contrôle de leur personnage à cause du lag. le RvR-Zerg entraine souvent un dégout de faire du RvR

Autres problèmes :
-ToA augmente la disparité entre joueurs occasionnels et hardcore gamers.
-Les bardes ont besoin d'une RA chère pour aider leur groupe.
-Les reliques forces ont moins d'impact que les reliques mana, qui sont plus attractives
-Possibilité de combiner mezz et lag pour créer des ghost qui éjectent un groupe.
-La population n'est pas bien répartie, ce qui entraine de la frustration chez les joueurs
-La fenêtre de min groupe nécessiste plus de possibilités pour voir l'état du groupe.
-Cetains MA ou artefacts rendent une prise de relique très rapide te empêchent les joueurs de réagir.
-Le add-dmg est nul en RvR
-Possibilité de chain mezz pour interrompre les casters, même si ils sont immunisés
-Se réferer au TL de Pete au sujet des gank groups, polarization..


Voilà, c'est traduit. Si il y a des erreurs (il y en a sûrement), n'hésitez pas à les corriger.
Chelou ta traduction sur le "lag-mezzing" ;p
imo il parle du windows drag quand tu lances ton sort.
stop google pour traduire

Les bardes ont besoin d'une RA tres cher "MoC" pour pouvoir donner l'endurance a leur groupe

L'add dmg n'est pas "nul" ,il n'y en a pas , nuance

C'est pas les joueurs les moins performants , c'est ceux qui ont une machine moins puissante
bon je stop y a tt a changer la -_-
Citation :
Les hybrides et les furtifs font souvent moins de RvR que les autres classes. Champions, faucheurs, animistes etc n'ont pas de rôle défini et ne semblent pas être utile dans l'optimisation que certains cherchent. Les classes hybrides apportent un petit plus que les classes pures ne peuvent apporter. Aucune classe ne devrait être exclue parcequ'elle ne correspond pas au "réglage parfait
Cà j'aime bien . Beaucoup de vérités sinon, reste à les écouter...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Citation :
Hibernia est un royaume fort en RvR avec des classes potentiellement très fortes. Cependant il y a quelques problèmes qui empêchent un amusement général en RvR hibernien, et ils doivent être résolus. Ces problèmes sont aussi vrais pour les autres royaumes.
Sans déconner

Le TL albion il peut redemander une refonte du royaume d'albion de A à Z vu ce que demande le TL hib -_-
Citation :
Provient du message de Karibou
RvR à grande échelle :
Avec une population inférieure, c'est souvent la décimation par le plus grand nombre (généralement Albion) sur Emain. Avec des défenseurs incapables d'avoir une force équivalente, al majorité des joueurs sont frustrés de leur incapacité à défendre leur royaume, prendre des forts et conserver des reliques. De plus, les joueurs les moins performants perdent souvent le contrôle de leur personnage à cause du lag. le RvR-Zerg entraine souvent un dégout de faire du RvR
sans blague bis :x
Citation :
- Mini-group window needs to more accurately reflect the status of the group (diseased, mezzed, %hps even)
- Faultfinder, Siege Lore decreasing the time to drop relic doors so significantly, defenders have little chance to react
Avec ca je suis d'accord, le reste aucun intérêt...

Ya la beta frontiers qui commence et il ose redemander une solution pour les hybrides :/
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ils vont peut etre finir par comprendre que l'add dmg sur la senti est pas utilisable

Il ne l'est pas à cause du timer pour relancer la bt, sans ça on pourrait au moins twister ... là le timer de la bt est de 14 sec, alors c'est bien gentil mais attendre 14sec en plein fight pour pouvoir twist au bon moment et lâcher un add qui durera le temps de quelques pulses... ( et je parle même pas du bug actuel des icônes qui sont grisées même quand utilisables .. ca aide encore plus pour twist )


Surtout vu le coût en mana du twist et le fait que dans un groupe à 2 ou 3 mages il n'y a que la senti, un tank shield et, éventuellement, un vrai dmg dealer cac si compo avec un tank off qui en profitent ...


Le timer a du être mis pour éviter un chain cast de bt pulsante je suppose ( vu que c un insta ca serait clairement abusé c'est clair ) mais on en arrive à un add dmg inutilisable ( et quasi-inutile ) à part en gp tank


Peut-être le passer en buff avec timer comme celui de l'enchant serait une solution ?
Citation :
The availability of ToA items and Master Abilities increases the disparity between the casual gamer and the ‘hardcore’ player.

Sans dec.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mythic ne parlait pas de passer l'add dmg warden en conc a 1 moment ? ( ya 5 patch ou quelque chose comme ça )
( C'étais une proposition du TL Warden, il avait demandé le < buff add dmg > , il a reçu une augmentation de portée du chant a la place )
HAHA LUNIZ IL A UN NOM DE FILLE.

Sinon je propose de remplacer le dmg shield du vw/animist par un add dmg.

Mais en fait, ça fait plusieurs fois que le tl vw le demande et on s'est pris que des vents donc je doute qu'Hib récupère un add dmg potable un jour.
Citation :
Provient du message de ZyX
HAHA LUNIZ IL A UN NOM DE FILLE.

Sinon je propose de remplacer le dmg shield du vw/animist par un add dmg.

Mais en fait, ça fait plusieurs fois que le tl vw le demande et on s'est pris que des vents donc je doute qu'Hib récupère un add dmg potable un jour.
D'autant plus que le dmg shield casse les roots
Citation :
Provient du message de Gatetan
Pour donner la possibilité de grouper les classes exotiques ( empathes, fufu, animiste, faucheur ) il suffirait de monter les groupes a 9 ou 10
pas sur ca ^^ je suis pret a parier qu on verrais plus de classes"I rox" mais pas forcement plus de classes sous-evaluees.
Citation :
Provient du message de Umi
pas sur ca ^^ je suis pret a parier qu on verrais plus de classes"I rox" mais pas forcement plus de classes sous-evaluees.
tu verrais apparaitre les gpes 4 tanks 4 (ou 3) druides 1 (ou 2) barde 1 senti.

Allez comme option tu pourrais sacrifier l'option entre parenthese pr prendre un eld moon pr le debuff la maladie et le pbaoe en protect sur ovate ;-).

Mais tu n'aurais tjrs pas de place pr les autres classes ;-)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ils vont peut etre finir par comprendre que l'add dmg sur la senti est pas utilisable

un add dmg qui prend de la conc ça serai parfais et comme ça le barde pourrai se servir de ses buffs =)
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