Vue générale :
Hibernia est un royaume fort en RvR avec des classes potentiellement très fortes. Cependant il y a quelques problèmes qui empêchent un amusement général en RvR hibernien, et ils doivent être résolus. Ces problèmes sont aussi vrais pour les autres royaumes.
Aptitude des classes en RVR :
Les hybrides et les furtifs font souvent moins de RvR que les autres classes. Champions, faucheurs, animistes etc n'ont pas de rôle défini et ne semblent pas être utile dans l'optimisation que certains cherchent. Les classes hybrides apportent un petit plus que les classes pures ne peuvent apporter. Aucune classe ne devrait être exclue parcequ'elle ne correspond pas au "réglage parfait"
Bus d'assist :
Il n'y a pas assez d'outils utilisables par le joueur lambda pour combattre le bus d'assist qui consiste à désigner un personne qu'un ou plusieurs groupes aident en tapant sa cible. Tres souvent, les lanceurs de sorts sortent de la mélée, espérant qu'on leur préfère lesoigneurs. Sans possibilité d'un CC à longue durée, hibernia laisse un vide par lequel les ennemis peuvent s'engouffrer.
RvR à grande échelle :
Avec une population inférieure, c'est souvent la décimation par le plus grand nombre (généralement Albion) sur Emain. Avec des défenseurs incapables d'avoir une force équivalente, al majorité des joueurs sont frustrés de leur incapacité à défendre leur royaume, prendre des forts et conserver des reliques. De plus, les joueurs les moins performants perdent souvent le contrôle de leur personnage à cause du lag. le RvR-Zerg entraine souvent un dégout de faire du RvR
Autres problèmes :
-ToA augmente la disparité entre joueurs occasionnels et hardcore gamers.
-Les bardes ont besoin d'une RA chère pour aider leur groupe.
-Les reliques forces ont moins d'impact que les reliques mana, qui sont plus attractives
-Possibilité de combiner mezz et lag pour créer des ghost qui éjectent un groupe.
-La population n'est pas bien répartie, ce qui entraine de la frustration chez les joueurs
-La fenêtre de min groupe nécessiste plus de possibilités pour voir l'état du groupe.
-Cetains MA ou artefacts rendent une prise de relique très rapide te empêchent les joueurs de réagir.
-Le add-dmg est nul en RvR
-Possibilité de chain mezz pour interrompre les casters, même si ils sont immunisés
-Se réferer au TL de Pete au sujet des gank groups, polarization..
Voilà, c'est traduit. Si il y a des erreurs (il y en a sûrement), n'hésitez pas à les corriger.
|