[Broc] RK mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fiaaron
144 d'après les log des gardes Je suis arrive o reliquaire 3 min apres que l'assaut fut donne et y avais déjà plus de troll a tue :x
Pu de portes non plus

Et ya failli pu avoir de relique non plus
Citation :
Provient du message de Zcc
c la faute a crazy il a fait bug la porte a coup sure
vi je laisse diamk profiter des rk mana tant qu'il est pas 50, avec ca rapidité d'action a defendre une rk y aura peutt etre plus de challenge !!!
Citation :
Provient du message de Finnithnel
nen peche que mid est pas autant en inferiorite numerique qu'ils se plaignaient y'a qques jours
cé les rerols albionnais qui se plaignes, on fé po de /OUINOUIN, po le temp
sheeper nevropath,
Maitre du génocide,
enfin que des trucs sympatoche kôa
GG et remercions la gn pour l initiative qui je suis sur sera concluante d ici peut
Sinon ca fait peur oui la vitesse ou ces foutues portes peuvent tomber. Ca risque d 'etre chaud un peut partout lol TOA aurait t il relancer autre chose que le pvm ?
GG et remercions la gn pour l initiative qui je suis sur sera concluante d ici peut
Sinon ca fait peur oui la vitesse ou ces foutues portes peuvent tomber. Ca risque d 'etre chaud un peut partout lol TOA aurait t il relancer autre chose que le pvm ?
D'un autre coté c'est la premiere fois que vous etes autant sur une prise Rk , un peu normal que les portes tombent vite , les ML jouent mais il n'y a pas que ca .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
D'un autre coté c'est la premiere fois que vous etes autant sur une prise Rk , un peu normal que les portes tombent vite , les ML jouent mais il n'y a pas que ca .
Heu Il faut précisez avant on avais notre rk force & celle de hib
Ca nous suffisait...
La Hib a pris nos 2 reliques ... Et dispose de 5rk...
L'esprit de vengeance Est dans toute les têtes ...
Le seul fait de voir a l'allure ou le bg se remplissait c'était énorme..

L'esprit vengeance sera quelque peu atténué lorsque 1 rk force & 1 mana sera ds notre pays + d'autres rk
Il est probable que les RK changent souvent de mains. La ML 2 des tanks fait que les portes se cassent a une vitesse étonnante.

Avis personnel:

Je pense même que ça devient n'importe quoi. Les ML sont une erreur. J'aurais préfère que se soit les armes de siège qui évoluent, ainsi que les armes de défenses.

Des tours d'assauts, des chaudrons d'huiles bouillantes, des échelles...............etc

Enfin bref quelque chose qui rende la prise des forts encore plus attrayante.
Certaines ml sont exagérées ms quelques une sont exagérées ms bon c pareil pour tt le monde les rk devraient tournées plus souvent ce qui pourrai être pas mal ms bon çà fera plus de rvr de masse et ça c vraiment nul.
Citation :
Provient du message de Grorgel
Certaines ml sont exagérées ms quelques une sont exagérées ms bon c pareil pour tt le monde les rk devraient tournées plus souvent ce qui pourrai être pas mal ms bon çà fera plus de rvr de masse et ça c vraiment nul.

C'est daoc comme jeux c'est pas counter
Provient du message de grorgel :
Citation :
Certaines ml sont exagérées ms quelques une sont exagérées ms bon c pareil pour tt le monde les rk
La t'exageres !!!! lol
J'préfère jouer à UT CTF pour arriver au même résultat au moins c'est plus speed !
UT est sorti ??????? c'est tellement si cooooooooooooool

hihihihihihi
Citation :
Provient du message de Ociar
Il est probable que les RK changent souvent de mains. La ML 2 des tanks fait que les portes se cassent a une vitesse étonnante.

Avis personnel:

Je pense même que ça devient n'importe quoi. Les ML sont une erreur. J'aurais préfère que se soit les armes de siège qui évoluent, ainsi que les armes de défenses.

Des tours d'assauts, des chaudrons d'huiles bouillantes, des échelles...............etc

Enfin bref quelque chose qui rende la prise des forts encore plus attrayante.
frontier est pour toi si tu as vu presque tout ce que tu as sera dedans (arme de siege sympathique huile bouillante mur cassable )en autre plein de chose sympa
Citation :
Provient du message de arckaon
frontier est pour toi si tu as vu presque tout ce que tu as sera dedans (arme de siege sympathique huile bouillante mur cassable )en autre plein de chose sympa

Oui et en plus ya pas que ca... La "refonte" du systeme de RA et en plus des nouveaux terrains de fight ! Plus de places fortes à prendre ! Bref prometteur...

W8 and see
pu de cast a travers le mur ( sa va en calmer bcp chez hib je crois et un peu chez alb )( pu de purge de grp ouille pour hib la :\\\ jai notersa en grd changement deja)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés