[Broc] RK mana

Répondre
Partager Rechercher
dernier etage

j'ai fais 2 passage mais avec le lag j'ai pas reussi a recuperer la RK... l'auto selection prenait les spheres pis ca ramait trop pour cliquer sur la corne.

:x

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/sshot031.jpg
- Hellrune Sorcier
Sympa la petite soirée je faisait partie des preneurs de crim et des assassinés a bolg (on vous attendaient plus ) .
Coucou aux nalbionnais qui ont pris un bus dans la tronche (arroseur arrosé ? )
Soirée sympa a bientot sur le champ de bataille
Citation :
Provient du message de Jiend
Smalin, zavez fait pleurer le(la ? ) firb à vouloir prendre sa rk :/

le, la... c'est pareil chez les firbolgs, y'a que certains scientifiques en général en fin de carrière et très gâteux qui osent évoquer une théorie comme quoi les firbs seraient sexués

Sinon ce fut rapide, c kan le prochain test ?
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Provient du message de cfc
Faut qd meme etre pas malin pour avoir creer une RA pareille...

C'est assez hallucinant que le mec qui l'a cree n'ait pas pensé aux consequences... Et personne autour de lui pour lui dire que son idée etait naze, mdr. Et le beta test apres, beh non ils voient toujours pas la connerie...
Hallucinant, en plus les beliers servent plus à rien, mais lol... La debandade
Je joue plus mais j'imagines que mythic a mis en place cette facilite a casser les portes pour permettre du bon gros RVR bc plus souvent, et ainsi continue à favoriser encore plus le RVR contre le PVP.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
y'avais un animiste vi, Girole, l'interieur du dongeon, qui avait planté sur les reliques
Il est descendu de son arbre lui ? :>
Citation :
Provient du message de Finnithnel
nen peche que mid est pas autant en inferiorite numerique qu'ils se plaignaient y'a qques jours
En fait je pense que tu as pas bien saisie la situation , 200 mid sur une attaque rk , c'est 30-35% de la population qui se bouge , je te laisse faire le calcul pour ton royaume ou pour alb si autant de monde bouger ( genre je me rappel une fois 400 alb qui st venu defendre exca ). C'est simple , j'ai vu sa deux fois en deux ans .
GG les midous pour ce test
Pis ca fait plaisir de voir que vous êtes pas mort, malgré les [Obiwan kenobi] overpowered avec les ML.
Pis nous aussi ca nous sert de test, j'ai trouvé la technique pour défendre le reliquaire : poser un bélier a chacune des portes 3
Citation :
Provient du message de korgana
GG les midous pour ce test
Pis ca fait plaisir de voir que vous êtes pas mort, malgré les [Obiwan kenobi] overpowered avec les ML.
Pis nous aussi ca nous sert de test, j'ai trouvé la technique pour défendre le reliquaire : poser un bélier a chacune des portes 3
C'est ce qu'on apelle du bug exploit

Certains s'y sont amusés sur Camlann et ont eut qqs probleme avec GOA. Donc la prochaine fois évite sinon ca va aller directement a la FAQ
Citation :
Provient du message de Doywan
En fait je pense que tu as pas bien saisie la situation , 200 mid sur une attaque rk , c'est 30-35% de la population qui se bouge , je te laisse faire le calcul pour ton royaume ou pour alb si autant de monde bouger ( genre je me rappel une fois 400 alb qui st venu defendre exca ). C'est simple , j'ai vu sa deux fois en deux ans .
bah si , mais c'etait juste pour pull les traditionels aigris du posts des que ca parle de RK
nerf quoi 5 pages sans que ca degenere, avec 3 tentatives de flam desamorcées, comment jvais m'amuser en lisant jol apres
Citation :
Provient du message de Doywan
200 dans le bg Full Doy , on etait encore en nombre a pas pouvoir entrer dedans.
Par contre beaucoup on ete perdu en route : destick/ld/afk et autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés